Tout est dit.Bundy wrote: ↑22 Sep 2019, 20:06Triste également pour Printant. Si parfois ses choix n ont pas été les plus judicieux, la responsabilité de ce début de saison pitoyable incombe en premier à Roro. Son retour aux affaires est là conséquence de ce merdier.
1) Départ de Gasset et Paquet qu'on peut en partie lui imputer.
2) Prolongation de Beric. J aime bien l inspecteur mais il est trop inutile dans le jeu.
3) Gestion bon père de famille. Dépenses limitées alors qu on avait besoin d un bon milieu et AC.
Je bascule du côté Roro démission.
4) Des économies de bout de chandelle qui nous amène des joueurs hors de forme : Kolo et Cabaye.
5) La crise économique de 1973. Non je deconne.
Ensuite, les responsables sont les joueurs. Si certains on fait pression pour la nommitation de Printant, ils n ont pas soutenu leur entraîneur sur le terrain.
Pas de bol. La var ne nous a pas aidé, ni les nombreuses blessures.
Je crois que le meilleur profil pour reprendre l equipe est Puel. Il remettra rapidement toutes les grosses têtes à la raison et n hésitera pas à lancer des jeunes. Cependant connaissant les zozo, on va se taper Kambouare et on risque de pleurer. Bref, des gens compétents nous avaient sauvé et remis sur une bonne dynamique et alors et alors ? Roro est arrivé
C est terriblement frustrant. Il y avait un semblant de projet en janvier. Tous les feux etaient au vert. Meme si on se doutait que la doublette jlg et gp n etait pas sur la durée. Et il a fallu que roro revienne par les résultats alléché (et futurs droits TV) rentre en conflit avec jlg pour le renfort du mercato hivernal.
On tombe de tres haut en moins de 3 mois. On ne peut dissocier coulisses et sportif. Quand il y a des guerres intestines en dehors du terrain, le sportif finit tjs par etre impacté.
On se retrouve sans dg, ni ds, avec des printant, sable et huard au niveau sportif. Et des concurrents qui nous sont passés devant, profitant de notre subite panne.
Notre gestion atypique du club a une nouvelle fois du plomb dans l aile.