Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Post by dactyle »

Colibris42 wrote:
22 Sep 2019, 19:11
cedric26 wrote:
22 Sep 2019, 19:02
Jelp wrote:
22 Sep 2019, 18:58
speed94 wrote:
22 Sep 2019, 18:41
https://twitter.com/anthonyperrel/statu ... 51619?s=21

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.
Pareil je suis certains que l'on pouvait garder Jean Louis. Mais il voulait des garanties et il savait qu'il ne les aurait pas avec Romeyer.

L'épisode du bonbon le lui a fait comprendre au mecato d'hiver.

Si on lui avait filé les clés et qu'on lui accordait le budget il aurait fait une année en plus. On le voyait après le match face à Nice que ça le titillait.

Et on voit qu'il est pas loin de reprendre à Montpellier. Il a même fait une declaration dans ce sens. C'est naïf de penser que Gasset est parti que pour sa famille

Romeyer à fait pour le club certe mais aujourd'hui il est un véritable danger !
Quand vous aurez son âge vous comprendrez qu'il y a plein de choses intéressantes et moins stressantes à faire .
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

dactyle wrote:
22 Sep 2019, 20:57
Colibris42 wrote:
22 Sep 2019, 19:11
cedric26 wrote:
22 Sep 2019, 19:02
Jelp wrote:
22 Sep 2019, 18:58
speed94 wrote:
22 Sep 2019, 18:41
https://twitter.com/anthonyperrel/statu ... 51619?s=21

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.
Pareil je suis certains que l'on pouvait garder Jean Louis. Mais il voulait des garanties et il savait qu'il ne les aurait pas avec Romeyer.

L'épisode du bonbon le lui a fait comprendre au mecato d'hiver.

Si on lui avait filé les clés et qu'on lui accordait le budget il aurait fait une année en plus. On le voyait après le match face à Nice que ça le titillait.

Et on voit qu'il est pas loin de reprendre à Montpellier. Il a même fait une declaration dans ce sens. C'est naïf de penser que Gasset est parti que pour sa famille

Romeyer à fait pour le club certe mais aujourd'hui il est un véritable danger !
Quand vous aurez son âge vous comprendrez qu'il y a plein de choses intéressantes et moins stressantes à faire .
Pourquoi tu as déjà entrainé un club de L1? :mrgreen:

dactyle

Post by dactyle »

Tu vas à la pêche tu joues à la pétanque, tu visites le monde , bre cool, le foot c'est à la télé :ange:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Lubo777

Post by Lubo777 »

baggio42 wrote:
22 Sep 2019, 19:43
franck42 wrote:
22 Sep 2019, 19:41
Colibris42 wrote:
22 Sep 2019, 19:39
sebi wrote:
22 Sep 2019, 19:30
merlin wrote:
22 Sep 2019, 19:24
J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Si ça pouvait les bouger. En tout cas ce match de coupe en carton tombe à point nommé pour les groupes. Ils peuvent tranquillement remettre les points sur les i et les barres sur les t à tous ces joueurs qui ont confondu l'Etrat avec la Turbie. Va vite falloir leur montrer la différence et leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais tranquille, jamais, pas une minute, s'ils regardent tranquillement le bateau couler.
Je suis curieux de voir l'ambiance avant et début de match...

Ça va être tendu et j'espère que les kops vont gueuler

Car ce soir Printant prends pour tout le monde n'empêche que Sable doit aussi se casser. Pareil pour Romeryer.

Et il ne faut pas oublier les principaux intéressés... Les joueurs ! Ce qu'ils font est honteux la plupart n'ont rien à foutre du club il faut vite faire du ménage...

Fou qu'en quelques mois on soit revenu dans ce cauchemar
Avant match je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'animation, vu l'horaire.
Et après le match ? :]
De tte façon y'aura pas grand monde vu le jour et l'horaire

alexis42

Post by alexis42 »

pierre menes notre copain sur canal+ a dit que selon un site stephanois Printant va présenter sa démission

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

dactyle wrote:
22 Sep 2019, 20:42
Halihodzick il degonflerait des têtes lui.
:super:
Image

baggio42

Post by baggio42 »

Vert Mouthe wrote:
22 Sep 2019, 21:26
dactyle wrote:
Il vient de se taper Kita, à mon avis, non :mrgreen:

l.angevert

Post by l.angevert »

:hehe:
baggio42 wrote:
22 Sep 2019, 21:30
Vert Mouthe wrote:
22 Sep 2019, 21:26
dactyle wrote:
Il vient de se taper Kita, à mon avis, non :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO

ZDV

Post by ZDV »

dans cette equipe la qualité est là, et vraiment là. Par épisodes, on a de super joueurs. Après le mayonaise ne prends pas, peut etre faut il changer de batteur.

Benjis

Post by Benjis »

ZDV wrote:
22 Sep 2019, 21:31
dans cette equipe la qualité est là, et vraiment là. Par épisodes, on a de super joueurs. Après le mayonaise ne prends pas, peut etre faut il changer de batteur.
Manque juste l'envie de faire des efforts.

YACINE

Post by YACINE »

ZDV wrote:
22 Sep 2019, 21:31
Pour l'instant la qualité, je ne la vois pas, je ne vois pas sur la saison actuelle quel match ou les joueurs ont montré leur prétendues qualités

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

sanji38 wrote:
22 Sep 2019, 20:15
verttoujours wrote:
22 Sep 2019, 20:07
Ruffier a eu la même attitude en fin de match que contre Monaco il y a deux ans
il s'est bouffé le nez avec Kolo
ca donne une idée de l'état du vestiaire
et ça, c'est inquiétant !!!
Mais sérieusement ta vu les 3 dernier match de Kolo, c'est même pas son cousin qui est revenue c'est son cousin germain, contre Toulouse penalty de merde, contre gand sérieux le match est pour lui avec son flopping genre j'ai plus de dos sur un petit contact nous coûte le match ( pas le seul fautif hein), et ce soir c'est pour lui aussi. Faut arrêter là, ceux qui en on rien foutre pas en condition sur le banc point barre. Oh c'est sainté c'est pas la fête à la maison, heuresement certains seront la pour rappeler qu'on chie par sur le club ainsi que ces supporter impunément. La tout de suite y a grosse grosse urgence, on peut encore sauver la saison, en mode milieu de tableau, mais faut pas passer une saison la peur au ventre en mode Monaco la saison dernière.
Je suis d'accord.Si il faut voter pour le "joueur" de la semaine ma voix va sans hésiter à Kolodjzieczak ! :diable: Cet aprem il était le plus à la rue de tous. C'est emmerdant quand tu es défenseur central.
Mort au topic politique

Assebitbol

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Post by Assebitbol »

Poteau gauche wrote:
22 Sep 2019, 18:07
TitusPullo77 wrote:
22 Sep 2019, 18:03
Poteau gauche wrote:
22 Sep 2019, 16:50
TitusPullo77 wrote:
22 Sep 2019, 16:12
:ange:
Poteau gauche wrote:
22 Sep 2019, 16:06
Suite aux nuls entre Marseille et Montpellier et entre Rennes et Lille, on a une belle occase de reprendre deux points à quatre concurrents pour l'Europe. Ne la laissons pas passer !
:mdr1:
En quoi c'est risible ? L'objectif du club c'est le Top 5, pas le maintien !
Oui, effectivement, c'est risible.
Il reste 32 journées. Pour toi la saison est déjà pliée ?
Si le club fait les changements radicaux qui s'imposent, on peut remonter la pente.
Oui et on va le faire

Marsupi

Post by Marsupi »

Pour les choses positives..
Le but de nordin est peut être la plus belle action collective depuis le début de saison.
Enfin un centre de debuchy correcte....beric qui emmène tout le monde et nordin ...bim belle tête...

J'ai toujours des doutes sur nordin allier mais quelqu'un ici disait que son poste est attaquant limite buteur...et ce geste et cette action ressemble bcp plus à celle d'un attaquant axial.

Et les buts angevins sont aussi très beau dans leur construction déviation dans le dos de mvila pour attaquer l'espace derrière kolo....et bim centre...but...
Angers m'a bien surpris..ils jouent simple mais efficace...1 ou 2 touches...sur le cote...débordement centre...
Thioub avait de sacrées cannes...

beaujolais42

Post by beaujolais42 »

Je pense que le gros soucis, c'est de croire que boudebouz remplacerait cabella!!! en tant que depositaire du jeu stephanois, le depart de cabella est tres problematique, ce n'est pas probleme mais bon ca saute aux yeux!!

speed94

Post by speed94 »

Ah mon avis personne n’en sais rien de ce qui va se passer demain

fab

Post by fab »

Marsupi wrote:
22 Sep 2019, 21:53
Le but de nordin est peut être la plus belle action collective depuis le début de saison.
Enfin un centre de debuchy correcte....beric qui emmène tout le monde et nordin ...bim belle tête...

J'ai toujours des doutes sur nordin allier mais quelqu'un ici disait que son poste est attaquant limite buteur...et ce geste et cette action ressemble bcp plus à celle d'un attaquant axial.

Et les buts angevins sont aussi très beau dans leur construction déviation dans le dos de mvila pour attaquer l'espace derrière kolo....et bim centre...but...
Angers m'a bien surpris..ils jouent simple mais efficace...1 ou 2 touches...sur le cote...débordement centre...
Je l'ai dit depuis un bon moment que Nordin était un attaquant ou alors un ailier dans un 433 avec 3 milieux travailleurs mais son poste de prédilection la ou il s'épanouirai encore plus c'est devant dans l'axe

baggio42

Post by baggio42 »

beaujolais42 wrote:
22 Sep 2019, 22:00
Je pense que le gros soucis, c'est de croire que boudebouz remplacerait cabella!!! en tant que depositaire du jeu stephanois, le depart de cabella est tres problematique, ce n'est pas probleme mais bon ca saute aux yeux!!
Mais c'est clerc !
Ce départ n'est pas prévu.
On charge Wantier, mais le gars on lui dit tu doubles les postes avec comme budget des billets de Monopoly. :taré1:
Boudebouz ? Combien on l'a acheté ? J'en sais rien mais je suis sûr que la somme est inférieure à la vente de Cabella.

Roro a planté l'intersaison.Au dessus de 5 millions posés pour un joueur c'est interdit.
Même Toulouse a payé le joueur de Dijon plus cher(me rappelle plus le nom).

loic2673

Post by loic2673 »

baggio42 wrote:
22 Sep 2019, 22:07
beaujolais42 wrote:
Mais c'est clerc !
On charge Wantier, mais le gars on lui dit tu doubles les postes avec comme budget des billets de Monopoly. :taré1:
Boudebouz ? Combien on l'a acheté ? J'en sais rien mais je suis sûr que la somme est inférieure à la vente de Cabella.

Roro a planté l'intersaison.Au dessus de 5 millions posés pour un joueur c'est interdit.
Tu parles de Said

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

On a fait une préparation estivale où on passe plus de temps en avion (Fra => USA => GB => Fra) que sur le terrain.
On a fait toute une préparation avec une équipe.... puis on vend certains cadres juste avant le championnat, et on s'amuse à rafistoler avec d'autres aux derniers moments, une fois le championnat commencé.
Et, pour finir, on n'écoute pas les désidératas et les besoins exprimés de l'entraineur, mais on recrute comme on veut

Stratégiquement.... NULS !!!
Bravo, on récolte ce qu'on sème... :pascontent2:

Bonne nuit !! Allez les Verts ! Nous, on sera toujours là...on chantera pour toi....
Image

baggio42

Post by baggio42 »

loic2673 wrote:
22 Sep 2019, 22:11
baggio42 wrote:
beaujolais42 wrote:
Mais c'est clerc !

Tu parles de Said
Oui c'est cela :super:
Bon joueur pour moi.

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
22 Sep 2019, 22:12
loic2673 wrote:
baggio42 wrote:
beaujolais42 wrote:
Mais c'est clerc !

Tu parles de Said
Bon joueur pour moi.
Non , mais Roberto , t'es sérieux là , à pleurer après Wesley Saïd ?

Alexsio

Post by Alexsio »

Marsupi wrote:

La plus belle action c'était le but de Hamouma.
Pour le futur coach selon les dernières rumeurs Kombouaré tiendrait la corde. (c'est le moins cher)

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
22 Sep 2019, 22:15
baggio42 wrote:
22 Sep 2019, 22:12
loic2673 wrote:
baggio42 wrote:
beaujolais42 wrote:
Mais c'est clerc !

Tu parles de Said
Bon joueur pour moi.
Non , mais Roberto , t'es sérieux là , à pleurer après Wesley Saïd ?
Je pleure pas merlin.Enfin si un peu ce soir. :mrgreen:
Je voulais exprimer le point suivant.
Toulouse est capable de mettre une belle somme sur un joueur comme lui.Et nous on attend 8 semaines pour valider kolo pour gagner des clopinettes.Et pas pour un achat, mais pour un prêt.Le deuxième :taré1:
Sans déconner, c'est Arpagon ce Roro.

Edith : A Dijon c'était pas une brêle.

Marsupi

Post by Marsupi »

fab wrote:
22 Sep 2019, 22:05
Marsupi wrote:

Je l'ai dit depuis un bon moment que Nordin était un attaquant ou alors un ailier dans un 433 avec 3 milieux travailleurs mais son poste de prédilection la ou il s'épanouirai encore plus c'est devant dans l'axe
Ailier je sais pas...il dribble tête basse et ses centres sont souvent moissi, il lui manque qqch je trouve...
Mais ce but est vraiment typique...il est au bon endroit dans le bon timing, la tête est maîtrisée...et même le premier décalage pour debuchy..c'est fait dans le tempo.
Dans un role de deuxième attaquant, je pense qu'il doit s'eclater plus...

Post Reply