Pas terrible ce Rennes/Lille pour le moment.. En plus Mendy a failli prendre rouge. Merci Mr Brisard pour n'avoir mis qu'un carton jaune. Ça m'arrange pour MPG.
Les supporters Rennais qui croyaient avoir fait le transfert de l'année avec le très cher Tait, commence à s'apercevoir que c'était encore un sur cote et le siffle, et oui c'est un joueur moyen, un de plus....
Pas terrible ce Rennes/Lille pour le moment.. En plus Mendy a failli prendre rouge. Merci Mr Brisard pour n'avoir mis qu'un carton jaune. Ça m'arrange pour MPG.
Avec la Var qui oublie un tirage de maillot pourtant flagrant sur un defenseur lillois
Je comprends de moins en moins ce truc
La Var ou du moins son utilisation est totalement incompréhensible...
Cela laisse tellement de place au doute et au sentiment de cocufiage
Un enorme +1 : avec cette faute du cap rennais, le but n'aurait jamais du etre validé ! Ce VAR met encore plus le bordel qu'avant !
Une diffusion sur les écrans du stade, une obligation pour l’arbitre central de visualiser, l’enregistrement/diffusion de leurs échanges mettrait tellement de lumière et supprimerait ces sentiments de magouilles/ incompétences que transpire l’arbitrage français.
Je regarde Rennes Lille, ca me fait toujours bizarre de voir autant de joueurs rapides, quand je regarde nos verts j'ai l'impression qu'on est en slow motion
Je regarde Rennes Lille, ca me fait toujours bizarre de voir autant de joueurs rapides, quand je regarde nos verts j'ai l'impression qu'on est en slow motion
La bonne nouvelle de la soirée de ligue 1 , c'est que , même en cas de branlée demain à Angers , on ne sera pas relégable ...
C'est chouette non ?
17ème , j'aime bien cette place , ça me rappelle le derby de 2010...
Avec la Var qui oublie un tirage de maillot pourtant flagrant sur un defenseur lillois
Un enorme +1 : avec cette faute du cap rennais, le but n'aurait jamais du etre validé ! Ce VAR met encore plus le bordel qu'avant !
Une diffusion sur les écrans du stade, une obligation pour l’arbitre central de visualiser, l’enregistrement/diffusion de leurs échanges mettrait tellement de lumière et supprimerait ces sentiments de magouilles/ incompétences que transpire l’arbitrage français.
Je me raccroche à pas grand chose les gaziers, un petit but des quataris contre les quenelles déclenche chez moi un rictus
Et mine de rien ils sont à seulement avec 3 points devant nous, comme quoi