Le mec a quasi réussi à coulé 2 clubs dans la même saison
Remarque, jouer le maintien il sait ce que c’est
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'entraineur regardera le potentiel et les moyens... Potentiellement on veut plus que cela... Donc le potentiel il l'a... Après l'entraineur aura t il les moyens d'un mercato d'hiver d'appoint ? Là j'en doute.TitusPullo77 wrote: ↑22 Sep 2019, 19:16Quel bon entraîneur un peu sensé viendrait foutre chez nous ?
Pas convaincu non plus, à Guingamp il n'a pas laissé beaucoup de bons souvenirs au contraire de Gourvennec...
Rien que de l'imaginer à hurler sur le banc de touche , j'en veux pas ...El Couramiaud wrote: ↑22 Sep 2019, 19:19Personne ne parle de Rudy Garcia. Ce choix est-il complètement inenvisageable?
les analyses à oui les analyses de ceux qui veulent trouver mille et une excuses à cette direction imbuvableMic-Mic wrote: ↑22 Sep 2019, 19:08Présentées comme ça, ça ressemble plus à des affirmations qu'à des analyses !aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:
LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:18Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
À Dijon ne n plus il n’a pas laissé de bons souvenirs Kombouaré... mais c est le chouchou de Caïazzo.
ah oui mais à mon avis tu vas être déçu. sauf s'il a perdu la raison, je ne vois pas comment Blanc pourrait accepter cette place. on aura un entraineur de fin de tableau genre Gourvennec / Kombouaré, ou une promotion interne à la Sablé... Battlès doit bien se marrer à Troyes.guakix wrote: ↑22 Sep 2019, 18:56L idéal c est Laurent Blanc...il connait la maison, connais les anciens internationaux...C était un défenseur...niveau expérience c est top..les petites stars ecouteront....si ils ont des couilles ,ils lui proposent un poste de manager général ,ils lui proposent des moyens digne d un club qui a 109 millions de bugdet et bien-sûr un bon salaire .
En même temps tu aimerais toi te faire insulter à longueur de journée?
ce serait normal non ?merlin wrote: ↑22 Sep 2019, 19:24J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.