Terrible aveu quand même et fin de l'aventure annoncé très certainement. Pourtant je ne vois pas bien en quoi l'équipe a joué différement en première de la seconde (jusqu'au 2-1). Le seul réél changement tactique c'est les sorties de Beric/Boudebouz.Robeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Last edited by NomDeStade on 22 Sep 2019, 18:56, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
L idéal c est Laurent Blanc...il connait la maison, connais les anciens internationaux...C était un défenseur...niveau expérience c est top..les petites stars ecouteront....si ils ont des couilles ,ils lui proposent un poste de manager général ,ils lui proposent des moyens digne d un club qui a 109 millions de bugdet et bien-sûr un bon salaire .
... »J’affirme que l’A.S.S.E. (Dirigeants et joueurs) ne méritent pas leur public... »
Sine qua none.SUPERJET wrote: ↑22 Sep 2019, 18:5343 ans qu'Angers ne nous avait pas battu.
Merci aux joueurs pour cette branlée humiliante ceux la mêmes qui ont fait de la nomination de Printant la condition sinequanone pour qu'ils restent à l'ASSE et qui le lâchent maintenant . Honte à eux.
Qu'est-ce qu'on peut espérer après un tel début de saison cataclysmique .
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
S'il a de la fierté et qu'il aime vraiment le club il faut qu'il pose sa démission.Robeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
On ne sait pas grand chose de ce qui ce passe en interne et même si Lions est une... N'empêche quune guerre de clans en interne me paraît de plus en plus crédible
Ya des bruits sur A Komboauré
-
Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h
J'espère mais franchement, je ne vois pas lesquels.Poteau gauche wrote: ↑22 Sep 2019, 18:07Il reste 32 journées. Pour toi la saison est déjà pliée ?TitusPullo77 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:03Oui, effectivement, c'est risible.Poteau gauche wrote: ↑22 Sep 2019, 16:50En quoi c'est risible ? L'objectif du club c'est le Top 5, pas le maintien !TitusPullo77 wrote: ↑22 Sep 2019, 16:12Poteau gauche wrote: ↑22 Sep 2019, 16:06Suite aux nuls entre Marseille et Montpellier et entre Rennes et Lille, on a une belle occase de reprendre deux points à quatre concurrents pour l'Europe. Ne la laissons pas passer !
Si le club fait les changements radicaux qui s'imposent, on peut remonter la pente.
On a changé de formule, de joueurs et le résultat est le même (voire pire).
Certains joueurs ile prenne pour un beauseigne.
M Villa commence vraiment à me courrir sur le haricot entre autre.
On paie une organisation de merde merci les 2 presidents.0
M Villa commence vraiment à me courrir sur le haricot entre autre.
On paie une organisation de merde merci les 2 presidents.0
Mauvais, oui. Et dépassé dans les grandes largeurs.LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:36je reconnais à Romeyer son attachement au club mais il est mauvais . C'est pas de chanceaissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:18Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Les vrais seigneurs sont ceux qui savent s’effacer lorsque la marche est trop haute. Lui s’accroche à la présidence, à sa présidence, comme une moule à son rocher.
Pathétique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
c'est une comparaision que j'avais déjà osé .Moufles wrote: ↑22 Sep 2019, 18:51Ils vont faire de Sainté ce que l’autre fou de Martel a fait de Lens. Je n’aime pas ça mais je pense qu’il va sérieusement falloir leur secouer les puces, aux deux imbéciles. Printant, c’est facile de le virer, mais il n’est pas le vrai responsable de ce désastre.aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:18Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Roro c'est notre Martel à nous mais en plus on a un autre boulet à trainer . Je rêve d'une nouvelle direction avec un seul pres , un DS une cellule de recrutement efficace , ,Je suis fou
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)speed94 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:41https://twitter.com/anthonyperrel/statu ... 51619?s=21
Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
Tout à fait, il est où ce fameux sondagebaggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:47D'ailleurs il est où le sondage sur P2 qui demandait quel entraîneur nous souhaitions ? en début de saison.stephan1104 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:45Au moins avec Puel seuls les meilleurs joueront..
Franchement cela me casse bien les couilles de le voir comme cela . Par contre la direction .........................non rien .Robeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tout cela pour ça ?
Je n'ai rien contre Komboauré.. .Il est certainement d'un autre niveau que Printemps. Mais c'est encore de la soupe froide qu'on se repasse. Depuis le PSG il a entrainé 4 équipes où il n'a connu que l'échec...
Quand est ce que l'on arrêtera d'aller chercher des solutions comme celle ci ?
Bref...
L.
-
Ce qui compte pour Caizzo et Romeyer c'est d'être 100% français. D'être le meilleur élève de la DNCG et d'avoir la meilleur opinion des supporters en France.aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:18Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
C'est toujours les mêmes son de cloche sur lesquels ils se basent
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.Jelp wrote: ↑22 Sep 2019, 18:58C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)speed94 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:41https://twitter.com/anthonyperrel/statu ... 51619?s=21
Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Soit on se dit que c'est la dizaine de blessures qui nous a mené là, soit on se dit que c'est l'entraîneur.
A mon avis, thesnakke a raison, tu peux pas te prendre des "tôles" en permanence et ne pas chercher un coupable. Car, ne rien dire, ce serait comme accepter de jouer le maintien cette année. Henry a une bonne connaissance du football et n'y est pas plus arrivé que Jardim (qui était soi-disant le meilleur entraîneur de France), donc pour moi, le meilleur entraîneur possible pour nous.
-
lâcher au bout d une dizaine de matchs à peine c'est qu'il y a de fortes tensionsColibris42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:56S'il a de la fierté et qu'il aime vraiment le club il faut qu'il pose sa démission.Robeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
On ne sait pas grand chose de ce qui ce passe en interne et même si Lions est une... N'empêche quune guerre de clans en interne me paraît de plus en plus crédible
Certains parlent de rage de Ruffier et banderole des MF, vous pouvez nous en dire plus ?
Faut être quand même sacrément taré de la tête pour être supporteur de ce club. De véritables montagnes russes niveau émotion tous les 6 mois et on est quasi tous toujours là. On est fou, sado, arriéré, courageux, voir tout à la fois. Mais là tout de suite, on est surtout tous triste et en colère.
On va encore devoir se taper des matchs de merde pendant 6 mois au mieux, en espérant une remonté miracle comme il y a 2 ans. Et c'est probablement un des meilleurs scénarios.
J'en ai ras le cul sérieux... Ils m'épuisent d'une force... Et pourtant, je serais le premier à y retourner tous les 3 jours, pour re-déprimer par la suite. Des tarés je vous dis, des tarés.
On va encore devoir se taper des matchs de merde pendant 6 mois au mieux, en espérant une remonté miracle comme il y a 2 ans. Et c'est probablement un des meilleurs scénarios.
J'en ai ras le cul sérieux... Ils m'épuisent d'une force... Et pourtant, je serais le premier à y retourner tous les 3 jours, pour re-déprimer par la suite. Des tarés je vous dis, des tarés.
-
Oui mais c'est certainement un des fonds du problème. Printant il est sympa mais il en impose pas il fait de la peine.vert7910 wrote: ↑22 Sep 2019, 19:00Franchement cela me casse bien les couilles de le voir comme cela . Par contre la direction .........................non rien .Robeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
Faut autre chose surtout quand tu vois la gueule de ses adjoints. Sable et Huard ça a l'air de pas prendre non plus et Sable ça commence à faire beaucoup de présence dans les pires moments non ?
Il nous faut un top entraîneur on a pas le choix prendre Kambouare serait dans la continuité de cet été. Un pari moyen de L1...
La il nous faudrait du Puel ou Blanc voir un Ranieri