On va jouer à 4 du coup ? pas simple ...stephan1104 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:45Au moins avec Puel seuls les meilleurs joueront..
Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
-
Je ne comprend pas certain de contentent de bien peu... Il y a eu du mieux certe mais c'était pas dur et surtout c'était pas folichon non plus !perladinho wrote: ↑22 Sep 2019, 18:37+1. Il a manqué de réussite et les erreurs défensives l’ont punis le GP vs Marseille, TFC et Gand. Ce petit plus qui fait basculer l’equipe vers plus de positif. Les matchs étaient intéressant je trouve, mais aujourd’hui les joueurs l’ont lâché aujourd’hui.
On a pas de fond de jeu, on prend un nombre de but fou, ça marche, pas de caractère.
Toujours la même chose on a un bloc hyper bas on fait du jeu à la baballe et bim une transversale et on perd la balle.
On sent qu'il n'y a pas de cohésion et qu'il y a une guerre des ego.
On a trop recruté et du coup on en a qui ne vont pas être content.
Bref on avait de quoi franchir un cap et au lieu de franchir la marche on vient de sérieusement s'y péter les dents.
Malheureusement c'était tellement prévisible avec le retour de la politique de Romeyer qui est pour moi le principal responsabl. Je ne parle pas de Caizzo car on ne sait pas si il est vraiment au club.
Ce duo doit s'arrêter !
D'ailleurs il est où le sondage sur P2 qui demandait quel entraîneur nous souhaitions ? en début de saison.stephan1104 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:45Au moins avec Puel seuls les meilleurs joueront..
Pas de souci. Moi même j'étais plutôt dans le camp des pessimistes et j'aurais souhaité d'abord Battles (ou un expérimenté de L1, mais pas Printant). Mais je ne comprends pas cette guéguerre à qui avait raison. Surtt que les choses sont qd même complexes.Viva hate wrote: ↑22 Sep 2019, 18:35On est tous dans le même bateau, hein !Lubo777 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:30Bravo pour ton analyse judicieuse. Et tant mieux si tu as la solution . Mais laisse les autres libres de leur analyse.Viva hate wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Sauf que les sceptiques (dont je fais partie) avaient bien compris que l'on s'affaiblissait avec ce recrutement low cost. Un unique responsable à tout ça: Romeyer, qui a préférer engranger un max de pognon sans le réinvestir. Méthode qui a fonctionné avec Galette pendant des années, mais a trouvé ses limites définitives aujourd'hui. La marche était trop haute pour Ghislain, qui n'est certainement pas le premier à blâmer.Lubo777 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:22Sérieux les gars, c quoi ce conflit ... Les optimistes avaient bien le droit de l'être ... (et ne sont complices de rien de tt). Idem pour les pessimistes. Le principal c'est de continuer d'être là, même qd ça va moins bien, ce qui n'empêche pas d'être critique. Chacun son analyse, mais tous au stade derrière nos joueurs .
Simplement je suis modérément surpris par les résultats, quand on n'avance plus, on recule.
-
Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Mort au topic politique
-
Donc les joueurs (MVIla en tête) nous ont cassé les couilles pour garder Printant et maintenant ils le lâchent ?
Virez moi cette bande de trou de balle !
Virez moi cette bande de trou de balle !
Si c'est Dupraz , je vais à L'étrat , faire avaler mon abo à Roro ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Sep 2019, 18:47Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Je sais que Caïazzo n’est pas trop aimé mais là je pense que pour le futur coach il aura son mot à dire ! Gasset c’est lui , donc je pense qu’il va nous sortir un Puel ou autre de la même trempe !Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Sep 2019, 18:47Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Ils vont faire de Sainté ce que l’autre fou de Martel a fait de Lens. Je n’aime pas ça mais je pense qu’il va sérieusement falloir leur secouer les puces, aux deux imbéciles. Printant, c’est facile de le virer, mais il n’est pas le vrai responsable de ce désastre.aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 18:18Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Il a le courage de l'avouer en conférence de presse. C'est louable et ça remet la pression ou elle doit être à savoir sur les joueurs qui sont les premiers responsables. Maintenant, j'espère que les supporters vont leur montrer également qu'ils ont des devoirs et qu'ils ont intérêt de se bouger le cul et vite.
Perrin est allé jouer le pompier et prendre la température du parcage, il fera passer le premier message auprès du groupe. Pour les plus cons ils comprendront mercredi.
GP n'est pas encore viré
-
Le système et le circuit de passe était intéressant. Les joueurs qui le mettaient a l’œuvre beaucoup moins.Colibris42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:46Je ne comprend pas certain de contentent de bien peu... Il y a eu du mieux certe mais c'était pas dur et surtout c'était pas folichon non plus !perladinho wrote: ↑22 Sep 2019, 18:37+1. Il a manqué de réussite et les erreurs défensives l’ont punis le GP vs Marseille, TFC et Gand. Ce petit plus qui fait basculer l’equipe vers plus de positif. Les matchs étaient intéressant je trouve, mais aujourd’hui les joueurs l’ont lâché aujourd’hui.
On a pas de fond de jeu, on prend un nombre de but fou, ça marche, pas de caractère.
Toujours la même chose on a un bloc hyper bas on fait du jeu à la baballe et bim une transversale et on perd la balle.
Bref on avait de quoi franchir un cap et au lieu de franchir la marche on vient de sérieusement s'y péter les dents.
Malheureusement c'était tellement prévisible avec le retour de la politique de Romeyer qui est pour moi le principal responsabl. Je ne parle pas de Caizzo car on ne sait pas si il est vraiment au club.
Ce duo doit s'arrêter !
Plus généralement je trouve ça dommage de ne pas avoir plus poussé vers un effectif restreint et nos jeunes (Chambost, Maiga, KRS, Vagner, Abi, Fofana,...).
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Pas d'accord on était moyen c'était équilibré on marque sur notre première tire cadré et derrière on refuse le jeu et on voit déjà l'égalisation refusée pour hors jeu.NomDeStade wrote: ↑22 Sep 2019, 18:40Oui franchement, à la mi-temps, on ne pouvait pas s'attendre à ça... Mais notre défense est tellement à la peine... sans fondation c'est dur d'avoir du solide franchementla buse wrote: ↑22 Sep 2019, 18:29Bon je vais pas tout relire mais ça se passait plutôt bien à la mi-temps non ?
Perdre à Angers me semble moins honteux que de perdre à Gand ou de ne pas battre Toulouse.
Nos joueurs sont physiquement cuits après deux matchs à courir après le score, le seul reproche à faire c'est de ne pas avoir été attentif à la reprise, une erreur qui coûte très cher.
On ne sentait pas une équipe en pleine confiance et qui voulait imposer son jeu. C'était très febril.
Il ya un truc symbolique Printant tout la première était là à dire "c'est bien" "bien joué" etc.
Pour une simple passe en retrait on sent que c'est pas ça dans les pieds et dans la tête.
-
on anticipe Pas un verbe que connaît la directionitaliaspana wrote: ↑22 Sep 2019, 18:46Si seulement Gasset acceptait de refaire une pige de 9 mois et cette fois on anticipe en recrutant un vrai technicien pour la saison prochaine.
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz
-
Ne dit pas de bêtisesitaliaspana wrote: ↑22 Sep 2019, 18:46Si seulement Gasset acceptait de refaire une pige de 9 mois et cette fois on anticipe en recrutant un vrai technicien pour la saison prochaine.
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz
Il faut remercier gasset mais tourner la page
Lui l a tourner... et puis si c est pour qu il soit la 9 mois puis mettre sable(ce qui ne serait pas impossible)
Mettre un vrai entraîneur qui nous propose du jeu et mettre de la confiance au groupe surtout
Et la les prétendants sont légion mais les vrais ... ça va être très compliqué
-
Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
Puel va participer au Taureau et il va envoyer les pieds, ça va moins rires.
43 ans qu'Angers ne nous avait pas battu.
Merci aux joueurs pour cette branlée humiliante ceux la mêmes qui ont fait de la nomination de Printant la condition sinequanone pour qu'ils restent à l'ASSE et qui le lâchent maintenant . Honte à eux.
Qu'est-ce qu'on peut espérer après un tel début de saison cataclysmique .
Merci aux joueurs pour cette branlée humiliante ceux la mêmes qui ont fait de la nomination de Printant la condition sinequanone pour qu'ils restent à l'ASSE et qui le lâchent maintenant . Honte à eux.
Qu'est-ce qu'on peut espérer après un tel début de saison cataclysmique .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C est vraiment une triste soirée pour nous amoureux des vertsmacrik wrote: ↑22 Sep 2019, 18:42On en a pris 4 ... EN UNE MI-TEMPS, alors que pour une fois, on menait 1-0 à la pause (ce qui ne nous était encore jamais arrivé cette saison).my-color-is-green wrote: ↑22 Sep 2019, 18:40Quelle déception.. rien à dire de pluse... on en a pris 4 à angers...j ai mal à la tete
Je suis tellement triste et en même temps je souhaite le départ de printant vraiment mais je ne lui en veux pas... il n a pas les épaules , pas prêt pour une telle promotion
C est sans méchanceté aucune
Mais le problème c est que j ai peur de celui qui va venir si il part
Meme très peur
-
On était plusieurs à souhait seulement 3-4 vraix recrues et laisser la place aux jeunes..perladinho wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52Le système et le circuit de passe était intéressant. Les joueurs qui le mettaient a l’œuvre beaucoup moins.Colibris42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:46Je ne comprend pas certain de contentent de bien peu... Il y a eu du mieux certe mais c'était pas dur et surtout c'était pas folichon non plus !perladinho wrote: ↑22 Sep 2019, 18:37+1. Il a manqué de réussite et les erreurs défensives l’ont punis le GP vs Marseille, TFC et Gand. Ce petit plus qui fait basculer l’equipe vers plus de positif. Les matchs étaient intéressant je trouve, mais aujourd’hui les joueurs l’ont lâché aujourd’hui.
Ce duo doit s'arrêter !
Plus généralement je trouve ça dommage de ne pas avoir plus poussé vers un effectif restreint et nos jeunes (Chambost, Maiga, KRS, Vagner, Abi, Fofana,...).
Que de regrets !
Ce qui me rend fou c'est que tu peux te tromper mais reproduire quelque chose qui n'avait déjà pas fonctionner ? La c'est impardonnable
Thomi wrote: ↑22 Sep 2019, 18:52https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 11968?s=19
Bon. Merci et au revoir Gilshain !
Ah si en plus GP lâche dans son discours, effectivement, Merci aurevoir.
Couramiaud Poitevin wrote: ↑22 Sep 2019, 18:36Je suis d'accord avec toi. Là, je ne vois absolument pas ce que Printant peut encore proposer. Les autres fois, on courait après le score. Aujourd'hui, 1-0 la mi-temps, la configuration était différente, on aurait du au moins tenir le match nul, et pourtant l'équipe s'est complètement liquéfiée à nouveau, on a l'impression que toute les attaques de toutes les équipes jouant contre nous sont brillantes : c'est que nous on est nullissime. Le collectif est complètement amorphe. Tout est à reprendre à zéro, tout. Forcément, Printant à tout essayé. Donc la seule solution, c'est un oeil un oeil nouveau sur les joueurs, une remise à plat complète, des rapports entraineur-joueurs qui repartent sur de nouvelles bases.thesnakke wrote: ↑22 Sep 2019, 18:24Je suis pas un partisan de virer un entraîneur des la moindre spirale négative et en plus j'aime bien Printant et je le croyais capable de relever le challenge mais là...
Je ne vois qu'une solution, les compteurs à zéro, des entraînements des vrais, des vraies mises en places tactiques et surtout surtout de grands coups de pied au cul. Fini le club med plus de copinage et de passe droits, avec le groupe qu'on a c'est pas possible de jouer comme ça.
Malheureusement Printant n'est pas l'homme capable de faire ça. Je ne sais pas qui (à part Titi bien sur !) mais il faut un électrochoc là
L'effectif est assez riche pour construire une équipe sur ces nouvelles bases, qui, à défaut de briller, tienne au moins la route un minimum.
Il a changer Beric qui pesait qd même il a complètement déséquilibré l equipe avec ces changements. Tampis pour lui.