Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Printant lâché par les joueurs .... le premier but angevin est inadmissible au retour des vestiaires Ruffier ne fait rien et gueule et nos deux centraux sont à la rue. Ensuite le deuxième but est de la même veine avec une défense statique et qui laisse un buteur comme Ninga seul. Après les autres buts ... comment dire???
Il faut changer qqchose et vite et malheureusement pour printant on ne peut pas changer 12 ou 13 joueurs en dessous de tout...
Il faut changer qqchose et vite et malheureusement pour printant on ne peut pas changer 12 ou 13 joueurs en dessous de tout...
Il peut pas , il s'est reblessé en faisant un pogo dans le parcage d'Arsenal ...Lapetitesupportrice wrote: ↑22 Sep 2019, 18:36Please Mister Saliba. We need you.... you have to go home...SOS....SOS... after it will be to late
Re: Angers 4 - ASSE 1
Dès son premier match en L1, il a mis un but et fait une passe décisiveDjé42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:10Ouais enfin on l'a surtout remarquer parce qu'il avait des peintres en face de lui. C'est tout de suite plus facile.
Si si, bientôt Dieu Perrinantho_42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:32Gourvennec et Kombouaré, sérieusement...
Puel est le seul qui puisse remettre tout à sa place.
Les deux autres sont des entraîneurs qui ont obtenu des bons résultats, mais ils n’ont pas le niveau d’entraîner un club européen avec une pression comme la nôtre.
Ce soir je suis un peu triste pour Printant qui est un grand monsieur humainement parlant. Mais force est de constater que la marche est beaucoup trop grande pour lui. N’est pas Galtier qui veut.
(Ah et faut peut être penser à remettre gentillement sablé à la formation. Il a un crédit assez incroyable alors qu’il a des résultats plutôt très médiocre. Stop l’affectif, on va pas devoir une reconnaissance éternel à tout les joueurs restés plus de 4 ans à l’ASSE si?)
Grosses pensées aux supporters qui se sont tapés le déplacement jeudi et aujourd'hui...
C'est vous les guerriers
C'est vous les guerriers
-
Quelle déception.. rien à dire de pluse... on en a pris 4 à angers...j ai mal à la tete
-
Oui franchement, à la mi-temps, on ne pouvait pas s'attendre à ça... Mais notre défense est tellement à la peine... sans fondation c'est dur d'avoir du solide franchementla buse wrote: ↑22 Sep 2019, 18:29Bon je vais pas tout relire mais ça se passait plutôt bien à la mi-temps non ?
Perdre à Angers me semble moins honteux que de perdre à Gand ou de ne pas battre Toulouse.
Nos joueurs sont physiquement cuits après deux matchs à courir après le score, le seul reproche à faire c'est de ne pas avoir été attentif à la reprise, une erreur qui coûte très cher.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
https://twitter.com/anthonyperrel/statu ... 51619?s=21
Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
-
c'est évident et en plus ils veulent se recaser à tout prix Tout benef pour eux l' occasePortosvert wrote: ↑22 Sep 2019, 18:34Puel ne viendra pas pour plusieurs raisons :
-Le salaire n’est pas le problème,quid de sablé et Huard,PUEL viendrait avec ces adjoints
-Puel voudra des garanties pour le Mercato d’hiver
-PUEL à déjà donné avec Aulas,donc avec Roro après Les Échos de Gasset et Galtier ça ne fonctionnera pas ,moi je vois kombouare ou gourvenec,plus docile à manipuler
Donc les joueurs l'ont lâché en 2nde? Si c'est ça, il faut arrêter les frais.
Ah ben là , c'est clair , les joueurs l'ont lâché...
Une belle brochette d'enc...
Logique
On avait eu déjà les Prémices contre Newcastle.... Et contre le club de championship lors de nos matchs de préparation. Depuis aucune amélioration, c'est inquiétant pour l'avenir.
On en a pris 4 ... EN UNE MI-TEMPS, alors que pour une fois, on menait 1-0 à la pause (ce qui ne nous était encore jamais arrivé cette saison).my-color-is-green wrote: ↑22 Sep 2019, 18:40Quelle déception.. rien à dire de pluse... on en a pris 4 à angers...j ai mal à la tete
Vraiment un bon gars mais a mon avis les joueurs le prennent pour un con !! Il faut un dur , un terrible comme Puel.
Quand je pense que nous avions galette et Gasset !!! Pfffff quelle direction a deux balles
-
+1
ils en ont rien du foutre du club. petite saison pépère avant de se barrer
Bon gars bon adjoint mais il nous faut un solide numéro 1....
-
Si seulement Gasset acceptait de refaire une pige de 9 mois et cette fois on anticipe en recrutant un vrai technicien pour la saison prochaine.
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz