ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 0 - Metz 1
Encore un horaire qui va ravir les supporters verts ...
-
Re: Asse-Metz 25/9 à 19 heures
Plein le c... de ces horaires à la con. Ces matches à 19H en pleine semaine prouvent une nouvelle fois qu'on en à plus rien à taper des gens qui vont au stade. Pour la ligue Europa, c'est pareil, la télé, la télé et la télé, y'a plus que ça qui compte
-
Même pour la télé, c'est pas des horaires rêvés.EspaceVert wrote: ↑02 Sep 2019, 16:08Plein le c... de ces horaires à la con. Ces matches à 19H en pleine semaine prouvent une nouvelle fois qu'on en à plus rien à taper des gens qui vont au stade. Pour la ligue Europa, c'est pareil, la télé, la télé et la télé, y'a plus que ça qui compte
-
J'imagine que la journée est à 19h pour l'affiche à 21H, ils ne veulent surtout pas que les matches se déroulent en meme temps, donc, pour un match à 21H, ils mettent les autres à 19h !!!
Exact ... et 3 matchs qui vont se disputer le mardi, 2 à 19h et 1 à 21hEspaceVert wrote: ↑02 Sep 2019, 16:23J'imagine que la journée est à 19h pour l'affiche à 21H, ils ne veulent surtout pas que les matches se déroulent en meme temps, donc, pour un match à 21H, ils mettent les autres à 19h !!!
-
Moi ça m'arrange
-
J annonce 20457 spectateurs
Selon la LFP (en comptant et considérant les abonnés tous présents ) : en réalité , beaucoup moins ...
Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)
Metz est en train de perdre à domicile 0-2 contre Amiens, ils viendront en quête des points mercredi...
Fini 1-2, ça va mal pour la bande à Hognon, ils n'ont pris aucun point depuis la 2e journée - le but de ce soir est le seul marqué lors des 4 derniers matchs (pour 9 encaissés).
Vous le sentez le match à haute tension mercredi prochain ? Si ça se goupille mal, genre si on défend comme depuis le début de la saison, ça peut être tendu de chez tendu.
Après 4 défaites consécutives la pression n’est pas la même. Comme pour nous à Angers demain : ça aurait été différent si on avait gagné contre Toulouse et pas perdu à Gand...
D'ailleurs pour les abonnés qui habitent loin, qui ne peuvent pas venir et qui ne trouvent personne pour y aller à leur place, je rappelle que vous pouvez mettre en vente votre place sur la billeterie en ligne. Il suffit d'aller dans "mes commandes", regrouper par "manifestation", selectionner le match et ensuite c'est indiqué
Rien ne garanti qu'elle trouve preneur mais ça peut toujours faire plaisir à quelqu'un.
Pour ceux qui veulent acheter, il y a souvent des occasions à moitié prix dans l'onglet "place à la revente" pour ce type de match
Last edited by KN2003 on 21 Sep 2019, 22:00, edited 5 times in total.
Si on perd demain, ça sera un choc entre le 17eme et le 18eme....
Match qui s'annonce très tendu.GP sera sous pression et si on perd, la soirée va être compliquée.
Affluence faible attendue mais composée de "locaux" ce qui peut accentuer la pression.
N'oublions pas qu'on enchaîne derrière à Nîmes puis réception de Wolsburg la semaine prochaine.
Difficile d'élaborer une équipe, tant rien ne va dans toutes les lignes.De plus aucun blessé, à ma connaissance ne pourra revenir sur ce match.
Il faudra aligner les cadres, les mettre devant leurs responsabilités.ce sont eux qui doivent avoir la pression du résultat et du public.
Face à une équipe de Metz pas mieux que nous, mais programmée elle pour jouer le maintien, donc à 11 derrière, il faudra faire le jeu.
Ruffier
Debuchy-Perrin-kolo-Trauco
M'Vila-Cabaye
Hamouma
Khazri-Beric-Bouanga
Affluence faible attendue mais composée de "locaux" ce qui peut accentuer la pression.
N'oublions pas qu'on enchaîne derrière à Nîmes puis réception de Wolsburg la semaine prochaine.
Difficile d'élaborer une équipe, tant rien ne va dans toutes les lignes.De plus aucun blessé, à ma connaissance ne pourra revenir sur ce match.
Il faudra aligner les cadres, les mettre devant leurs responsabilités.ce sont eux qui doivent avoir la pression du résultat et du public.
Face à une équipe de Metz pas mieux que nous, mais programmée elle pour jouer le maintien, donc à 11 derrière, il faudra faire le jeu.
Ruffier
Debuchy-Perrin-kolo-Trauco
M'Vila-Cabaye
Hamouma
Khazri-Beric-Bouanga
Vu le débâchage des MF ce soir au 4ème but angevin , ça risque d'être chaud en cas de nouvelle contre performance ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:24Match qui s'annonce très tendu.GP sera sous pression et si on perd, la soirée va être compliquée.
c'est fait
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Clerc.merlin wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Vu le débâchage des MF ce soir au 4ème but angevin , ça risque d'être chaud en cas de nouvelle contre performance ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:24Match qui s'annonce très tendu.GP sera sous pression et si on perd, la soirée va être compliquée.
Déjà aux entraînements Lundi et Mardi.
A mon avis le huis clos sera décrété.
Les ultras sont pas tous chômeurs hein Roberto ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:31Clerc.merlin wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Vu le débâchage des MF ce soir au 4ème but angevin , ça risque d'être chaud en cas de nouvelle contre performance ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:24Match qui s'annonce très tendu.GP sera sous pression et si on perd, la soirée va être compliquée.
Bon ben les supp messins, vous comptiez venir, y a le préfet qui va ouvrir son parapluie, sortir des incidents qui dates, et que les groupes sont énervées, risque d'incident bla bla bla.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ils vont poser des ARTTmerlin wrote: ↑22 Sep 2019, 18:37Les ultras sont pas tous chômeurs hein Roberto ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:31Clerc.merlin wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Vu le débâchage des MF ce soir au 4ème but angevin , ça risque d'être chaud en cas de nouvelle contre performance ...baggio42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:24Match qui s'annonce très tendu.GP sera sous pression et si on perd, la soirée va être compliquée.