A la limite pour être vraiment sûr pourquoi pas, mais là ça prend en plus 2 minutes, il y'a certainement des obligations complètement inutile sur son utilisation, c'est juste impossible que ce genre de décision prenne plus de 20 secondes.
La var a l'air quand même extrêmement mal utilisée.
1ère mi-temps intéressante de la part des Verts.
En espérant avoir faim en 2ème pour aller chercher la victoire.
L’équipe semble mieux équilibrée dans cette configuration.
En faisant rentrer Wahbi et Hamouma en 2ème on peut faire très mal à Angers.
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
J'ai trouvé Bouanga et Nordin très mobiles, Mvila pas mal, Moukoudi gros début mais une faute bete qui donne un CF et il est lobé sur la dernière occase d'Angers, Debuchy et Trauco aussi en jambes.
Boudebouz mieux que les derniers matchs, Beric qui pèse sur la défense avec son harcèlement et sa présence et qui a fait déclencher des centres.
Kolo et Youssouf que j'ai trouvé un peu en dessous
Bonne 1ere mi-temps vu les circonstances. Comme par hasard, on arrête cette defense à 5 merdique et tout rendre dans l'ordre. Par contre Boudebouze c'est toujours pas ça, Cabella manque tellement à cette équipe, ça crève les yeux.
Last edited by Wolfi on 22 Sep 2019, 16:55, edited 1 time in total.
bon ben...on mène au score.
On est solide (y a quand même pas grand chose en face...)
mais pq ne pas jouer les contres ?...
A ne rien comprendre.
Au milieu ils font un peu ce qu'ils veulent le SCO.
Au fait il joue Boudebouz ?...
A noter que Robert fait du bien devant en monopolisant 2 défenseurs;
bien servi cela fera but.
Y a plus qu'à....
Vous êtes sévère les gars sa joue pas mal, on sent clairement que l'équipe manque de confiance mais la qualité technique est la (le but est bien construit par exemple). Après quand il y a 2 verts pour 5 joueurs angevin replacé se n'est plu un contre et il vaut mieux temporiser.
Soyont patient sa va venir
oui ça permettra de dire que la VAR n'est pas toujours contre les Verts
Sinon, des verts pales, diesel et tout...mais en face c'est la pire équipe d'Angers depuis leur remontée..encore moins d'envie que chez les verts. Ne pas gagner serait encore une grosse contre performance.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J'ai trouvé Bouanga et Nordin très mobiles, Mvila pas mal, Moukoudi gros début mais une faute bete qui donne un CF et il est lobé sur la dernière occase d'Angers, Debuchy et Trauco aussi en jambes.
Boudebouz mieux que les derniers matchs, Beric qui pèse sur la défense avec son harcèlement et sa présence et qui a fait déclencher des centres.
Kolo et Youssouf que j'ai trouvé un peu en dessous
On retrouve le Bouanga qu'on voulait voir.
Boudebouz en gros progrès également..
A la limite pour être vraiment sûr pourquoi pas, mais là ça prend en plus 2 minutes, il y'a certainement des obligations complètement inutile sur son utilisation, c'est juste impossible que ce genre de décision prenne plus de 20 secondes.
La var a l'air quand même extrêmement mal utilisée.
J'ai la meme réflexion. A se demander si les arbitres ne feraient pas exprès qd même..
Et derrière ne donner qu'une minute d'arret de jeu
C'est laborieux, mais on mène à la mi-temps. La dernière fois (et la seule), c'était contre Dijon. Souhaitons nous la même fin. Et en prenant aucun but si possible (là aussi, ça serait une première).
On est pas en confiance, ça se voit. On a même commencé à jouer à la baballe après le but. Mais c'est pas spécialement du beau jeu qu'il nous faut tout de suite. Si on prend des points en étant moche sur les 3 prochains matchs, ça me va. Le jeu vient avec de la confiance, la confiance avec les résultats.
Pour cette saison je crois qu’il faut arrêter de faire les intellectuels de la tactique. On joue avec un vrai 9 et on envoye des centres. On est pas le Barca il faut rester dans la simplicité si on veut sauver les meubles ...
Moui... On mène au score pour la 1ère fois depuis Dijon mais c'est encore bof. En fait j'ai détesté nos 5 dernières minutes à faire tourner et annihiler des situations de contre-attaque pour faire des passes à Ruffier. Même si il ne touche pas beaucoup de ballons Bob fait du bien par sa présence. Faut sortir Boudebouz et mettre Khazri pour être au top.