Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
aissopic

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Post by aissopic »

dav78 wrote:
21 Sep 2019, 11:12
Bah oui c'est pas nouveau.
On peut perdre ou gagner la confiance en quelques matchs.
Tu découvres le foot ?
non, je constate qu'au 21e siecle le coté mental est toujours autant négligé au profit du physique et autre statistique...heureusement que ce sont des clubs pro sinon il faudrait s’inquiéter..Mais comme cela ne choque personne.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

biboutitou

Post by biboutitou »

+1 YACINE

Stellios87

Post by Stellios87 »

Il n'empêche qu'un seul joueur en tant que titulaire n'a jamais déçu, il s'agit mine de rien d'Aholou...
Evidemment, il a pété comme du verre à deux reprises et est absent mais sa présence au milieu de terrain à Dijon, sur la première demi heure contre Brest et première demi heure à Marseille mettait de l'impact au milieu de terrain...

Question certainement idiote mais la préparation de Thierry Cotte devrait peut être remise en doute non ?

Demain, j'aligne:

Ruffier-
Debuchy-Moukoudi-Perrin-Kolodzieczack
M'Vila-Cabaye
Hamouma-Khazri-Nordin
Beric

- Aux latéraux éviter de trop monter car Angers est une équipe qui exploite parfaitement le contre.
- Bouanga et Boudebouz en supersubs

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Stellios87 wrote:
21 Sep 2019, 13:46
Il n'empêche qu'un seul joueur en tant que titulaire n'a jamais déçu, il s'agit mine de rien d'Aholou...
Evidemment, il a pété comme du verre à deux reprises et est absent mais sa présence au milieu de terrain à Dijon, sur la première demi heure contre Brest et première demi heure à Marseille mettait de l'impact au milieu de terrain...
Tout a fait d'accord. Il manque vraiment au milieu de terrain. Avec lui nous avons gagné à Dijon, nous avons été pas mal contre Brest et nous avons dominé Marseille. A Lille on s'est fait bouffé mais c'est le seul qui surnage.

Sinon ceux qui parle de lancer des jeunes... Pas vraiment convaincu que les lancer comme ça dans une équipe qui tourne pas en leur disant "il faut gagner à tout prix" soit une idée géniale... surtout que d'après ceux qui le suivent ils ont deja du mal en N2...

Sosof

Post by Sosof »

Stellios87 wrote:
21 Sep 2019, 13:46

Question certainement idiote mais la préparation de Thierry Cotte devrait peut être remise en doute non ?

Demain, j'aligne:

Ruffier-
Debuchy-Moukoudi-Perrin-Kolodzieczack
M'Vila-Cabaye
Hamouma-Khazri-Nordin
Beric

- Aux latéraux éviter de trop monter car Angers est une équipe qui exploite parfaitement le contre.
- Bouanga et Boudebouz en supersubs
Perso je ferai un peu plus tourner..
Perrin et Hamouma ne vont pas tenir le choc...

gavroche

Post by gavroche »

Angers, c'est au moins aussi bon que La Gantoise : il faut bien cinq défenseurs et trois milieux défensifs... :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

epopee76

Post by epopee76 »

Thomi wrote:
21 Sep 2019, 14:26
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 13538?s=19

Kolo incertain...
Ballot d'avoir 5 défenseurs centraux dont trois blessés.On s'aperçoit que finalement, il n'y en a pas de trop.

Pilou

Post by Pilou »

11 absents :

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3093664769

Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...

fulcanelli

Post by fulcanelli »

aissopic wrote:
21 Sep 2019, 13:43
dav78 wrote:
21 Sep 2019, 11:12
Bah oui c'est pas nouveau.
On peut perdre ou gagner la confiance en quelques matchs.
Tu découvres le foot ?
non, je constate qu'au 21e siecle le coté mental est toujours autant négligé au profit du physique et autre statistique...heureusement que ce sont des clubs pro sinon il faudrait s’inquiéter..Mais comme cela ne choque personne.
entièrement d'accord, toutes les équipes pro (et pas que) devraient avoir un coach mental
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

vertveine

Post by vertveine »

Marsupi wrote:
21 Sep 2019, 12:56
Repartir sur qqch de mieux maitriser...
Notre vieux 4231...

Ruff
Debuchy perrin kolo trauco
Cabaye mvila
Khazri boudebouz hamouma
Beric.
Meme système mais moukoudi a la place de perrin, et nordin / bouanga en ailiers frais pour au moins 60 minutes

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Y a que moi qui trouve Nordin catastrophique depuis le début de saison ? (enfin... encore plus que d'autres quoi...)

Marsupi

Post by Marsupi »

vertveine wrote:
21 Sep 2019, 15:44
Marsupi wrote:
21 Sep 2019, 12:56
Repartir sur qqch de mieux maitriser...
Notre vieux 4231...

Ruff
Debuchy perrin kolo trauco
Cabaye mvila
Khazri boudebouz hamouma
Beric.
Meme système mais moukoudi a la place de perrin, et nordin / bouanga en ailiers frais pour au moins 60 minutes
On m'a dit que jeudi on pouvait pas se priver de perrin pour la coupe d'europe car c'etait important..
Le match d'anger l'est beaucoup plus et se priver de son capitaine serait une option..
Perrin a toujours su relever la tête...il le fera encore.
Moukoudi est pas bon depuis dijon...beaucoup de but viennent de lui, de technique ou de son placement..
Apres si kolo est blessé on fera avec..

Vivement saliba mais on l'a envoyé au doc d'arsenal hyper réputé...pour bien réparer les joueurs...

la buse

Post by la buse »

11 absents...OK

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Comme mon collegue Cyril, si un poto peut me ramener un ticket d'Angers, merci de me contacter en MP !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

la buse wrote:
21 Sep 2019, 15:58
11 absents...OK
Ce post me choque beaucoup car c'est déjà dire on va perdre mais il manque 11 joueurs. On balance une excuse pour dire que le pauvre Printant et les joueurs ont du mal parce qu'il manque 11 joueurs...comme ça en cas de défaites, on a une excuse.

la buse

Post by la buse »

Deniscool07 wrote:
21 Sep 2019, 16:09
la buse wrote:
11 absents...OK
Ce post me choque beaucoup car c'est déjà dire on va perdre mais il manque 11 joueurs. On balance une excuse pour dire que le pauvre Printant et les joueurs ont du mal parce qu'il manque 11 joueurs...comme ça en cas de défaites, on a une excuse.
Non moi ce qui me gonfle c'est de voir l'infirmerie pleine dès que ça se passe mal.
Au fond du trou avec Garcia c'était pareil.
Par contre quand on enchaînait les victoires en fin de saison, personne n'était blessé, bizarre non ?

macrik

Post by macrik »

la buse wrote:
21 Sep 2019, 16:32
Deniscool07 wrote:
la buse wrote:
11 absents...OK
Non moi ce qui me gonfle c'est de voir l'infirmerie pleine dès que ça se passe mal.
Par contre quand on enchaînait les victoires en fin de saison, personne n'était blessé, bizarre non ?
Pas faux...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Tant que KMP et Silva sont indisponibles, il faut revenir au 4-2-3-1 de fin de match à Gent :

- - - - - - - - - - Ruffier
Debuchy - Moukoudi - Kolo - Trauco
- - - - - - - Cabaye - M'Vila
Hamouma - Boudebouz - Bouanga/Nordin
- - - - - - - - - - - Khazri

ou

- - - - - - - - - - - Ruffier
Debuchy - Moukoudi - Kolo - Trauco
- - - - - - - - Cabaye - M'Vila
Hamouma - Khazri - Bouanga/Nordin
- - - - - - - - - Beric
Image

Image

jean01

Post by jean01 »

Lacroix ne joue pas avec la réserve peut être dans le groupe ?

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

la buse wrote:
Deniscool07 wrote:
la buse wrote:
11 absents...OK
Heu...en fin de saison c'était Gasset ( Romeyer était en burn out et c'est Paquet qui didigeait ) et pas Garcia qui est parti vu le bordel dans le club ( il y avait toujours Romeyer ...)...Ce que j'ai dit ne remet pas en cause la préparation physique et le préparateur qui depuis des années est pour moi plutôt incompétent vu le nombre de blessures musculaires que l'on traîne. Je suis d'ailleurs surpris de voir Perrin ( qui a dit lui même être surpris de jouer sans aucune préparation ) et Hamouma passer à travers sans être blessés. Il est vrai que que 4 ou 5 blessés pourraient apporter un plus dans les choix mais peut être pas les 11 quand même

YACINE

Post by YACINE »

macrik wrote:
21 Sep 2019, 16:49
la buse wrote:
Deniscool07 wrote:
la buse wrote:
11 absents...OK
Pas faux...
Le stress et l'environnement pesant peuvent engendrer des blessures. Le corps peut être le reflet de l âme. Vous n êtes pas bien dans la tête et le corps lâche. Le burnt out en est une expression...

masb42

Post by masb42 »

Kabigon wrote:
21 Sep 2019, 11:34
En 4 mois tu perds ton DS, ton DG, ton coach, et ton meilleur joueur de la fin de saison.

Tes présidents se tirent dans les pattes.

Tes cadres sont dans une position de sénateurs intouchables.

Tes recrues sont propulsées du jour au lendemain dans un effectif où le coach semble un peu perdu (ou du moins manque d'influence).

La défense est hyper friable et les résultats globaux sont mauvais.

La perte de confiance ne me paraît pas illogique...
on peut rajouter que les recrues sont des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs
donc quelle concurrence instaures tu à tes titulaires ?????
tu as tout résumé mais je ne vois pas en quoi la confiance joue là dedans
la confiance se gagne à l'entrainement au quotidien
si t'as 10 jours pour préparer le match de lille tu donnes 4 jours aux joueurs, tu fais des tennis ballons ou des toros à 2 jours d'un match...........................là la confiance ne marche pas
si tu travailles bien au quotidien, tu appréhendes plus sereinement le match
après bien sur qu'il y a le facteur psychologique
chacun a un ressenti, un stress différent
mais quand meme, on a une équipe fait de joueurs expérimentés
quand tu gagnes x milliers d'euros par mois et que t'es pas en confiance, faut changer de métier
on peut trouver des circonstances atténuantes................mais la confiance pour un footeux ouééééééééééé ca peut se jouer sur une certaine période, pas sur la durée

Kabigon

Post by Kabigon »

Blessures et mauvais résultats sont liés. Mais je crois que le premier dépend moins du second que l'inverse.

Et il y a des joueurs non blessés mais en méforme, qui ont attaqué la saison un peu n'importe comment.

Je me suis souvent posé la question de la préparation physique moi aussi. Sous Galtier déjà on avait notre lot de blessés, et déjà Thierry Cotte officiait...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Pilou

Post by Pilou »

Pilou wrote:
21 Sep 2019, 14:56
Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
Abi et Bajic sont bien dans le groupe. Comme Nade joue avec la réserve, verra-t-on le retour de Lacroix ?

Post Reply