Un gros + 1 pour moi aussi cette attaque.
Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h
Perrin nous coûte 1 à 2 buts par match en ce moment mais beaucoup de supporters sont d'accord avec toi.Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 19:40on peut, moi et Ghislain. Perrin dans une défense à 4 avec un mec capable de rivaliser avec les rapides attaquants adverses (Saliba par ex), ça devrait le faire. Personne n'a son sens du placement dans cette équipe. Et certainement pas Moukoudi pour l'instant.Alexvert wrote: ↑20 Sep 2019, 19:05Comment on peut encore mettre Perrin en défense centrale ?Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 19:03Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Trauco
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin
Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
Il est nul en ce moment, laissons le un peu au repos. Il reviendra quand il ira mieux.
Il peut faire n'importe quoi il est intouchable.
Perso je le soutiens encore : je dis qu'il faut le laisser souffler et arrêter de le laisser s'enfoncer. Je ne veux pas qu'il devienne la risée du foot français. Et là c'est limite...
-
Le duo Charles Abi et Benkhedim et d'autres, vite. je ne vois que de la jeunesse pour remettre rapidement un peu de folie et piquer au vif ces endormis. Actuellement, ils ne pourraient faire pire que ce qu'on enchaine comme résultats. On va attendre une éventuelle hécatombe pour les lancer?
Si ça ne tourne pas rond dans cette équipe, c'est qu'on a des joueurs pas entrainés correctement, sans coffre qui se trainent, tétanisant les autres. Printant va devoir comprendre qu'il faut en sortir quelques uns le temps de les reblinder physiquement et éviter les blessures.
Vu les prestations enchainées, on ne craint rien à tenter le seul gros électrochoc possible: que des jeunes prometteurs qui veulent se montrer les poussent à bosser efficacement et rapidement leur physique en disputant leur place.
Voir ce qu'on voit actuellement n'est pas admissible dans un club de L1 jouant le Top 10.
On est sensé voir évoluer des professionnels du football affutés ayant déjà un certain niveau d'excellence sur le terrain et doté d'une préparation physique parfaitement entretenue quotidiennement. Les mecs sont revenus de vacances depuis plusieurs semaines, la reprise, ça n'était pas lundi dernier!
A quoi servent alors les entrainement si ce n'est pas pour éliminer les quelques excés ((c'était les vacances pour eux aussi) et remettre les organismes au top pour le début de la nouvelle saison?
Et je ne parle même pas de tout le volet stratégique et tactique à mettre en place, de la mayonnaise à faire prendre, choses que le coach n'a manifestement pas fait!
La solution passer de suite par un travail intensif, de la douleur et de la sueur si on veut rebondir rapidement et éviter la chute libre. Ca c'est le boulot de Printant et c'est aussi le sien d'instaurer que ceux qui ne peuvent pas ou plus suivre ce rythme ne foulent pas ou plus notre pelouse, star ou pas, cadre ou pas!.
Si ça ne tourne pas rond dans cette équipe, c'est qu'on a des joueurs pas entrainés correctement, sans coffre qui se trainent, tétanisant les autres. Printant va devoir comprendre qu'il faut en sortir quelques uns le temps de les reblinder physiquement et éviter les blessures.
Vu les prestations enchainées, on ne craint rien à tenter le seul gros électrochoc possible: que des jeunes prometteurs qui veulent se montrer les poussent à bosser efficacement et rapidement leur physique en disputant leur place.
Voir ce qu'on voit actuellement n'est pas admissible dans un club de L1 jouant le Top 10.
On est sensé voir évoluer des professionnels du football affutés ayant déjà un certain niveau d'excellence sur le terrain et doté d'une préparation physique parfaitement entretenue quotidiennement. Les mecs sont revenus de vacances depuis plusieurs semaines, la reprise, ça n'était pas lundi dernier!
A quoi servent alors les entrainement si ce n'est pas pour éliminer les quelques excés ((c'était les vacances pour eux aussi) et remettre les organismes au top pour le début de la nouvelle saison?
Et je ne parle même pas de tout le volet stratégique et tactique à mettre en place, de la mayonnaise à faire prendre, choses que le coach n'a manifestement pas fait!
La solution passer de suite par un travail intensif, de la douleur et de la sueur si on veut rebondir rapidement et éviter la chute libre. Ca c'est le boulot de Printant et c'est aussi le sien d'instaurer que ceux qui ne peuvent pas ou plus suivre ce rythme ne foulent pas ou plus notre pelouse, star ou pas, cadre ou pas!.
-
Ça doit être compliqué pour Printant...
Si on n'avait pas pris ce but d'entrée à Gand, on gagnait, on prenait de la confiance et on installait un schéma tactique pérenne. Maintenant c'est le flou : poursuivre avec 5 en défense ou repartir à 4 derrière ?
Donc une bonne défense à 4 des familles ? Déjà, il y a le problème Trauco : il est bon comme piston, mais en défense il n'est pas toujours là ou il faudrait. il a été recruté pour le schéma à 5 defs, à 4 il n'offre guère de garanties, et Gabriel Silva n'est pas encore là. On peut aussi mettre Kolo à gauche mis vu qu'il ne pète pas la forme, est-ce bien raisonnable ?
Autre problème : comment gère-t-on l'animation offensive à 4 ? Qu'est ce qu'on a comme expérience intéressante dans ce schéma cette saisons ?
Enfin l'attaque: Hamouma et Khazri sont les hommes en forme, logiquement, il faudrait les associer en pointe, mais qui derrière eux ? Et ne faut-il pas en préserver un ? On peut mettre aussi Béric, mais comment on l'alimente en ballon ?
Sinon, on poursuit à 5 derrière,c'est le système qui a été travaillé, et on a fait de belles prestations avec sur des séquences de match, et ce schéma répond parfaitement à la question de l'animation offensive il ne nous oblige pas à attendre le retour en forme de Boudebouze.
Mais alors, les buts à la con qu'on s'est pris avec ce système, comment on les évite, cette fois ?
Si on n'avait pas pris ce but d'entrée à Gand, on gagnait, on prenait de la confiance et on installait un schéma tactique pérenne. Maintenant c'est le flou : poursuivre avec 5 en défense ou repartir à 4 derrière ?
Donc une bonne défense à 4 des familles ? Déjà, il y a le problème Trauco : il est bon comme piston, mais en défense il n'est pas toujours là ou il faudrait. il a été recruté pour le schéma à 5 defs, à 4 il n'offre guère de garanties, et Gabriel Silva n'est pas encore là. On peut aussi mettre Kolo à gauche mis vu qu'il ne pète pas la forme, est-ce bien raisonnable ?
Autre problème : comment gère-t-on l'animation offensive à 4 ? Qu'est ce qu'on a comme expérience intéressante dans ce schéma cette saisons ?
Enfin l'attaque: Hamouma et Khazri sont les hommes en forme, logiquement, il faudrait les associer en pointe, mais qui derrière eux ? Et ne faut-il pas en préserver un ? On peut mettre aussi Béric, mais comment on l'alimente en ballon ?
Sinon, on poursuit à 5 derrière,c'est le système qui a été travaillé, et on a fait de belles prestations avec sur des séquences de match, et ce schéma répond parfaitement à la question de l'animation offensive il ne nous oblige pas à attendre le retour en forme de Boudebouze.
Mais alors, les buts à la con qu'on s'est pris avec ce système, comment on les évite, cette fois ?
-
Je comprends pas,j’ai l’impression qu’ont cèdent à la panique,pourtant pour une grosse majorité (je fais partie de la minorité) on a fait un super Mercato,on a quand même recruter presque une dizaine de joueurs pour 13 M,de vrai cadors ou ça dort niveau foot et bien sûr que tout le monde nous les envies,on m’a traité de pessimiste,de footix alors que je décriais nôtre Mercato,notre Coatch ou la vente de Cabella voir Roro,la saison de merde que j’ai annoncé à bien débuté et risque d’être longue,j’espère vraiment me tromper et que ça va changer mais j’ai bien peur que non
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Moi je mettrai plutôt Bouanga En 9, profil un peu à la Aubam, il pourra prendre la profondeur et donner plus de percussion au jeu.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
On va y'aller avec 8 joueurs à vocation défensive pour jouer le 0-0.LE MARQUIS wrote: ↑20 Sep 2019, 20:28on n 'a rien à attendre à Angers de ce groupe actuellement pas plus que Printant et des adjoints de haut vol....
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
On va y aller pour gagner !
Tout indique que le doute subsistera avec le match piège mais on a pas le choix ; faut éloigner ces mauvaises ondes et reprendre confiance dans les 3 matchs qui arrivent.
Tout indique que le doute subsistera avec le match piège mais on a pas le choix ; faut éloigner ces mauvaises ondes et reprendre confiance dans les 3 matchs qui arrivent.
-
+1Laureto wrote: ↑20 Sep 2019, 22:59Moi je mettrai plutôt Bouanga En 9, profil un peu à la Aubam, il pourra prendre la profondeur et donner plus de percussion au jeu.
Sans oublier Boudebouz
(Diony peut être sollicité aussi sur ce match, tout comme l'Inspecteur et Abi. J'vois ce dernier en B pour ce week-end)
-
J'annonce un péno pour nous dans ce match, mais j'sais pas s'il sera sifflé ...
Si un potonaute se rendant au stade demain peut m aider dans ma collec en m y récupérant un beau ticket cartonné, ça serait cool
En mp si c est possible
ALV
En mp si c est possible
ALV
Bouanga c'est très loin d'être Aubame niveau vitesse. Il était rapide face à Subotic mais c'est pas une flèche non plus.Laureto wrote: ↑20 Sep 2019, 22:59Moi je mettrai plutôt Bouanga En 9, profil un peu à la Aubam, il pourra prendre la profondeur et donner plus de percussion au jeu.
Faut des joueurs avec du volume, qu'ils puissent faire des courses, c'est compliqué de gagner des matchs en trottinant.
Ce qui est compliqué avec l'équipe actuelle, c est qu'elle est en perte de confiance et que physiquement les cadres n'y sont pas. On est dans une dynamique négative et il faut recréer un climat plus serein. Est ce possible actuellement avec des médias qui remettent déjà en cause les compétences et les capacités à faire les bons choix de Printant, un certain nombre de supporters semblent sur la même ligne. La préparation estivale n'a pas porté ses fruits pour diverses raisons, blessures de Perrin, Saliba, joueurs arrivés en fin de préparation, Kolo, Trauco, Cabaye, Khazri, Boudebouz, certains qui sont peut être installés dans un routine ou moins bien physiquement Hamouma, Debuchy, Mvilla, des jeunes qui se retrouvent dans un club à pression Moukoudi, Youssouf et Bouanga sans cadres en forme pour les aider. Des blessures limitant la concurrence (Saliba, Fofana, Ahoulou, Silva, Palencia, Kmp, Honorat voir Sissokho) . Presque tous ces joueurs auraient pu apporter de la vitesse et puissance. On sent que Printant veut construire une équipe pour ses grognards : Perrin, Debuchy, Kolo, Mvilla, Cabaye, Khazri et Hamouma, avec leurs expériences on se dit qu ils sont capables de limiter la casse et tenir un résultat sauf que tout ne se passe comme prévu car le 3/5/2 ou un autre système ne fonctionne pas avec des joueurs touchés mentalement et dans le dur physiquement. J 'ai la sensation que certains joueurs peuvent commencer à décrocher comme Nordin, Diony, Beric, Camara avec un mode management paternaliste pour les joueurs dit cadre.
Comment rattraper le coup quand tu as essayé de mettre tes leaders dans les meilleurs conditions avec des entraînements aménagés. Je suis passé 7 ou 8 au entraînement cet été, beaucoup des cadres cités étaient en salle. Galtier le permettait aussi mais pas avec autant de joueurs.
Cette équipe souffre d'un problème d'intensité offensive et défensive, est ce du au profil des joueurs sur le terrain ou l'intensité des entraînements je pense que c est un peu les deux.
Quelles solutions a Ghislain Printant, réussir à redonner de la confiance, trouver un système ou l'équipe est mieux équilibrée et efficace avec des joueurs locomotives. Prendre les joueurs en forme quitte à redistribuer les statuts pour des joueurs qui ont poussé à sa nomination.
On ne va pas se mentir avec des matchs tous les 3 jours, la latitude du coach est limitée.
Si on ajoute la tutuelle que veut mettre Romeyer sur Printant, est ce la meilleure solution possible ? J'ai de gros doutes.
Je reste persuadé que si tout va bien dans une entreprise, tout se fait pyramidalement. Du président aux joueurs.
J ai la sensation que Romeyer est revenu sur le devant de la scène pour prouver que les épisodes Garcia et Sable étaient des épisodes sans lien avec sa gestion.
Pour ma part, il faut que les rôles soient très clairs, un président, un directeur général, un directeur sportif etc.. Et la on retrouve une confusion des genres qui peut entretenir un cercle vicieux.
Tout n est pas perdu car le groupe est composé de bons joueurs et que si la cohésion et la réussite reviennent, tout reviendra possible. Il faut juste faire passer l'institution avant les egos.
Comment rattraper le coup quand tu as essayé de mettre tes leaders dans les meilleurs conditions avec des entraînements aménagés. Je suis passé 7 ou 8 au entraînement cet été, beaucoup des cadres cités étaient en salle. Galtier le permettait aussi mais pas avec autant de joueurs.
Cette équipe souffre d'un problème d'intensité offensive et défensive, est ce du au profil des joueurs sur le terrain ou l'intensité des entraînements je pense que c est un peu les deux.
Quelles solutions a Ghislain Printant, réussir à redonner de la confiance, trouver un système ou l'équipe est mieux équilibrée et efficace avec des joueurs locomotives. Prendre les joueurs en forme quitte à redistribuer les statuts pour des joueurs qui ont poussé à sa nomination.
On ne va pas se mentir avec des matchs tous les 3 jours, la latitude du coach est limitée.
Si on ajoute la tutuelle que veut mettre Romeyer sur Printant, est ce la meilleure solution possible ? J'ai de gros doutes.
Je reste persuadé que si tout va bien dans une entreprise, tout se fait pyramidalement. Du président aux joueurs.
J ai la sensation que Romeyer est revenu sur le devant de la scène pour prouver que les épisodes Garcia et Sable étaient des épisodes sans lien avec sa gestion.
Pour ma part, il faut que les rôles soient très clairs, un président, un directeur général, un directeur sportif etc.. Et la on retrouve une confusion des genres qui peut entretenir un cercle vicieux.
Tout n est pas perdu car le groupe est composé de bons joueurs et que si la cohésion et la réussite reviennent, tout reviendra possible. Il faut juste faire passer l'institution avant les egos.
ils finissent 4e et sont en manque de confiance 4 mois après ? Ca dénote un grosse fragilité mentale tout ça..d'ailleurs, y a t il un coach mental à l'ASSE ou des les clubs de foot pro ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
------Ruffier
DEbuchy------------Nadé----Kolo ou moukoudi--------Trauco
----------------------Cabay
----------Youssouf-----------Camarra
Hamouma ou Nordin----------------------Bouanga
---------------------------Beric
Remplacent: Bajic ou vermotte perrin, Moukoudi ou kolo, Khasri,M'Villa, Aby, Boudebouze
DEbuchy------------Nadé----Kolo ou moukoudi--------Trauco
----------------------Cabay
----------Youssouf-----------Camarra
Hamouma ou Nordin----------------------Bouanga
---------------------------Beric
Remplacent: Bajic ou vermotte perrin, Moukoudi ou kolo, Khasri,M'Villa, Aby, Boudebouze
Bah oui c'est pas nouveau.
On peut perdre ou gagner la confiance en quelques matchs.
Tu découvres le foot ?
En 4 mois tu perds ton DS, ton DG, ton coach, et ton meilleur joueur de la fin de saison.
Tes présidents se tirent dans les pattes.
Tes cadres sont dans une position de sénateurs intouchables.
Tes recrues sont propulsées du jour au lendemain dans un effectif où le coach semble un peu perdu (ou du moins manque d'influence).
La défense est hyper friable et les résultats globaux sont mauvais.
La perte de confiance ne me paraît pas illogique...
Tes présidents se tirent dans les pattes.
Tes cadres sont dans une position de sénateurs intouchables.
Tes recrues sont propulsées du jour au lendemain dans un effectif où le coach semble un peu perdu (ou du moins manque d'influence).
La défense est hyper friable et les résultats globaux sont mauvais.
La perte de confiance ne me paraît pas illogique...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La rencontre contre Angers est déjà un match de la peur. Demain soir, on peut être relégable.
Diabolovert wrote: ↑20 Sep 2019, 21:52Le duo Charles Abi et Benkhedim et d'autres, vite. je ne vois que de la jeunesse pour remettre rapidement un peu de folie et piquer au vif ces endormis. Actuellement, ils ne pourraient faire pire que ce qu'on enchaine comme résultats. On va attendre une éventuelle hécatombe pour les lancer?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Repartir sur qqch de mieux maitriser...
Notre vieux 4231...
Ruff
Debuchy perrin kolo trauco
Cabaye mvila
Khazri boudebouz hamouma
Beric.
Notre vieux 4231...
Ruff
Debuchy perrin kolo trauco
Cabaye mvila
Khazri boudebouz hamouma
Beric.
Réclamer Benkhedim et Abi, c'est bien beau. Encore faudrait-il qu'ils prouvent déjà quelquechose en CN2. Or, c'est loin d'être le cas pour le moment.
Après, on peut toujours rêver à un miracle. Des joueurs comme Sablé, Zouma ou Saint-Maximin ont été intégrés en pros, quasiment sans passer par la case réserve. Mais c'est rare.
Après, on peut toujours rêver à un miracle. Des joueurs comme Sablé, Zouma ou Saint-Maximin ont été intégrés en pros, quasiment sans passer par la case réserve. Mais c'est rare.
De tte façon, on y viendra forcément. A moins de persister dans un milieu à 3. Mais ça n'a pas été concluant. Et ce serait à nouveau se priver de Bob.
Lancer les jeunes qd ça va mal et qu'il n'y a pas de confiance n'a jamais été payant. Et puis c le moment de trouver des certitudes et non de tenter encore des schémas et des associations inédits.Diabolovert wrote: ↑20 Sep 2019, 21:52Le duo Charles Abi et Benkhedim et d'autres, vite. je ne vois que de la jeunesse pour remettre rapidement un peu de folie et piquer au vif ces endormis. Actuellement, ils ne pourraient faire pire que ce qu'on enchaine comme résultats. On va attendre une éventuelle hécatombe pour les lancer?