Malheureusement, on sait quasi tous sauf les béotiens que Ghislain n'ira pas au bout de son contrat. On ne le sait pas d'y hier, on le sait depuis sa nomination. Pas de passé, pas de carte de visite , pas d'expérience européenne et malheureusement pas de marge de progression à la vue de l'age.
ça me fait mal au coeur parce que j'aime beaucoup le personnage. Il n'est juste pas fait pour ça, comme il n'était pas fait pour maintenir Bastia.
On parle des verts, 4eme de ligue 1 avec un effectif d'une qualité technique que je n'ai jamais connu.
On peut attendre un miracle (c'est à dire 4 points contre Angers+Metz) mais à court terme, on n'ira nulle part. Pas de plan de jeu, une défense catastrophique , un milieu transparent. Avec de tels joueurs , le responsable est le staff. On n'est pas sous Garcia où l'on jouait avec Janko et je ne sais quel autre peintre.
On joue comme sous Gasset, c'est bien pour ça que Printant a été promu, le soucis c'est que lui n'a pas l'aura que pouvait avoir Gasset et les joueurs en sont bien conscients, ils font le strict minimum.
Le soucis c'est que contrairement à l'an dernier on se prend un but à chaque occase adverse et on a plus Cabella pour déclencher un truc de temps en temps dans notre jeu soporifique et stéréotypé.
Printant n'a pas l'étoffe d'être numéro 1 chez nous mais les joueurs pourraient faire des efforts également, c'est eux qui ont poussé pour que ce soit lui le coach et ils vont l'envoyer à l'abattoir.
Pour moi le seul moyen de redresser la barre c'est de choper un entraîneur que les joueurs respecteront, craindront, un entraîneur avec un certain standing mais va le trouver maintenant, surtout qu'il sera pas gratuit et Roro n'ira pas faire plus d'effort.
Faut arrêter avec Gasset, il avait en fait pas plus d'expérience en numéro un. Tout le monde dans le milieu du foot (ses amis avec bcp de notoriété )a dit qu il était génial donc tout le monde l a cru sur le forum. Après il a fait du bon boulot mais il a eu le cul bordé de nouilles. GP vient tout seul on lui choisit un adjoint et malgré les sois disant millions l équipe s est affaibli
Tu as oublié Zlatan dans les personnes qui ont dis que tu bien du travail de Mr gasset .Cela s'écoute un peu quand même ,surtout que le suedois a eu quelque grand nom comme entraineur .
Et puis t'oublie une chose , sans le carnet de Mr gasset , tu prie pour rester en ligue 1 avec sablé comme entraineur
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
il est de notorieté publique que Gasset faisait la majeure partie du boulot à Paris sous l'ère Blanc. Et son côté paternaliste, qui sait bien manier la carotte et le bâton, fait de lui un très bon leader de groupe.
Last edited by Capdown on 20 Sep 2019, 19:22, edited 1 time in total.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Malheureusement, on sait quasi tous sauf les béotiens que Ghislain n'ira pas au bout de son contrat. On ne le sait pas d'y hier, on le sait depuis sa nomination. Pas de passé, pas de carte de visite , pas d'expérience européenne et malheureusement pas de marge de progression à la vue de l'age.
C'est marrant, ta description de Printant me fait énormément penser à celle de Galtier quand il a été nommé entraîneur de l'ASSE. A part l'âge même s'ils n'ont jamais que 5 ans d'écart.
Tu étais donc un béotien en 2010 ?
Les objectifs n'étaient pas les mêmes lorsqu'on a pris Galtier en 2010.
le coach aime beaucoup ce club , j'en doute pas une seconde
malheureusement on est pas dans un monde de bisounours. si il n'arrive pas a modifier le comportement de l'équipe et obtenir des résultats très vite la pression va être très forte !
peut être - que dans ce cas - il décidera de lui même de rendre les clefs ..
les échéances a venir nous dirons
mais la victoire de ce Week end va faire du bien !!
il est de notorieté publique que Gasset faisait la majeure partie du boulot à Paris sous l'ère Blanc. Et son côté paternaliste, qui sait bien manier la carotte et le bâton, en font un très bon leader de groupe.
Ça c'est la rumeur pour décrédibiliser Blanc. Ce n'est pas ce que les joueurs et dirigeants ont dit
il est de notorieté publique que Gasset faisait la majeure partie du boulot à Paris sous l'ère Blanc. Et son côté paternaliste, qui sait bien manier la carotte et le bâton, en font un très bon leader de groupe.
Ça c'est la rumeur pour décrédibiliser Blanc. Ce n'est pas ce que les joueurs et dirigeants ont dit
En tout cas Gasset a jamais vraiment foiré ses compositions d'équipe. Il n'a pas hésité par exemple à mettre Loïc sur le banc.
JLG faisait ce que faisait printant l'an dernier...JLG a pu passer n°1 non sans difficultés, GP va connaitre les mêmes soucis...mais a t il un adjoint de sa trempe ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est pourtant ce que laisse entendre cette grande gueule d'Ibrahimovic à qui il faut reconnaître une liberté de langage supérieure à la moyenne de son milieu.
Il reste aussi Antonetti . Ça va revenir dans les rumeurs .
Perso je pense que Mourinho aimerait tenter le challenge . Il a du déjà en parler à Galtier qd il coachait Man.U.
Il est dispo ? Si c'est le cas qu'il vienne tt de suite Je vois pas de meilleur choix.
CaiCai va bien arriver à faire venir Kombouaré un jour.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Perso je pense que Mourinho aimerait tenter le challenge . Il a du déjà en parler à Galtier qd il coachait Man.U.
Il est dispo ? Si c'est le cas qu'il vienne tt de suite Je vois pas de meilleur choix.
Avec Romeyer il faudrait qu'il divise son salaire par 10
JLG faisait ce que faisait printant l'an dernier...JLG a pu passer n°1 non sans difficultés, GP va connaitre les mêmes soucis...mais a t il un adjoint de sa trempe ?
Totalement incomparable, il suffit de jeter un rapide coup d'oeil au CV.
Gasset est dans le foot pro depuis 1975 : 10ans comme joueur puis comme entraîneur ou entraîneur adjoint.
Printant a véritablement découvert le foot pro en 2014...
Tout est dit...
C'est le jour et la nuit...
Depuis plusieurs mois Fred Antonetti est au chevet de son épouse qui est très malade. Cet été, le rôle d'entraîneur a été donné à Vincent Hognon mais Fred Antonetti a toujours un rôle dans l'organigramme sportif.
Depuis plusieurs mois Fred Antonetti est au chevet de son épouse qui est très malade. Cet été, le rôle d'entraîneur a été donné à Vincent Hognon mais Fred Antonetti a toujours un rôle dans l'organigramme sportif.
Effectivement Anto est à Metz et y restera
Et tant que les deux guignols seront là, il ne risque pas de revenir
Je vous rappelle qu'ils l'avaient virer pour mettre Baup
Effectivement Anto est à Metz et y restera
Et tant que les deux guignols seront là, il ne risque pas de revenir
Je vous rappelle qu'ils l'avaient virer pour mettre Baup
Alors qu'il était monté en D1 avec une équipe qu'il avait su transcender. Excellent choix de nos dirigeants à l'époque que de le foutre dehors...