Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h
Oscar reviens !
-
Khazri bcp trop offensif dans cette compo. Et si tu mettais lacroix plutôt à sa place ? Il defendra plus que khazri et avec sa taille il peut marquer sur un corner ou un centre... si on a un corner et un centre dans la partie...
J'y ai pensé , mais je me suis dit que ça ferait peut-être trop de défensifs ...forezien73 wrote: ↑20 Sep 2019, 18:43Khazri bcp trop offensif dans cette compo. Et si tu mettais lacroix plutôt à sa place ? Il defendra plus que khazri et avec sa taille il peut marquer sur un corner ou un centre... si on a un corner et un centre dans la partie...
Et notre cher Caïazzo ne trouve qu'Angers à prendre en exemple dans son discours plein de clichés. Il aura l'air bien con quand on va perdre chez les "très moyens".
+1Pilou wrote: ↑20 Sep 2019, 18:56Et notre cher Caïazzo ne trouve qu'Angers à prendre en exemple dans son discours plein de clichés. Il aura l'air bien con quand on va perdre chez les "très moyens".
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Trauco
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin
Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin
Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
ça fait 5 matchs de suite sans victoire (avec le match d'hier).
ça fera sûrement 6 dimanche soir.
Quelqu'un sait quand c'était la dernière fois que ça nous est arrivé ça ? (c'est pas très français, j'avoue).
ça fera sûrement 6 dimanche soir.
Quelqu'un sait quand c'était la dernière fois que ça nous est arrivé ça ? (c'est pas très français, j'avoue).
Comment on peut encore mettre Perrin en défense centrale ?Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 19:03Ruffier
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin
Il est nul en ce moment, laissons le un peu au repos. Il reviendra quand il ira mieux.
C’est pas dans mes habitudes mais là je commence un peu à flipper.
Ruffier
Debuchy - Perrin - Kolo - Trauco
Cabaye - Mvila
Hamouma Boudebouz Khazri
Beric
Le foot, c'est simple, il faut mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et arrêter de ce prendre le chou avec des histoires de rotation, de jeunes à intégrer et tout ce type de foutaises. Devant, on peut envisager pas mal de possibilités en fonction de l'effectif, mais le foot se défend à 4, c'est lié à la largeur du terrain pas la peine d'inventer d'autre chose.
Derrière, les joueurs qui apportent le plus de garanties à ce stade, au milieu, les joueurs les plus techniques, c'est in fine la qualité qui fait la différence dans le jeu de football, devant un gars qui sait marquer des buts (qualité d'appels, capacité à déclencher vite...)
Si on joue durablement avec cette équipe, on sera haut dans le classement.
Debuchy - Perrin - Kolo - Trauco
Cabaye - Mvila
Hamouma Boudebouz Khazri
Beric
Le foot, c'est simple, il faut mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et arrêter de ce prendre le chou avec des histoires de rotation, de jeunes à intégrer et tout ce type de foutaises. Devant, on peut envisager pas mal de possibilités en fonction de l'effectif, mais le foot se défend à 4, c'est lié à la largeur du terrain pas la peine d'inventer d'autre chose.
Derrière, les joueurs qui apportent le plus de garanties à ce stade, au milieu, les joueurs les plus techniques, c'est in fine la qualité qui fait la différence dans le jeu de football, devant un gars qui sait marquer des buts (qualité d'appels, capacité à déclencher vite...)
Si on joue durablement avec cette équipe, on sera haut dans le classement.
Perrin rame depuis 3 saisons maintenant, mais il a le totem d'immunité.
L'ajout de Subotic était calamiteux pour une défense qui doit souvent affronter des attaquants vifs...
Le retour de Saliba associé à Kolo sera peut etre la solution, à moins que Moukoudi n'arrive à se mettre au niveau L1. Perrin ne doit avoir un role que de joker,pas d'homme de base .On va d'ailleurs voir si la règle qui veut qu'il ne peut pas jouer tous les matchs des semaines à 3 rencontres se précise. Idem pour Hamouma (pour l'enchainement)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je suis aussi partisan de lancer Beric en 4 2 3 1, pendant quelques matches. Dieu sait que je le trouve pas bon, mais faute de mieux, et puis ça permet de décaler Khazri en 10, avec Hamouma et Nordin sur les côtés.
on peut, moi et Ghislain. Perrin dans une défense à 4 avec un mec capable de rivaliser avec les rapides attaquants adverses (Saliba par ex), ça devrait le faire. Personne n'a son sens du placement dans cette équipe. Et certainement pas Moukoudi pour l'instant.Alexvert wrote: ↑20 Sep 2019, 19:05Comment on peut encore mettre Perrin en défense centrale ?Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 19:03Ruffier
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin
Il est nul en ce moment, laissons le un peu au repos. Il reviendra quand il ira mieux.
Perso dimanche je sortirais Perrin, je regarde le multiplex de L2, je vois Kerbrat se faire manger comme notre Loic, ca fait mal au cœur de voir des anciens joueurs comme ca se faire manger par de jeunes pousses mais c'est le football.
Faut faire souffler Loic, pareil pour Mvila.
GP doit lancer du sang frais, ca ne sera pas pire que ce que l'on que voit actuellement.
GP doit lancer du sang frais, ca ne sera pas pire que ce que l'on que voit actuellement.
-
on n 'a rien à attendre à Angers de ce groupe actuellement pas plus que Printant et des adjoints de haut vol....
Dans une logique de turn over (donc pas mon 11 type du moment), je vois ça.
Moukudi sera suspendu semaine prochaine.
4 offensifs frais
Cabaye refera 60 minutes, c'est une mise en régime.
Le seul doute c'est debuchy, mais silva / kmp sont juste, et palencia blessé, je prends le risque.
-------ruffier------
Debuchy----Moukoudi----kolo----Trauco
--------------m'vila---cabaye--------
Nordin-----------boudebouz-------bouanga
--------------Beric
Sur le banc je prends hamouma, diony, youssouf comme potentiel entrant, perrin en défense si blessure / carton
4 offensifs frais
Le seul doute c'est debuchy, mais silva / kmp sont juste, et palencia blessé, je prends le risque.
-------ruffier------
--------------Beric
Sur le banc je prends hamouma, diony, youssouf comme potentiel entrant, perrin en défense si blessure / carton
ils ont arrêtés ?! et personne n'est au courantlequintal wrote: ↑20 Sep 2019, 20:20Perso dimanche je sortirais Perrin, je regarde le multiplex de L2, je vois Kerbrat se faire manger comme notre Loic, ca fait mal au cœur de voir des anciens joueurs comme ca se faire manger par de jeunes pousses mais c'est le football.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
————-—- Ruffier—————-—vertveine wrote: ↑20 Sep 2019, 20:32Dans une logique de turn over (donc pas mon 11 type du moment), je vois ça.
4 offensifs frais
-------ruffier------
--------------Beric
Debuchy—Fofana—Moukoudi—-Kolo (ou Silva)
—————-Mvila——-Cabaye———
Khazri———-Hamouma———Nordin (ou Bouanga)
————- Beric (ou Abi) ———-
-
On a tellement doublé les postes qu’on joue toujours avec les mêmes ,tellement les autres sont moyen .attention au blessures
Ouais en même temps il manque Saliba Aholou KMP Gaby voir Palencia qui ne sont clairement pas des doublures pour moi.Portosvert wrote: ↑20 Sep 2019, 21:02On a tellement doublé les postes qu’on joue toujours avec les mêmes ,tellement les autres sont moyen .attention au blessures
Faire une compo équilibrée est en fait difficile. Tactiquement, on ne peut pas permettre de jouer avec un bloc équipe haut avec nos défenseurs et leur point de vitesse digne de Massey Fergusson ou John Deere.
On n'a de la vitesse sur les côtés ça peut compenser mais dans ce cas qui mettre au milieu de terrain?
Je tenterai un 4-4-2 à la Nouz
--------------------Perrin
Debuchy--Perrin------Kolo----Trauco
---------------M'Vila-----Youssouf
Bouanga--------------------------Nordin
------------Khazri--------Hamouma
On n'a de la vitesse sur les côtés ça peut compenser mais dans ce cas qui mettre au milieu de terrain?
Je tenterai un 4-4-2 à la Nouz
--------------------Perrin
Debuchy--Perrin------Kolo----Trauco
---------------M'Vila-----Youssouf
Bouanga--------------------------Nordin
------------Khazri--------Hamouma
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.