[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by ForeverGreen »

pitchdobrasil wrote:
20 Sep 2019, 12:33
tu as raison wrote:
20 Sep 2019, 12:16
Kabigon wrote:
20 Sep 2019, 11:01
Mes flops :
-Khazri. On va dire que je fais une fixette à force, mais j'attends tellement mieux de ce joueur. Il met une mine sous la barre et un beau coup franc, il court beaucoup... OK. Mais qu'il arrête d'essayer d'endosser son costume de sauveur bordayl ! Combien de corners/coups francs tirés directement alors qu'on a Debuchy, Perrin, Moukoudi ET Kolo qui sont montés ??? Combien de dribbles foirés aux abords de la surface ? Combien de fautes stupides, de réclamations auprès de l'arbitre au lieu de penser football, de cartons récoltés par frustration ?
Khazri, le joueur qui aime tellement gagner, que si tu le mets dans un match ingagnable, il pète les plombs. C'est triste mais on a perdu celui qui aimait jouer (Cabella) et on a gardé celui qui aimé gagner...
On a certes retrouvé hier le Khazri râleur et un peu individualiste mais on a semble-t-il oublié le geste honteux du capitaine de Gand sur l’action du carton en fin de match. Pour moi, c’était un rouge sans discussion.
Autant j'ai trouvé l'arbitre très laxiste avec les Gantois qui se sont bien amusé à pourrir le jeu à partir du moment où ils ont perdu la maîtrise (vers la 30-35ème, donc), notamment dans la distribution des cartons, autant il me semble, en tant que profane que le rouge pour Ngadeu n'aurait pas été un scandale, autant pourquoi aurais-tu donné rouge sur staxion ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Akita
Posts: 99
Joined: 09 Aug 2019, 14:28
Location: Lyon

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Akita »

Jeff42 wrote:
20 Sep 2019, 17:14
Par contre le joueur qui me déçoit le plus pour le moment à égalité avec boudebouz même si pour ce dernier j'ai jamais eu vraiment d'espoir, c'est bouanga. Le mec ne prend personne de vitesse, fait que des mauvais choix, perd tous les ballons. C'est hallucinant.
+1

Il n'essaye même pas de percuter.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Thomi »


dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by dimi »

Come wrote:
20 Sep 2019, 15:21
Super regard sur le match de lethal !

PS : l'arrivée de Shamar Nicholson à fait du bien au sporting charleroi .
Oui, la C est plus juste, que le premier message, pas très classe, quand même

En tout cas, content de ton retour, lethal

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by pitchdobrasil »

ForeverGreen wrote:
20 Sep 2019, 17:21
pitchdobrasil wrote:
20 Sep 2019, 12:33
tu as raison wrote:
20 Sep 2019, 12:16
Kabigon wrote:
20 Sep 2019, 11:01
Mes flops :
-Khazri. On va dire que je fais une fixette à force, mais j'attends tellement mieux de ce joueur. Il met une mine sous la barre et un beau coup franc, il court beaucoup... OK. Mais qu'il arrête d'essayer d'endosser son costume de sauveur bordayl ! Combien de corners/coups francs tirés directement alors qu'on a Debuchy, Perrin, Moukoudi ET Kolo qui sont montés ??? Combien de dribbles foirés aux abords de la surface ? Combien de fautes stupides, de réclamations auprès de l'arbitre au lieu de penser football, de cartons récoltés par frustration ?
Khazri, le joueur qui aime tellement gagner, que si tu le mets dans un match ingagnable, il pète les plombs. C'est triste mais on a perdu celui qui aimait jouer (Cabella) et on a gardé celui qui aimé gagner...
On a certes retrouvé hier le Khazri râleur et un peu individualiste mais on a semble-t-il oublié le geste honteux du capitaine de Gand sur l’action du carton en fin de match. Pour moi, c’était un rouge sans discussion.
Autant j'ai trouvé l'arbitre très laxiste avec les Gantois qui se sont bien amusé à pourrir le jeu à partir du moment où ils ont perdu la maîtrise (vers la 30-35ème, donc), notamment dans la distribution des cartons, autant il me semble, en tant que profane que le rouge pour Ngadeu n'aurait pas été un scandale, autant pourquoi aurais-tu donné rouge sur staxion ?
Parce que je n’ai pas vu ce tacle (juste entendu à la radio) au contraire du coup de pied. :happy1:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by dimi »

ForeverGreen wrote:
20 Sep 2019, 17:21
pitchdobrasil wrote:
20 Sep 2019, 12:33
tu as raison wrote:
20 Sep 2019, 12:16
Kabigon wrote:
20 Sep 2019, 11:01
Mes flops :
-Khazri. On va dire que je fais une fixette à force, mais j'attends tellement mieux de ce joueur. Il met une mine sous la barre et un beau coup franc, il court beaucoup... OK. Mais qu'il arrête d'essayer d'endosser son costume de sauveur bordayl ! Combien de corners/coups francs tirés directement alors qu'on a Debuchy, Perrin, Moukoudi ET Kolo qui sont montés ??? Combien de dribbles foirés aux abords de la surface ? Combien de fautes stupides, de réclamations auprès de l'arbitre au lieu de penser football, de cartons récoltés par frustration ?
Khazri, le joueur qui aime tellement gagner, que si tu le mets dans un match ingagnable, il pète les plombs. C'est triste mais on a perdu celui qui aimait jouer (Cabella) et on a gardé celui qui aimé gagner...
On a certes retrouvé hier le Khazri râleur et un peu individualiste mais on a semble-t-il oublié le geste honteux du capitaine de Gand sur l’action du carton en fin de match. Pour moi, c’était un rouge sans discussion.
Autant j'ai trouvé l'arbitre très laxiste avec les Gantois qui se sont bien amusé à pourrir le jeu à partir du moment où ils ont perdu la maîtrise (vers la 30-35ème, donc), notamment dans la distribution des cartons, autant il me semble, en tant que profane que le rouge pour Ngadeu n'aurait pas été un scandale, autant pourquoi aurais-tu donné rouge sur staxion ?
Il met un grand coup de pompe à Whabi, avant de s écrouler comme une merde, en simulant.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by ForeverGreen »

pitchdobrasil wrote:
20 Sep 2019, 17:27
ForeverGreen wrote:
20 Sep 2019, 17:21
pitchdobrasil wrote:
20 Sep 2019, 12:33
tu as raison wrote:
20 Sep 2019, 12:16
Kabigon wrote:
20 Sep 2019, 11:01
Mes flops :
-Khazri. On va dire que je fais une fixette à force, mais j'attends tellement mieux de ce joueur. Il met une mine sous la barre et un beau coup franc, il court beaucoup... OK. Mais qu'il arrête d'essayer d'endosser son costume de sauveur bordayl ! Combien de corners/coups francs tirés directement alors qu'on a Debuchy, Perrin, Moukoudi ET Kolo qui sont montés ??? Combien de dribbles foirés aux abords de la surface ? Combien de fautes stupides, de réclamations auprès de l'arbitre au lieu de penser football, de cartons récoltés par frustration ?
Khazri, le joueur qui aime tellement gagner, que si tu le mets dans un match ingagnable, il pète les plombs. C'est triste mais on a perdu celui qui aimait jouer (Cabella) et on a gardé celui qui aimé gagner...
On a certes retrouvé hier le Khazri râleur et un peu individualiste mais on a semble-t-il oublié le geste honteux du capitaine de Gand sur l’action du carton en fin de match. Pour moi, c’était un rouge sans discussion.
Autant j'ai trouvé l'arbitre très laxiste avec les Gantois qui se sont bien amusé à pourrir le jeu à partir du moment où ils ont perdu la maîtrise (vers la 30-35ème, donc), notamment dans la distribution des cartons, autant il me semble, en tant que profane que le rouge pour Ngadeu n'aurait pas été un scandale, autant pourquoi aurais-tu donné rouge sur staxion ?
Parce que je n’ai pas vu ce tacle (juste entendu à la radio) au contraire du coup de pied. :happy1:
Malgré les 120 ralentis, j'avoue avoir complètement zappé le coup de pied d'Odjidja. Je devais être trop concentré sur la mandale de Khazri en espérant qu'il ne prenne pas rouge pour le voir :gene2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by grim73 »

Jeff42 wrote:
20 Sep 2019, 17:14
Par contre le joueur qui me déçoit le plus pour le moment à égalité avec boudebouz même si pour ce dernier j'ai jamais eu vraiment d'espoir, c'est bouanga. Le mec ne prend personne de vitesse, fait que des mauvais choix, perd tous les ballons. C'est hallucinant.
Enfin Bouanga il n'a jamais été exceptionnel, ou particulièrement prometteur dans le passé non plus. Il y a eu une hype sur le forum, principalement...ben parce qu'il est gabonais comme Aubameyang mais sinon...

Dans 2 mois il a déjà 25 ans. Lorient l'a prêté à Strasbourg et Tours, puis il a fait une saison correcte en ligue 2 avec Lorient. A Nimes il est globalement bon sans être exceptionnel non plus. D'ailleurs les supporters locaux ont pleuré le départ de Savanier, pas celui de Bouanga.

C'est un joueur moyen de ligue 1, pas plus. Les rennais ont préférés mettre 9M€ sur Tait (26 ans) que 5 sur Bouanga (24 ans) d'ailleurs.
Last edited by grim73 on 20 Sep 2019, 17:47, edited 1 time in total.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by merlin »

Bouanga , c'est le nouveau Diony ...sans l'ananas !

Portosvert
Posts: 214
Joined: 04 Jun 2019, 18:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Portosvert »

Plus que d’accord 👍

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Benjis »

Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 17:50
Plus que d’accord 👍
Donc Cabaye c'est moins bon que Ait Bennasser, Youssouf que Vada ?
Bouanga moins bon que Diony ?
Moukoudi moins bon que Subotic ? (je commence à avoir des doutes mais vu ce que Subotic prenait dans la gueule je le cite)
Trauco moins bon que Polomat ?

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by TitusPullo77 »

grim73 wrote:
20 Sep 2019, 17:43
Jeff42 wrote:
20 Sep 2019, 17:14
Par contre le joueur qui me déçoit le plus pour le moment à égalité avec boudebouz même si pour ce dernier j'ai jamais eu vraiment d'espoir, c'est bouanga. Le mec ne prend personne de vitesse, fait que des mauvais choix, perd tous les ballons. C'est hallucinant.
Enfin Bouanga il n'a jamais été exceptionnel, ou particulièrement prometteur dans le passé non plus. Il y a eu une hype sur le forum, principalement...ben parce qu'il est gabonais comme Aubameyang mais sinon...

Dans 2 mois il a déjà 25 ans. Lorient l'a prêté à Strasbourg et Tours, puis il a fait une saison correcte en ligue 2 avec Lorient. A Nimes il est globalement bon sans être exceptionnel non plus. D'ailleurs les supporters locaux ont pleuré le départ de Savanier, pas celui de Bouanga.

C'est un joueur moyen de ligue 1, pas plus. Les rennais ont préférés mettre 9M€ sur Tait (26 ans) que 5 sur Bouanga (24 ans) d'ailleurs.
Je commence a penser que tu as raison.
J'étais pourtant content de sa venue

Alexvert
Posts: 213
Joined: 30 Jun 2018, 18:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Alexvert »

Junito wrote:
20 Sep 2019, 08:50
vert7910 wrote:
20 Sep 2019, 08:45
Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
Je vais dire à Perrin et M'Vila qu'ils ont pas été à leur niveau ces derniers matches mais que je garde confiance en eux et je les laisse dans l'équipe, mais bon si j'en avais je les mettrai sur le banc un petit moment.
Excellent, j'adore !
Et tellement vrai.
Perrin jouera contre Angers et on prendra au moins un but...Il va falloir beaucoup marquer pour enfin gagner un match.

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Bundy »

merlin wrote:
20 Sep 2019, 17:46
Bouanga , c'est le nouveau Diony ...sans l'ananas !
Il est vrai qu il fait rarement la différence balle au pied et c est globalement décevant. Je m attendais à mieux. Il empêche l'explosion de Nordin et c est bien dommage.
Néanmoins, c est loin d être le pire.
Boudebouz est à des années lumières de ce qu on attendait de lui. Il semble avoir perdu son football. Un Saivet bis ?
Au milieu il manque un top player. Serait ce Aholou ? Peut être, mais si le gusse est blessé les 3/4 de la saison... quel intérêt ?
On a eu trop de joueurs avec une préparation tronquée : Khazri, Kolo, Cabaye, Perrin. On rajoute à cela le poids des années, l absence d AC capable de faire remonter le bloc équipe avec des choix pas toujours inspirés du coach et on peut vite se retrouver dans une saison galère.

Portosvert
Posts: 214
Joined: 04 Jun 2019, 18:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Portosvert »

Benjis wrote:
20 Sep 2019, 17:56
Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 17:50
Plus que d’accord 👍
Donc Cabaye c'est moins bon que Ait Bennasser, Youssouf que Vada ?
Bouanga moins bon que Diony ?
Moukoudi moins bon que Subotic ? (je commence à avoir des doutes mais vu ce que Subotic prenait dans la gueule je le cite)
Trauco moins bon que Polomat ?
Cabaye est en pré retraite,Youssouf Vada Palencia tous remplaçants dans l’équipe de rêve de Bordeaux l’an dernier,Trauco sud américain repéré à presque 29 ans et remplaçants à flamengo,Bouanga en ligue 1 n’a fait guerre mieux que Diony,la preuve 6 match officiel et 5 amicaux et on a tous été éblouis par leur talent,se sont des joueurs moyens ou en fin de cycle.

Portosvert
Posts: 214
Joined: 04 Jun 2019, 18:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Portosvert »

On a une équipe pour finir entre la 7 eme place et 10 eme et pas mieux,pour moi Paris,Lyon,Marseille,Lille,Nice,Rennes et Montpellier on une meilleure équipe que nous,regarde leur onze titulaire et surtout leur valeur marchande,on est à la rue on s’est affaibli et les autres renforcer

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by dactyle »

QU'est ce que j'ai pris quand on parlait de Bouanga, je disais qu'il n'avait pas les pieds carrés loin de la mais que c' était un joueur pour le dixième maxi du championnat, qu'il fallait arrêter avec les stars de L2....et qu'on ne verrait aucune différence avec le joueur de guingamp en prêt...Salibur.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by lethal »

vert7910 wrote:
20 Sep 2019, 16:25


L'ASSE se positionne en 5-3-2 ... ah bon?...... c'est donc qu'ils choisissent de "subir" pour repartir en contre...enfin je suppose......... je pense qu'ils sont au courant que les autres vont demarrer pied au planch

On n'a pas jouer en 5.3.2 , mais c'est pas grave
, cela ma juste coupé l'envie de lire la suite :mrgreen:

Tu viens nous voir pour la branlée que ton équipe va prendre au retour :diable:

Image

Ah bon? :hehe:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Platoche »

dactyle wrote:
20 Sep 2019, 18:24
QU'est ce que j'ai pris quand on parlait de Bouanga, je disais qu'il n'avait pas les pieds carrés loin de la mais que c' était un joueur pour le dixième maxi du championnat, qu'il fallait arrêter avec les stars de L2....et qu'on ne verrait aucune différence avec le joueur de guingamp en prêt...Salibur.
Bouanga ? En 6 matchs il a déjà fait mieux que Salibur en une saison chez nous.
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by ForeverGreen »

lethal wrote:
20 Sep 2019, 18:29
vert7910 wrote:
20 Sep 2019, 16:25


L'ASSE se positionne en 5-3-2 ... ah bon?...... c'est donc qu'ils choisissent de "subir" pour repartir en contre...enfin je suppose......... je pense qu'ils sont au courant que les autres vont demarrer pied au planch

On n'a pas jouer en 5.3.2 , mais c'est pas grave
, cela ma juste coupé l'envie de lire la suite :mrgreen:

Tu viens nous voir pour la branlée que ton équipe va prendre au retour :diable:

Image

Ah bon? :hehe:
En même temps, un instantané peut donner une bonne idée, mais pas là. Parce que si on suit ton image, on a joué avec Moukoudi comme piston...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by lethal »

Image

En possession c'est en principe un 3-5-2 , mais dans l'animation du debut de match ça sera souvent un 5-3-2 ;)

Ceci explique egalement pourquoi il y avait autant d'espace entre le lateral et le trio defensif........et pourquoi les milieux de terrain ont rarement preté main forte en fermant la porte dans le dos du lateral.

ceci explique egalement pourquoi il y a peu de pressing sur le porteur du ballon ...... le lateral ( Debuchy ) va etre pris dans son dos par David qui est deja dans le dos du milieu defensif qui s'en occupe pas ( ou du moins qui est en retard dans son marquage)

Remusz
Posts: 270
Joined: 06 Jul 2019, 22:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Remusz »

Platoche wrote:
20 Sep 2019, 18:53
dactyle wrote:
20 Sep 2019, 18:24
QU'est ce que j'ai pris quand on parlait de Bouanga, je disais qu'il n'avait pas les pieds carrés loin de la mais que c' était un joueur pour le dixième maxi du championnat, qu'il fallait arrêter avec les stars de L2....et qu'on ne verrait aucune différence avec le joueur de guingamp en prêt...Salibur.
Bouanga ? En 6 matchs il a déjà fait mieux que Salibur en une saison chez nous.
Il me semble aussi que certains sont durs avec Bouanga, il est pas arrivé dans la peau d'un titulaire et en est déjà à un but et une passe décisive en quelques matchs de L1. Par exemple, il a une bonne frappe et on gagnerait à le voir frapper au but à l'entrée de la surface je pense, au contraire de Nordin qui semble plus à l'aise en débordement pur.

Alors oui Arnaud est plus jeune et il a fait une bonne fin de saison dernière, mais on attend toujours confirmation (qu'il soit décisif).

Bouanga a du mal dans le jeu pour l'instant mais lequel de nos offensifs s'en sort mieux ? pratiquement tous nos buts depuis Dijon ont été des exploits individuels..

Quand je vois que de plus en plus en sont à attendre le retour de KMP avec impatience... franchement vous avez la mémoire courte. On parle bien de l'ailier qu'on a repositionné latéral et 6, c'est pas franchement le retour de notre homme providentiel, malgré ses qualités et toute l'affection que l'on peut avoir pour lui.

J'ai toujours bien aimé Bouanga donc je suis peut-être pas partial (rien à voir avec le fait qu'il soit gabonais, franchement rien à cirer), mais je suis persuadé qu'il peut être une bonne surprise cette saison.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Almanzor »

Benjis wrote:
20 Sep 2019, 17:56
Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 17:50
Plus que d’accord 👍
Donc Cabaye c'est moins bon que Ait Bennasser, Youssouf que Vada ?
Bouanga moins bon que Diony ?
Moukoudi moins bon que Subotic ? (je commence à avoir des doutes mais vu ce que Subotic prenait dans la gueule je le cite)
Trauco moins bon que Polomat ?
Jean mimi exagère mais c'est vrai qu'il aurait mieux valu vendre diony et bob et prendre un top avant centre ( enfin dans nos moyens.. :happy1: :inlove: )
Personnellement, je mettrai Bob beaucoup plus ... Pourquoi l'avoir fait prolonger pour ne pas l'utiliser??? merci Roro la science..

L'avenir de Gigi (5-3-2-1 partez!) va se jouer sur les matchs jusqu'au derby inclus... si on continue sur le même rythme, on aura Dupraz (un pote à Roro)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by merlin »

Almanzor wrote:
20 Sep 2019, 19:30
Benjis wrote:
20 Sep 2019, 17:56
Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 17:50
Plus que d’accord 👍
Donc Cabaye c'est moins bon que Ait Bennasser, Youssouf que Vada ?
Bouanga moins bon que Diony ?
Moukoudi moins bon que Subotic ? (je commence à avoir des doutes mais vu ce que Subotic prenait dans la gueule je le cite)
Trauco moins bon que Polomat ?
Jean mimi exagère mais c'est vrai qu'il aurait mieux valu vendre diony et bob et prendre un top avant centre ( enfin dans nos moyens.. :happy1: :inlove: )
Personnellement, je mettrai Bob beaucoup plus ... Pourquoi l'avoir fait prolonger pour ne pas l'utiliser??? merci Roro la science..

L'avenir de Gigi (5-3-2-1 partez!) va se jouer sur les matchs jusqu'au derby inclus... si on continue sur le même rythme, on aura Dupraz (un pote à Roro)
Si c'est Dupraz , il ne restera plus que çà : :pendu:

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Lubo777 »

Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 18:13
Benjis wrote:
20 Sep 2019, 17:56
Portosvert wrote:
20 Sep 2019, 17:50
Plus que d’accord 👍
Donc Cabaye c'est moins bon que Ait Bennasser, Youssouf que Vada ?
Bouanga moins bon que Diony ?
Moukoudi moins bon que Subotic ? (je commence à avoir des doutes mais vu ce que Subotic prenait dans la gueule je le cite)
Trauco moins bon que Polomat ?
Cabaye est en pré retraite,Youssouf Vada Palencia tous remplaçants dans l’équipe de rêve de Bordeaux l’an dernier,Trauco sud américain repéré à presque 29 ans et remplaçants à flamengo,Bouanga en ligue 1 n’a fait guerre mieux que Diony,la preuve 6 match officiel et 5 amicaux et on a tous été éblouis par leur talent,se sont des joueurs moyens ou en fin de cycle.
Pour l'instant leur apport n'est pas évident. Mais c un peu tôt pour juger, surtt ds un contexte où c'est le collectif qui foire.
Mais Larqué me saoûle. Niveau recrutement, sa politique visant à recruter des "renforts " dans les année 90 avait été un foirage complet ...

Post Reply