[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)
Perrin au micro de rmc sports " on va travailler "....
Et c'est si difficile de voir qu'on est meilleur à 4 derrière. Ça fait plusieurs fois qu'il change en cours de match. Il est bien gentil le papy mais faudrait peut être ouvrir les yeux. Trop de points perdus à cause de ses choix.dimi wrote: ↑19 Sep 2019, 21:57C est clairTryphôn wrote: ↑19 Sep 2019, 21:56Dans cet effectif, il y a un gars capable de marquer des buts (Beric) et deux joueurs offensifs au-dessus du lot techniquement qui savent faire des passes et percuter (Hamouma et Khazri)
C'est si difficile que ça de conclure qu'il faut aligner ces 3-là systématiquement plutôt que d'inventer des conneries?
Entre les starlettes qui ont obtenus leur confort en demandant sa nomination et lui qui fait de la merde depuis qu'il est en place... J'ose poser la question : faut il attendre le derby et la raclée pour changer? Faut il attendre la descente aux enfers de Perrin pour l'enlever ?
Certains critiquent Printant mais veulent Beric en titulaire à l'extérieur Sinon effectivement très mauvais match des joueurs et de certains forumers. Le foot c'est avant tout de la confiance et ce n'est pas en demolissant entraîneur et joueurs qu'on va avancer. Il y a tout de même quelques nouveaux joueurs et les automatismes se travaillent. Menfin...
-
Oui enfin on a dominé suite au cadeau belge, sinon on etait ou ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Alors que vous pas du tout.dav78 wrote: ↑19 Sep 2019, 21:57Un peu lourd ton running gag à la fin.Poteau droit wrote: ↑19 Sep 2019, 21:38T'es au courant qu'il reste plus de dix minutes et qu'on peut encore gagner ce match ?GreenSedvnvm wrote: ↑19 Sep 2019, 21:37Rien d'étonnant ce soir, à l'image de notre coaching catastrophique, moi ce résultat ne m'étonne même pas.
On était avertis ce soir, c'est la coupe d'Europe, c'est comme ça !
Bravo à la gantoise et bravo aux courageux supporters qui ont fait le déplacement.
Dommage c'était un match hyper important mais même avant le coup d'envoi, je ne la sentais bien.
On a le potentiel mais pas un bon coach.. Je n'ai vibré à aucun moment.. On ne va pas faire long feu comme ça.
Bon c'était drôle maintenant printant doit partir et vite, il a pas l'etoffe pour un club comme le notre.
Vu l'effectif et le jeu déployé, y'a un soucis quelque part !
La gantoise c'est 2 tirs cadrés 3 buts quand même, ils ont rien montré et défensivement ils étaient vraiment à chier. Printant c'est fait dessus et nous a prouver qu'il avait pas les cojones pour avoir de l'ambition, c'est dommage mais il a eu sa chance, next.
La gantoise c'est 2 tirs cadrés 3 buts quand même, ils ont rien montré et défensivement ils étaient vraiment à chier. Printant c'est fait dessus et nous a prouver qu'il avait pas les cojones pour avoir de l'ambition, c'est dommage mais il a eu sa chance, next.
On est revenu 2 ans en arrière. Merci Romeyer !
Bon si je comprend tout vous voulez un nouvel entraineur qui forcément:
Va faire gagner 2 secondes aux 100m à Perrin et à Debuchy
Va nous trouvez un nouveau Cabella, en mettant en forme Boudebouze
En faisant de Bouanga un Mbape
Chic je suis donc avec vous.
Va faire gagner 2 secondes aux 100m à Perrin et à Debuchy
Va nous trouvez un nouveau Cabella, en mettant en forme Boudebouze
En faisant de Bouanga un Mbape
Chic je suis donc avec vous.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
J'annonce 3-4 blessés à l'entrainement demain.
Pourquoi on met pas Beric dans un match comme ça avec une défense faible en face .
Franchement ça devient lassant .
Un recrutement sympa mais pas ambitieux et un coach niveau ligue 2 pour notre club qui paraît il a l'Europe dans son ADN....Romeyer réveillez vous !
Franchement ça devient lassant .
Un recrutement sympa mais pas ambitieux et un coach niveau ligue 2 pour notre club qui paraît il a l'Europe dans son ADN....Romeyer réveillez vous !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Bernard ?Dagostino wrote: ↑19 Sep 2019, 22:01Bon c'était drôle maintenant printant doit partir et vite, il a pas l'etoffe pour un club comme le notre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
faut arrêter de l'écouter lui, déjà ce soir il est nul et en plus il raconte toujours les même conneries. Il s'est fait bouffé de partout, je l'ai rarement vu autant en difficulté, au bout de 2 minutes il se fait manger par le belge, en même temps il a pas fait de prépa...bref sur le banc lui aussi.
Non , un coach qui fasse jouer 11 joueurs en équipe , qui leur donne de l'envie et qui arrête avec cette putain de défense à 5 ...
Je dis ça je dis rien...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est minable arrête, y a rien a part des mecs qui mettent des cartons et une équipe en face qui donne les pions!!.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:01Comment vous pouvez dire ça? On s'est manger jusqu'à 3-1 et ensuite ils ont baissé de pied. Leur première mi temps est très bonne.
T'as vu leur gardien?? Bah voilà.
-
Grave, c’est hallucinant d’avoir de la merde dans les yeux à ce pointTryphôn wrote: ↑19 Sep 2019, 21:56Dans cet effectif, il y a un gars capable de marquer des buts (Beric) et deux joueurs offensifs au-dessus du lot techniquement qui savent faire des passes et percuter (Hamouma et Khazri)
C'est si difficile que ça de conclure qu'il faut aligner ces 3-là systématiquement plutôt que d'inventer des conneries?
Non ne changeons rien tout est parfait.
Encore une défaite ras le bol Bon je sais c'est inapproprié dans ce post mais depuis que Romeyer a repris les rênes ça va de mal en pis
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Roland ? Jonathan ?osvaldopiazzolla wrote: ↑19 Sep 2019, 22:03Bernard ?Dagostino wrote: ↑19 Sep 2019, 22:01Bon c'était drôle maintenant printant doit partir et vite, il a pas l'etoffe pour un club comme le notre.