A la limite, et même si ça fait chier, c'est mieux de perdre 3-2 que de faire un nul complètement improbable. Parce qu'un nul ça aurait encore sauvé Printant. Là vu le jeu proposé et et la défense à la rue, la composition d'équipe et l'adversité inexistante en face, il faut que les dirigeants commencent se poser des questions.
Parce qu'on voit que les joueurs ont intrinsèquement du talent, mais avec une compo pareille et aucun fond de jeu, tu ne peux pas gagner.
Là ça fait 6 matchs officiels, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites et une pluie de buts encaissés.
Allez on attend l'interview du coach et des joueurs qui vont nous dire "c'est dommage, on a des regrets, mais on sent que ça va de mieux en mieux, le groupe vit bien c'est le plus important. C'est encourageant".
Bon ben j'espère que ça sonnera le glas de cette défense à 5 que j'ai jamais pu supporter. C'est un système qui empêche de presser haut et qui ralenti la construction. Jamais compris l'intérêt de ce truc.
Clairement. Les joueurs sont perdus dans ce système à 5. On voit bcp plus d'automatismes à 4.
Moi, qui suis habituellement positif, GP à vraiment le feu aux fesses.
Merci à GP pour encore 3 dispositifs dans le matchs.
Ras le bol
Arrêtez avec PRINTAN, il y a les absences et la forme très discutable de M VILA, KOLO, KHAZRI . BOUDEBOUZ sans oublier MOUKOUDI/ PERRIN derrière trop faible depuis le début de la saison? Espérons un retour d'AHOULOU, SALIBA, SILVA et un système avec 3 attaquants
On ne peut pas changer les joueurs.
Merci roro pour tout. Quel bel entraineur tu as trouvé.
Je suis d'ordinaire patient et disposé à laisser du temps... Mais là franchement ...
J'ai toujours pensé qu'il faut pas virer un coach en cours de saison. Mais printant doit etre virer ce soir.
Ca sert a rien d'attendre la défaite de dimanche
Il fallait surtout pas perdre ce match car c'est avec eux que se jouera la 2 ème place mais j en vient a me dire que les Ukrainiens peuvent aussi nous battre vu le niveau défensif de nos Verts
Merci à GP pour encore 3 dispositifs dans le matchs.
Ras le bol
Arrêtez avec PRINTAN, il y a les absences et la forme très discutable de M VILA, KOLO, KHAZRI . BOUDEBOUZ sans oublier MOUKOUDI/ PERRIN derrière trop faible depuis le début de la saison? Espérons un retour d'AHOULOU, SALIBA, SILVA et un système avec 3 attaquants
La forme de Kazhri.....
J'aimerai énormément avoir 11 Kazhri sur le terrain.
En 352 ont a toujours été mauvais mais comme c'est le grand Gasset qui jouait très souvent comme ca alors ont disait rien mais meme en 433 notre équipe est trop faible.
quand ton entraineur te téléphone en début de saison pour savoir si il peut t'entrainer ou pas
là déjà tu perds psychologiquement le combat face à tes joueurs
quand tu installes un mec qui a 0 expérience européenne, c'est de l'incompétence
on peut mettre n'importe quel entraineur....................il y aura des hauts et souvent des bas
tant qu'il y aura cette incompétence au sommet de la hiérarchie.................
on ira et on va droit dans le mur