Khazri a été très bon également.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Le pire c'est que tu vois qu'il y'a largement la place vu les espaces qu'ils laissent, mais non on joue sans attaquant, y'a 2 mecs et des fois debuchy qui monte et c'est tout, ça va être compliqué de marquer, Kazhri va pas mettre des frappes de 25 metres toutes les 5 min
On est vraiment très mauvais et ça dure depuis longtemps, la préparation était mauvaise aussi.
Je pense qu'on va vivre une saison difficile.
Je pense qu'on va vivre une saison difficile.
Ce début de saison rappelle furieusement celui d'il y a 2 ans ...
-
Nous n auront pas un mec qui va nous faire un exploit comme khazri a chaque match
Et c est incroyable de voir que printant ressort la même compo que contre toulouse...pour le même résultat
Nous nous pouvons pas espérer autre chose hélas
Je suis tellement triste de voir que l on peut faire beaucoup mieux mais il manque une imagination quelque chose pour nous faire avancer
Et ce soir en plus d une organisation vraiment défaillante, on a des grosses lacunes derrières...riff perrin moukoudi voire mvila c est pas au niveau...et ça se paye
On se tire nous même vers le bas
Alors que l on pourrait vraiment faire mieux
Et c est incroyable de voir que printant ressort la même compo que contre toulouse...pour le même résultat
Nous nous pouvons pas espérer autre chose hélas
Je suis tellement triste de voir que l on peut faire beaucoup mieux mais il manque une imagination quelque chose pour nous faire avancer
Et ce soir en plus d une organisation vraiment défaillante, on a des grosses lacunes derrières...riff perrin moukoudi voire mvila c est pas au niveau...et ça se paye
On se tire nous même vers le bas
Alors que l on pourrait vraiment faire mieux
-
Romeyer reprend le pouvoir et impose un coach taillé pour le maintien en L1 alors qu'on joue l'Europa.
Du grand art, encore une fois.
Du grand art, encore une fois.
-
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 1 - ASSE 0 (2')
Idem.
Mais les lacunes individuelles sont finalement bien trop flagrantes.
Avec 2 joueurs offensifs, on peut pas esperer grand chose malheureusement, les adversaires se régalent.
On a beau empiler les joueurs défensifs, on est encore plus mauvais que d'habitude, ca fait mal au cœur et le chantier semble abyssale..
Si j'etais coach, je mettrais des joueurs avec du volume de jeu, capables d'enchainer des courses, quand on voit Mvila ou Cabaye c'est pas leur type de jeu.
On a beau empiler les joueurs défensifs, on est encore plus mauvais que d'habitude, ca fait mal au cœur et le chantier semble abyssale..
Si j'etais coach, je mettrais des joueurs avec du volume de jeu, capables d'enchainer des courses, quand on voit Mvila ou Cabaye c'est pas leur type de jeu.
Sur le terrain c'est quand meme énorme on a qu'un joueur avec un peu de vitesse c'est Hamouma, après ca qu'est ce que vous pouvez espérer? jouer a la baballe comme on fait tout le temps au ralenti bien sur car on a pas de vitesse
en seconde mitemps il faut 2 ou 3 changements et quelques buts pour nous et rattraper cette catastrophe industrielle à venir
-
Tout le monde dit que Mvila peut pas jouer dans un milieu à 2. Vous le trouvez meilleur ce soir dans un milieu à 3, vous? Moi non
-
Exactement ! la véritable erreur est d'avoir continuer à jouer au lieu de sortir la balle. Et que dire du replacement défensif...
oui inadmissible il fallait mettre en touche. Il va falloir se réveiller en 2ème mi-temps la défense est cata depuis le début de saison alv
supporter depuis 1975
-
c'est sur qu'en prenant deux buts par match avec une défense aussi lente, on est pas prêt de gagner un match !!!
Par contre faut arrêter 2 minutes avec romeyer C est pas lui qui joue ou plutôt qui joue pas
À quand une équipe offensive
À quand une équipe offensive
J'ai l'impression qu'on se retrouve 2 saisons en arrière à tous les niveaux.
-
Bon là ça commence à m'inquiéter légèrement......
C'est lundi l'automne, finalement c'est peut-être l'été qu'il ne passera pas
On peut essayer un milieu à 1 ?vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 20:54Tout le monde dit que Mvila peut pas jouer dans un milieu à 2. Vous le trouvez meilleur ce soir dans un milieu à 3, vous? Moi non
Je suis canadien.
Et vert
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
Ils sont 2ème à 2 points de Bruges avec un match en moins donc La Gantoise n'est pas un petit club anonyme d'Europa League. Ils avaient une belle campagne de LDC il y a peu. Alors que nous, qu'est-ce qu'on peut dire ? Que le club a vécu une intersaison catastrophique. Voilà le résultat. Et c'est pas fini...
-
bon la 2eme mi temps sera meilleure
ca peut pas être pire !!!
ALV
ca peut pas être pire !!!
ALV
C'est simplement de la peur, on est des grosses flipettes.paranoid wrote: ↑19 Sep 2019, 20:50Hallucinant la lenteur des défenseurs, en une accélération ils se font complètement mettre dans le vent.
Et que dire de ces putains de compo à 5 défenseurs ? A quel moment ça a marché assez bien pour qu'on se dise que c'est une bonne idée de la mettre aussi souvent ??