rouge wrote: ↑18 Sep 2019, 17:37Redressement judiciaire je pense ?lemâtru wrote: ↑18 Sep 2019, 17:32Pour les non-initiés, kezako ?Bucky wrote: ↑18 Sep 2019, 13:55Pauvre Printant, il me fait de la peine. On lui a refilé un cadeau empoisonné. Un effectif pléthorique, avec quelques noms qui ne sont pas / plus à leur niveau et, surtout, par dessus son épaule un président omniprésent qui pense assez bien connaitre le football pour mettre son nez dans les affaires sportives.
Je lui souhaite bonne chance, mais à mon avis, l'histoire tournera court.
Romeyer a réussi à déstructurer le club en un rien de temps. Plus de directeur sportif, pas grave, ça sert à rien, on va refiler ses missions à un gars du club. J'imagine que ce gars était à mi-temps ou payer à ne pas faire grand chose puisque désormais il cumulera 2 emplois...
Un DG ? Mais pour quoi faire ? Idem !
Si je devais auditer une boite quelconque, je prédirais un RJ dans les prochains mois. Ca s'appelle de l'amateurisme, ni + ni -.
Étant donné qu' il y a pas eu de recrue offensive a 15 ou 20 millions , le recrutement fait pas trop rêver qd même.
Pourtant tout le monde rabâche qu' il est ambitieux , surpris. C plus du bricolage de joueurs libres avec des gros salaires. Mais ça peut marché. C vrai que le dernier recrutement sexy wolfhart. L Blanc + Lubo qui reste ca avait foiré. En plus la on perd le Lubo Cabella.