J'maintiens celle-là si on y va avec notre vision. (Ou même s'attendre à un 3/5/2 et faudra alors une compo' différente)
Mais si on y va en analysant l'adversaire, en s'adaptant ; ils jouent, c'est vrai, en 4/4/2 Losange. L'idéal pour contrer ce système pour moi, c'est d'amener de la présence et de la supériorité sur les côtés en gardant du monde dans l'axe ; le 4/3/3.
Si on y va dans cette optique alors j'propose celle-ci :
Pour cette ouverture de campagne européenne, la C1, le nul est plausible et baisse dans certaines côtes vu les résultats actuelles.
(Pour les joueurs, le 2 sur 3 devient intéressant à jouer, en semi-sécurité)
Je solidifie mon milieu pour plus de sécurité def ( on a la qualité technique pour bien ressortir le ballon et ce projeté vers l'avant rapidement ) .je positionne hamouma en 9 pour me donner un peu plus de vitesse . Aprés ,ne pas oublier de compenser les monter de trauco et debuchy ( passage à quatre def quand un des deux monte , plus un milieu qui reste en position def ) , il serait dommage de ne pas jouer avec les qualitées off de nos deux arrières .
Avec bcp d'envie et de justesse technique , sans cela , aucun schéma ne sera bon .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
La même, avec comme seul doute, la pointe.
Mais on a le choix : Khazri, Diony, Bouanga, Beric, Abi.
(Idem pour les ailiers, moins pour le reste)
pour moi on jouerait avec 2 attaquants et Khazri en soutien, soit en 4ème milieu.
Sinon, j'ai hésité entre Bouanga et Nordin, mais j'ai privilégié celui qui a participé à la qualif la saison dernière (comme beacoup de coachs le font)
Les mecs se sont défoncés la saison dernière pour la qualif en Europa League et tu enlèves Hamouma notre plus dangereux attaquant de la saison et le capitaine Perrin. Si tu les fais reposer, ce sera pour Angers ... pour Perrin, c'est quasi certain s'il ne veut pas se blesser.
Les mecs se sont défoncés la saison dernière pour la qualif en Europa League et tu enlèves Hamouma notre plus dangereux attaquant de la saison et le capitaine Perrin. Si tu les fais reposer, ce sera pour Angers ... pour Perrin, c'est quasi certain s'il ne veut pas se blesser.
D'accord avec ça. Ce pourrait être perrin KOLO ce soir et moukoudi KOLO à Angers
Du coup ce soir si j'ai bien tout compris, c'est soit on est abonné à RMC Sport (payant), soit c'est du streaming c'est bien ça?
Au passage, grand coup de chapeau comme d'habitude aux valeureux qui font le déplacement de Sté ou d'ailleurs.
Habitant à 75 km de Gand, je n'ai aucune raison de ne pas assurer ce déplacement. Départ à 17 h via Courtrai, avant de monter dans le bus de la section 220 pour Gand. On va tout renverser, comme à Anderlecht ! ALV !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Du coup ce soir si j'ai bien tout compris, c'est soit on est abonné à RMC Sport (payant), soit c'est du streaming c'est bien ça?
Au passage, grand coup de chapeau comme d'habitude aux valeureux qui font le déplacement de Sté ou d'ailleurs.
Habitant à 75 km de Gand, je n'ai aucune raison de ne pas assurer ce déplacement. Départ à 17 h via Courtrai, avant de monter dans le bus de la section 220 pour Gand. On va tout renverser, comme à Anderlecht ! ALV !
oh non !!!!!!!!!! Pas les Duvel !!!!!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.