Contact anciens joueurs

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
victor.sorensen

Contact anciens joueurs

Post by victor.sorensen »

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un projet étudiant, je dois produire un pilote d'émission web diffusée en direct. Le but étant de réunir des joueurs de trois générations à chaque émission (un joueur des années 70-80, un joueur des années 90-00, un espoir 2019).

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait des contacts plus ou moins proches avec d'anciens joueurs de l'ASSE, tels que Oswaldo Piazza, Christian Lopez etc.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail victor_sren@yahoo.com.

Merci d'avance, Victor :hello:

Dr.Makaveli

Re: Contact anciens joueurs

Post by Dr.Makaveli »

Bonne chance pour ton projet ! ;)

Pour ma part, ayant la vingtaine passée, je pourrais t'aider si tu cherches des "années 2000 +", sinon hélas non.

Longshot

Post by Longshot »

victor.sorensen wrote:
11 Sep 2019, 08:41
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un projet étudiant, je dois produire un pilote d'émission web diffusée en direct. Le but étant de réunir des joueurs de trois générations à chaque émission (un joueur des années 70-80, un joueur des années 90-00, un espoir 2019).

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait des contacts plus ou moins proches avec d'anciens joueurs de l'ASSE, tels que Oswaldo Piazza, Christian Lopez etc.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail victor_sren@yahoo.com.

Merci d'avance, Victor :hello:
Je dois pouvoir te trouver les coordonnées de Larqué, mais..... Il est spécial...
Sinon celle de Peycelon :-), mon avocat :-)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

Mulot

Post by Mulot »

Je profite de ce message : Si quelqu'un à le contact de Janvion que mon papa à connu durant l'armé ça serait sympa, je pourrai lui faire une belle surprise. :cote:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

mononoké

Post by mononoké »

hier j'ai eu un "contact" avec Adrien Ponsard: il m'a contrôlé dans le tram ! :mrgreen:
(toujours bien sympa, ceci dit :) )

Post Reply