N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Roro fait du rab
Voilà autre chose... Il ne partira pas tant qu'il aura pas trouvé son clone, en fait...
-
Re: [Potins] Roro soutient Printant
Non mais c'est pas Roro qui veut le dégager ; par contre il est pas malin.macrik wrote: ↑18 Sep 2019, 06:38N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
J'en viens même à penser que Zozo fait du lobbying à la Ligue (qu'on enccule) pour que la VAR nous emmerde, histoire qu'on ne gagne pas et que ça justifie de virer le coach.
Re: [Potins] A vingt-et-un pour battre Gent, juste une fois !
Non ! non ! Je préférerai juste deux fois ! MdR
Tu as de bien mauvaises pensées !Faiseur de Tresses wrote: ↑18 Sep 2019, 06:43Non mais c'est pas Roro qui veut le dégager ; par contre il est pas malin.macrik wrote: ↑18 Sep 2019, 06:38N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
J'en viens même à penser que Zozo fait du lobbying à la Ligue (qu'on encule) pour que la VAR nous emmerde, histoire qu'on ne gagne pas et que ça justifie de virer le coach.
Si c'est le cas, Mr Caïazzo est aussi pervers que toi !
Sablé est inscrit au DEFP, ce qui veut dire que le club ne payera pas d'amende s'il est entraîneur principal. Et le président déclare publiquement son total soutien à l'entraîneur en place. Je dis ça, je dis rien...
Grave, pour moi cette décla de Romeyer est tout sauf anodine...nyme wrote: ↑18 Sep 2019, 06:53Tu as de bien mauvaises pensées !Faiseur de Tresses wrote: ↑18 Sep 2019, 06:43Non mais c'est pas Roro qui veut le dégager ; par contre il est pas malin.macrik wrote: ↑18 Sep 2019, 06:38N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
J'en viens même à penser que Zozo fait du lobbying à la Ligue (qu'on encule) pour que la VAR nous emmerde, histoire qu'on ne gagne pas et que ça justifie de virer le coach.
Si c'est le cas, Mr Caïazzo est aussi pervers que toi !
Re: [Potins] Dieu et Ruff, dites 33 !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Après l'accolade de Zozo, le baisé de la mort de Roro... Tic-tac, tic-tac...macrik wrote: ↑18 Sep 2019, 06:38N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Re: [Potins] Dieu et Ruff, dites 33 !
Les derniers potins concernant la déclaration de Roro et Wantier qui est content sont assez lunaires.
Est ce qu'ils regardent les mêmes matchs que nous ...
Est ce qu'ils regardent les mêmes matchs que nous ...
-
Le budget c'était 100, après c'est devenu 105 et maintenant 109??
Re: [Potins] Bafé en demi !
En même temps les gars on a joué 5 matchs, on fait 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Cette même série, entre la 27e et la 31e journée, personne ne crierait au scandale, personne ne parlerait de crise.
Faut raison garder, c'est moyen, mais c'est que le début, y a rien de grave pour l'instant.
Faut raison garder, c'est moyen, mais c'est que le début, y a rien de grave pour l'instant.
"J’ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national"
Surréaliste
Tout est possible, sauf Sablé. Je n'irai pas mettre mes attributs sur la table, mais presquePilou wrote: ↑18 Sep 2019, 07:39Sablé est inscrit au DEFP, ce qui veut dire que le club ne payera pas d'amende s'il est entraîneur principal. Et le président déclare publiquement son total soutien à l'entraîneur en place. Je dis ça, je dis rien...
-
Moi ce qui m'interpelle c'est quand un président commence à dire je soutiens mon entraîneur, 9 fois 10 , 8 jours plus tard, il n'y a plus d'entraîneur
"Vert un jour, vert toujours"
Re: [Potins] Thorup n'a pas l'esprit Coubertin
Quand dans ces 5 matchs tu en as eu deux à domicile contre des équipes de bas de tableau et que tu en es à 0 victoire en 2 matchs à domicile, c'est pas moyen, c'est nul même si il n'y a rien de grave... de toute façon il n'y a rien de grave tant que mathématiquement on n'est pas relégué !Parasar wrote: ↑18 Sep 2019, 09:21En même temps les gars on a joué 5 matchs, on fait 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Cette même série, entre la 27e et la 31e journée, personne ne crierait au scandale, personne ne parlerait de crise.
-
J'ai longtemps défendu Roro mais juste avec cette phrase... Je peux plus...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: [Potins] Coupe à moustache : ce n'est qu'un au revoir ?
"J’ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national"
je crois que roro n'a pas fini de me faire halluciner
je crois que roro n'a pas fini de me faire halluciner
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................