pour sortir des discours mielleux de nos coachs francais
en voilà un qui dit ce qu'il pense sans filtre
à méditer que ce soit pour nous ou les autres https://youtu.be/HNfthmr3FPU
Lair ou Garcia ?
lair bien evidemment
ah oui d'accord. Effectivement, yen a un qui ne fait que cracher sur ses joueurs en public (nommément en plus) tout en disant qu'il les défend, et un autre qui explique son schéma de jeu (sur des détails précis, ce qui est rarissime) .
C'est vrai que c'est à méditer. Lair a bien compris qu'une conférence de presse est un endroit pour faire du buzz et surtout pas parler du match.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Lair ou Garcia ?
lair bien evidemment
ah oui d'accord. Effectivement, yen a un qui ne fait que cracher sur ses joueurs en public (nommément en plus) tout en disant qu'il les défend, et un autre qui explique son schéma de jeu (sur des détails précis, ce qui est rarissime) .
C'est vrai que c'est à méditer. Lair a bien compris qu'une conférence de presse est un endroit pour faire du buzz et surtout pas parler du match.
Je connais Lair depuis son passage chez nous ( Niort ) .Gros caractère , pas toujours facile pour les joueurs ( certains le trouvait trop dure ) .Mais il a fait un boulot de dingue chez nous , les jeunes ont bcp progressé .Moi je regrette bcp son départ , le jeu était sympas et je nous voyais bien faire un truc .Derrière lui ? une fin de saison très compliqué .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Lair ou Garcia ?
lair bien evidemment
Je connais Lair depuis son passage chez nous ( Niort ) .Gros caractère , pas toujours facile pour les joueurs ( certains le trouvait trop dure ) .Mais il a fait un boulot de dingue chez nous , les jeunes ont bcp progressé .Moi je regrette bcp son départ , le jeu était sympas et je nous voyais bien faire un truc .Derrière lui ? une fin de saison très compliqué .
Lair c'est bien le mec qui a lâché ses joueuses à 3 jours d'une finale de coupe de France face à Lyon...?
Le site a pris le deuil, pas un mot sur le match nul des vilains sur leur terrain , contre le favori du groupe!
Carrément favori le zénith ? ah bon ...
J'ai regardé d'un oeil ce match et franchement l'équipe russe est très très moyenne.
Heureusement que les lyonnais ne sont pas bien meilleurs en ce moment ...
Je ne vois pas le match mais sur 20 minutes, ils disent que Bamba est incapable de voir le jeu et a gâché au moins une balle de contre terrible en jouant à l'envers.
Je ne vois pas le match mais sur 20 minutes, ils disent que Bamba est incapable de voir le jeu et a gâché au moins une balle de contre terrible en jouant à l'envers.
Dis pas ça malheureux !
OP va pas apprécier
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton