vert7910 wrote: ↑17 Sep 2019, 07:40
NomDeStade wrote: ↑17 Sep 2019, 07:16
Kabigon wrote: ↑16 Sep 2019, 22:42
Khazri est bien noté sur Whoscored. Ça me paraît dingue, j'ai trouvé son match au moins aussi dégueulasse que celui de Bouanga ou Boudebouz. Il a pour lui un ballon joué vite sur le 2e but et 1 frappe de loin... Pour le reste, festival de mauvais choix, des ballons perdus bêtement et aucune différence de faite en un contre un. Soit tout ce qui faisait sa force e' début de saison dernière.
Mais à trop chercher les fautes (comme Beric, comme Hamouma bien souvent) il oublie de jouer au foot. Stop aux totems d'immunité.
2 passes clés à son actif, des dribbles réussis, une frappe dangereuse, et pas mal d'activité quand même à mettre à son crédit.
Quand tu vois la comparaison avec Beric, faite par Pilou..
Quand tu vois la comparaison avec Beric,
La comparaison avec béric ? comparer Béric / khazri ?
D'accords ,j'ai du mal comprendre .
"Le système tactique en 3-4-1-2 a été préservé, Khazri passant en "10" et Beric prenant la place d'avant-centre à côté d'Hamouma. Une stat intéressante concerne les ballons joués par ce trio offensif. Hamouma et Khazri ont touché le même nombre de ballons avant et après la pause, 17 pour le premier, 24-25 pour le deuxième. Par contre, là où Boudebouz a joué 26 ballons en 1MT, Beric en a joué seulement 7 en 2MT. D'ailleurs, le seul ballon que le Slovène a joué dans la moitié adverse sans être hors-jeu a été à la 94e !"
Extrait de l'analyse de Pilou.
En gros, à la mi-temps, Printant a remplacé Boudebouz par Beric, afin de mettre plus de présence devant le but. Bilan, Beric n'a jamais été trouvé. Et ça fait 2 matchs de suite au final.. Et Khazri qui jouait à la place de Beric en première, a par contre touché le ballon (4 fois plus pratiquement).
Peut-être que Beric n'est pas fait pour le 3-5-2, d'ailleurs, Montpellier (meilleur exemple en L1 actuellement), leurs 2 attaquants sont des joueurs mobiles, à l'aise dans les déplacements. On peut pas dire que ça soit le cas de Beric.