Platoche wrote: ↑16 Sep 2019, 13:14
romano la pince mové sup wrote: ↑16 Sep 2019, 12:52
macrik wrote: ↑16 Sep 2019, 12:21
StephVert wrote: ↑16 Sep 2019, 11:05
Thomi wrote: ↑16 Sep 2019, 08:22
Ah et désolé de faire la vierge effarouchée, mais Boudebouz avec son portable sur le banc en plein match, je trouve qu'on est pas loin d'un manque de respect.. C'est très limite comme attitude.
J'étais atterré... En plus si on va plus loin c'est une utilisation pendant ses heures de travail. Rien que ça c'est sanctionnable en interne. Il ne donne pas l'impression d'être super intéressé par ce qui se passe
ON a quand même plein de trucs plus important à régler que l'utilisation des portables, non ? C'est comme ça, ils font tous ça, maintenant.
Attention, toutefois : le montage d'hier pouvait laisser croire qu'il regardait son portable pendant le match. Or, c'est très vraisemblablement une image prise avant le coup d'envoi de la 2e mi-temps, au moment ou les joueurs (titulaires et remplaçants) rejoignent leurs places. Pas ed quoi en faire un cake, de mon point de vue. Ne déstabilisons pas davantage Boudebouz qu'il ne l'est déjà, en lui faisant ce genre de procès.
ca m'a choqué aussi, franchement il faisait quoi ? un tour sur les réseaux sociaux ? il expliquait à un de ses potes pourquoi il était sorti ?
les joueurs je les trouve pas forcément concerné, lui peut être plus que les autres
Ouais enfin, il n'y a que les joueurs pris en grippe qui ont ce genre de réflexion de la part des supporters.... C'était la mi-temps, les joueurs n'étaient même pas encore revenu, les remplaçants étaient eux déjà installés, faudrait peut-être quand même arrêter de voir le mal partout....
Le gars est déjà une pipe au bout de 5 matchs, je vous rappelle que c'était le même genre de réflexion à propos de Cabella l'année dernière, Cabella s'était même fendu d'un tweet qui visiblement n'émeut plus personne maintenant.
https://twitter.com/RemyCabella/status/ ... 8680934402
Faut peut-être prendre un peu de recul et être patient, on jugera à la fin de la saison, et surtout arrêter de chercher des détails insignifiants sur certaines attitudes.... On dirait la VAR du supporter, ahhhhhhhhhhhh Boudebouz a sorti son portable à la mi-temps, ahhhhhhh honte à lui, qu'on le pende !
oué enfin si le mec qui sort à la mi temps et regarde son portable, ca dénote un état d'esprit bizarre
jsais pas tu sors t'as les boules, t'es énervé..................non tu regardes ton portable
baste cette histoire, je n'ai rien vu
moi ce que j'ai vu en revanche, c'est le terrain et sur le terrain boudebouz ne m'a pas paru enthousiaste
attendre, de la patience etc.................ok mais il y a des limites
quand tu joue très peu depuis 2 ans, tu te bouges sur le terrain ,tu montres de l'envie
tu peux etre brouillon manquer des choses...............ca pas de problème
mais dans l'envie, etre aussi amorphe tinnnnnnnn non t'as pas le droit
quand il fera 2-3 bons matchs et qu'il ira taper de la porte pour une augmentation, on lui dira d'etre patient aussi ???