ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by vert7910 »

baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 20:35
Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Rien a rajouter sur les joueurs que tu nommes .

"On joue le milieu de tableau cetta saison."

Je pense pas ( 6/8 ) ,mais les trois prochains matches vont être ,déjà , hyper important .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Jeff42 »

Par contre Printant et ses compos de merde ça commence à bien faire.

Bouanga et Boudebouz sont mauvais mais indéboulonables. Youssouf très bon contre l'OM cire le banc. Beric jamais titularisé. Défense à 3 centraux contre des toulousains qui jouaient à 11 dans leurs 6metres. En plus il a la poisse le gislain avec la Var.
Last edited by Jeff42 on 15 Sep 2019, 22:02, edited 1 time in total.

forezien73
Posts: 606
Joined: 29 Oct 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by forezien73 »

la buse wrote:
15 Sep 2019, 21:38
forezien73 wrote:
15 Sep 2019, 21:23
La var tue le plaisir et les emotions du foot et les arbitres sont nuls, sur le terrain comme dans une estafette... ça on n apprend rien.

Là par contre papy il deconne. L organisation defensive etait desastreuse... surtout avec un gradel en face. Et bob, on peut lui trouver tous les defauts, mais à domicile il doit être titulaire. Et puis faute de mieux...

Apres brest, marseille, c est la 3eme fois qu il deconne sur la compo de depart et tactiquement.

Il se met en difficultés tout seul sur ce debut de saison.
Je dois dire que Printant vient de perdre un bonne partie de la confiance que je plaçais en lui. Sa composition de départ a complètement foiré, avec une avalanche de centres sans personne pour les recevoir. Ensuite on se liquéfie avec une défense à 3 inqualifiable (sérieux, à domicile contre Toulouse...). Boudebouz inexistant, Bouanga au même niveau sur le terrain que Debuchy...
Oui bien sûr que Beric devait débuter le match, ça a quand même bien mieux fonctionné après la pause.
Si on met une mi-temps à trouver le bon système, ça ne peut pas marcher, et encore on se retrouve miraculeusement à 1-2 grâce à l'exploit incroyable d'Hamouma alors que ça pouvait très bien faire 0-3 5 minutes avant.
On parle encore beaucoup de la VAR mais si on n'est pas capable de se mettre à l'abri de ce type d'aléa sur ce genre de match, on ne va pas en gagner beaucoup.
Ce match est vraiment très décevant.
Ce match est decevant car tactiquement on a ete nuls oui. On evite miraculeusement le 0-3 pour un 1-2. On parvient à revenir à 2-2 mais mm à 2-2 nous avons tjs la mm organisation défensive, nous n avons pas le match en main et on sent que toulouse peut nous planter un 3eme but.

Oui decevant pour le moins.

lyatan
Posts: 164
Joined: 17 Sep 2015, 23:10
Location: 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by lyatan »

Tylith wrote:
15 Sep 2019, 21:51
Almanzor wrote:
15 Sep 2019, 21:12

Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.
Pas très logiqe tout cela.

Le rôle d'un attaquant de pointe c'est de réceptionner les centres. Si khazri dézone pour provoquer des centres qu'il ne reçoit pas parce qu'il n'est pas en pointe, il sert à quoi ???

L.

Portosvert
Posts: 214
Joined: 04 Jun 2019, 18:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Portosvert »

On m’a traité de pessimiste,mais j’insiste valais mieux recruter 3 bon joueurs que 10 moyen même pas titulaire dans leur club , on préfère relancer ou tenter des paris ça se saurait si on avait une bonne cellule de recrutement après il nous reste le Mercato d’hiver,dommage on jouera la 10 eme place cette année

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by vert7910 »

Kolo :

Timothée Kolodziejczak (défenseur de Saint-Étienne) : « On est un peu déçus. Nous débutons bien avant que je commette une faute un peu stupide. Nous avions la possession du ballon et sur deux actions ils nous ont plombé mais nous avons eu la force de caractère pour revenir. Il y a eu un penalty non sifflé sur Yohan Cabaye. Nous avons montré un bon visage après avoir été menés 2-0. Il faut régler les détails de concentration notamment qui n'allaient pas. Maintenant, les matches s'enchaînent tous les trois jours. Nous n'avançons pas au classement mais nous n'avons pas perdu. Nous prenons un bon point mais nous en perdons deux. C'est un peu mitigé. Il faudra faire mieux. Mais avant cela, il y a la Ligue Europa. »

"Nous n'avons pas perdu. Nous prenons un bon point mais nous en perdons deux. C'est un peu mitigé."

Mitigé ? pb de concentration ? je suis le seul a trouver cela lunaire .On nous parle d'expérience avec nos vieux ( rien de méchant ) et " pb de concentration " ,dans un match annoncé comme primordial ...............D'accords .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by biboutitou »

Pas pu voir le match ( X( d'enregistrement de :rougefaché: )

On patine, c'est pénible, assurément, mais vu l'effectif faut faire le dos rond...ça va rouler.

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Jeff42 »

biboutitou wrote:
15 Sep 2019, 22:10
Pas pu voir le match ( X( d'enregistrement de :rougefaché: )

On patine, c'est pénible, assurément, mais vu l'effectif faut faire le dos rond...ça va rouler.
J'ai enregistré le match. Je l'ai vu rapidement. J'ai surtout vu l'arbitre le doit collé sur l'oreillette... :rougefaché:

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by biboutitou »

Jeff42 wrote:
15 Sep 2019, 22:13
biboutitou wrote:
15 Sep 2019, 22:10
Pas pu voir le match ( X( d'enregistrement de :rougefaché: )

On patine, c'est pénible, assurément, mais vu l'effectif faut faire le dos rond...ça va rouler.
J'ai enregistré le match. Je l'ai vu rapidement. J'ai surtout vu l'arbitre le doit collé sur l'oreillette... :rougefaché:
Effectivement, je sais pas comment j'aurai vécu ces incessantes interventions du VAR :rougefaché:

damat
Posts: 281
Joined: 23 Jul 2013, 15:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by damat »

Ce n'est plus possible pour moi. L'émotion du but du 3-2, on ne peut pas me la voler. Ces décisions aléatoires à retardement, comme un pile ou face plusieurs minutes après l'action... C'est simple, je ne peux plus, la vidéo a eu raison de ma passion. C'est peut-être parce que je suis vieux : ça n'est pas mon football, pas celui qui m'a fait vibrer devant les matches des Verts depuis plus de 40 ans. Ce soir je n'en ai plus rien à foutre.

Je crois que j'arrête là. Bonne continuation aux plus jeunes.

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by greenw42 »

Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by NomDeStade »

L'autre truc inquietant, c'est que tactiquement on est pas du tout en place, et qu'avec les semaines a 3 matchs qui se profilent, il va y avoir peu de tps pour travailler
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Kevlevert »

damat wrote:
15 Sep 2019, 22:17
Ce n'est plus possible pour moi. L'émotion du but du 3-2, on ne peut pas me la voler. Ces décisions aléatoires à retardement, comme un pile ou face plusieurs minutes après l'action... C'est simple, je ne peux plus, la vidéo a eu raison de ma passion. C'est peut-être parce que je suis vieux : ça n'est pas mon football, pas celui qui m'a fait vibrer devant les matches des Verts depuis plus de 40 ans. Ce soir je n'en ai plus rien à foutre.

Je crois que j'arrête là. Bonne continuation aux plus jeunes.
Entièrement d'accord. On ne peut plus fêter un but, c'est impensable.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Danish »

Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

greenw42 wrote:
15 Sep 2019, 22:18
Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Pierre-Alex »

Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Si seulement c'était le premier ...

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Lubo777 »

baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:22
greenw42 wrote:
15 Sep 2019, 22:18
Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by NomDeStade »

Je trouve aussi qu'il manque de roles clairs et definis ds cette équipe. Ce qui donne ce brouillis d'animation offensive.

Il n'y a pas vraiment de meneur de jeu, il n'y a pas vraiment d'avant centre, il n'y a pas vraiment d'ailier.. Du coup, il n'y a pas de cohesion d'ensemble et ca déséquilibre le tout.

Le cas Beric est revelateur de ça, à Marseille, on lui demande de jouer en dezonant ce qui n'est pas ds ses caractéristiques, ce soir on lui demande de jouer fixe ds l'axe alors que depuis 45 min tt le monde dezonne.. Résultat le pauvre Bob c'est 7 ballons touchés cet aprem.. (et je ne sais pas si le hj compte..)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 22:29
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:22
greenw42 wrote:
15 Sep 2019, 22:18
Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Tylith »

lyatan wrote:
15 Sep 2019, 22:05
Tylith wrote:
15 Sep 2019, 21:51
Almanzor wrote:
15 Sep 2019, 21:12

Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.
Pas très logiqe tout cela.

Le rôle d'un attaquant de pointe c'est de réceptionner les centres. Si khazri dézone pour provoquer des centres qu'il ne reçoit pas parce qu'il n'est pas en pointe, il sert à quoi ???

L.
Normalement une rotation doit intervenir pour que quelqu'un d'autre soit en pointe, l'idéal étant Boudebouz (mais c'est de loin notre moins bon joueur depuis le début de saison) et l'ailier opposé.

Ce qui ne change pas la logique de la chose, si tu as un joueur qui n'est pas capable de faire autre chose que d'être à la réception de centre il ne peut participer à la création de ceux-ci, donc ce n'est pas par choix mais par la force des choses que notre nombre de centres diminue drastiquement avec Beric sur le terrain.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by vertluisant74 »

forezien73 wrote:
15 Sep 2019, 21:48
Bouanga... serieux... GP l a paumé ce soir. Il m a fait de la peine.

J ai assisté à un entraînement avant le match contre marseille. C etait 1h d animation offensive. Et bien bouanga cadrait tout et marquait. Il etait de tres loin le meilleur devant le but.

Diony et beric ont fini l entraînement avec des reprises sur des centres....bof bof bof...

Beric a été titularisé à marseille. Transparent. Bouanga est rentré et, de memoire etait dans l axe, et a été très bon.

GP et ses adjoints sont en petite forme....
Si Printant voulait vraiment jouer en 352 bien que je trouve cette idée saugrenue à domicile contre Toulouse, mais bon soit admettons, quelle idée de mettre Bouanga en piston alors qu'il n'a pas du tout le profil. Dans ce cas, tu mets Trauco vraiment parfait pour ce rôle ou s'il est fatigué par son voyage, au pire tu mets Nordin qui a joué déjà dans ce système plusieurs fois.
Moi je trouve que aujourd'hui Printant s'est trompé dans son système de jeu et aussi dans le choix des joueurs ce qui fait beaucoup.

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Marsupi »

baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:35
Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 22:29
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:22
greenw42 wrote:
15 Sep 2019, 22:18
Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:
Puel il commencerait par se facher avec khazri mvila ruffier...
Puis mettrait debuchy en concurrence avec son fils...
Et enfin se facherait avec romeyer et caiazzo qui devra le licencier...
Et puel à lyon avec un gros effectif on a vu...
Le gars se fait virer de partout à coup de pompe dans le...

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by sebi »

Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Si. Il n'a servi à rien. Il était encore bien trop près des arrières centraux. En fait avec lui il y avait une défense à 4 centraux et personne au milieu. La seule solution devenant de ce fait les côtés mais malheureusement on a été incapable de faire un centre digne de ce nom. MVila est pour beaucoup dans les difficultés tactiques de l'équipe en ce début de saison.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by bfb2 »

Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on n'a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Last edited by bfb2 on 15 Sep 2019, 22:57, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply