Printant est déjà sur un siège éjectable, le mec a pas le droit à l'erreur demain...
Et puis on l'a gardé uniquement pour que certains joueurs restent, maintenant que le mercato est fini, on peut se débarrasser de lui et remettre Sablé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Printant est déjà sur un siège éjectable, le mec a pas le droit à l'erreur demain...
non sans dec on aurait prit huard sans l'aval de printant
qui lui prenne cette idée et se sera un beau bordel
Ce qui serait bien, c’est qu’il se mette lui-même la pression pour partir.
Je pense surtout que tu as mal compris la phrase.
c'est pas du tout de l'incompétence
si, j'ai bien lu la phrase
Au moins ça a le mérite d'éclaircir la situation je trouve.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 00:29c'est pas du tout de l'incompétence
Merci pour cet avis éclairé.masb42 wrote: ↑15 Sep 2019, 09:21si, j'ai bien lu la phrase
le foot c'est devenu de la politique
je ne suis surtout pas naif sur l'arrivée de huard, ce n'est pas printant qu'il le voulait
d'ou il se connaisse ??????????
printant voulait un adjoint expérimenté, on prend un ancien vert qui ...........................tient tien tient a connu sablé à une certaine époque
on lui l'a ferait à l'envers à printant qu'on s'y prendrait pas mieux
gasset a lui au moins les couilles de se casser dans ce bourbiers
pour printant, le poste est inespéré pour lui, donc il a avale des couleuvres..............par contre jusqu'à quand ?
Voilà. Donc, quel rapport avec l'incompétence ?masb42 wrote: ↑15 Sep 2019, 09:21si, j'ai bien lu la phrase
je ne suis surtout pas naif sur l'arrivée de huard, ce n'est pas printant qu'il le voulait
printant voulait un adjoint expérimenté, on prend un ancien vert qui ...........................tient tien tient a connu sablé à une certaine époque
pour printant, le poste est inespéré pour lui, donc il a avale des couleuvres..............par contre jusqu'à quand ?
Pilar Khoury
bin si tu trouves normal de nommer un adjoint que ton entraineur ne veut pasosvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 13:40Voilà. Donc, quel rapport avec l'incompétence ?masb42 wrote: ↑15 Sep 2019, 09:21si, j'ai bien lu la phrase
Ton analyse est parfaitement pertinente. Tu appelles ça "incompétence" parce que tu as l'a priori que le club est monolithique et que ses différentes factions devraient oeuvrer de concert pour son efficacité maximale. Mais les différentes factions en question luttent avant tout pour leur morceau de pouvoir au sein du club. Et c'est humain. Un peu comme les familles patriciennes au Sénat à Rome. Ya un subtil équilibre entre pouvoir personnel et bien commun à trouver.
Je ne comprends pas bien ce que veut dire la phrase "Encore sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2020 mais s'étant déjà engagé avec Vitesse Arnhem jusqu'en juin 2022, Oussama Tannane (25 ans)" . Tannane n'a pas résilié à l'ASSE avant de s'engager à Arnhem ? ça voudrait dire quoi ? qu'il est prêté une saison avec option d'achat automatique à 0€ à la fin de son contrat ?
je n'avais pas lu ce potin.