ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)
Debuchy - Moukoudi - Perrin - Silva
------------Cabaye --- M'Vila
-------Khazri ----------- Bouanga
----------- Beric---Nordin--------
J'aimerai vraiment voir Nordin en 9.
------------Cabaye --- M'Vila
-------Khazri ----------- Bouanga
----------- Beric---Nordin--------
J'aimerai vraiment voir Nordin en 9.
Printant avant #ASSETFC : « Honorat, Saliba, Fofana, Palencia, Sissoko, Aholou, Silva et KMP ne seront pas dans le groupe ».
LeProgrès dit "ne seront pas dans le groupe", le site officiel "sont forfaits", tout en oubliant Fofana et Sissoko. La différence est quand-même importante, parce que dans le premier cas ils peuvent jouer avec la réserve - clairement pas le cas de Saliba, Palencia ou Aholou, mais pour les autres ?
Aucun mot sur Diousse. Apte ou même pas pris en compte comme Lacroix ?
LeProgrès dit "ne seront pas dans le groupe", le site officiel "sont forfaits", tout en oubliant Fofana et Sissoko. La différence est quand-même importante, parce que dans le premier cas ils peuvent jouer avec la réserve - clairement pas le cas de Saliba, Palencia ou Aholou, mais pour les autres ?
Aucun mot sur Diousse. Apte ou même pas pris en compte comme Lacroix ?
-
A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
On nous prend pour des cons.
C’était à Romeyer de l’ouvrir de nouveau il y a 15 jours, pas à Printant aujourd’hui mais il l’a fait, très bien.
La TV passe avant le club. Des matchs à GG le samedi soir on y aura pas souvent droit.
On ne peut hélas pas lutter contre la télé qui permet à tous ces clubs, le nôtre y compris, de vivre dans une bulle financière.comp88 wrote: ↑13 Sep 2019, 12:35Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
C’était à Romeyer de l’ouvrir de nouveau il y a 15 jours, pas à Printant aujourd’hui mais il l’a fait, très bien.
BeIn préférera toujours retransmettre Saint-Etienne plutôt qu'un Dijon-Nîmes ou ou Bordeaux-Metz.
On est la cible idéale pour les matches du dimanche après-midi, en passant juste après l'axe PLM qui truste les affiches du vendredi soir, du samedi 17h et du dimanche soir.
Who ate all the pies?
Oui, mais surtout cette année ,on joue l'europe.Pas moyen de jouer autrement dans cette série là.Dissident wrote: ↑13 Sep 2019, 12:45On ne peut hélas pas lutter contre la télé qui permet à tous ces clubs, le nôtre y compris, de vivre dans une bulle financière.comp88 wrote: ↑13 Sep 2019, 12:35Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
BeIn préférera toujours retransmettre Saint-Etienne plutôt qu'un Dijon-Nîmes ou ou Bordeaux-Metz.
On est la cible idéale pour les matches du dimanche après-midi, en passant juste après l'axe PLM qui truste les affiches du vendredi soir, du samedi 17h et du dimanche soir.
Concernant Beric, je reste toujours étonné de sa sortie contre l'OM alors que les marseillais jouaient de plus en plus bas. C'était là que Bob pouvait se montrer dangereux, en témoigne son duel avec Kamara.
Concernant KMP et Silva, je suis content qu'ils ne soient pas convoqué, d'une parce qu'il faut y aller doucement, et de deux car j'espère qu'ils auront l'opportunité de faire 2-3 matchs avec la réserve histoire de retrouver des sensations et du rythme.
Pour moi, ses deux joueurs apporteront beaucoup après la série de 9 matchs, pour faire souffler les autres. Les faire jouer pendant, c'est prendre le risque des les cramer ou qu'ils se blessent au niveau musculaire.
Concernant KMP et Silva, je suis content qu'ils ne soient pas convoqué, d'une parce qu'il faut y aller doucement, et de deux car j'espère qu'ils auront l'opportunité de faire 2-3 matchs avec la réserve histoire de retrouver des sensations et du rythme.
Pour moi, ses deux joueurs apporteront beaucoup après la série de 9 matchs, pour faire souffler les autres. Les faire jouer pendant, c'est prendre le risque des les cramer ou qu'ils se blessent au niveau musculaire.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Dans la série non mais sur ce 1er match de la série, le mieux aurait été de jouer le vendredi soir ou le samediepopee76 wrote: ↑13 Sep 2019, 13:00Oui, mais surtout cette année ,on joue l'europe.Pas moyen de jouer autrement dans cette série là.Dissident wrote: ↑13 Sep 2019, 12:45On ne peut hélas pas lutter contre la télé qui permet à tous ces clubs, le nôtre y compris, de vivre dans une bulle financière.comp88 wrote: ↑13 Sep 2019, 12:35Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
Je ne dis pas qu'il faut ne jouer que pour Beric. Mais je maintiens qu'il n'est pas tjs aidé. Il n'est pas seul dans cette histoire et je ne vois pas pourquoi d'autres (Khazri en particulier) échapperaient à la critique.Dr.Makaveli wrote: ↑13 Sep 2019, 00:20Vu nos munitions ça serait brider nos attaques et schémas de jeu. (On aurait encore plus de difficultés)
Faut qu'il aide les autres aussi, c'est pas Zlatan ! Quand il le fait, y arrive, ils savent lui donner
Et sur la VAR... et sur les arbitres de merde qui s'enchaine.... on attend quoi ??comp88 wrote: ↑13 Sep 2019, 12:35Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
Oui je sais,j'ai été le 1er a noter ce détail.toujoursverts wrote: ↑13 Sep 2019, 13:14
Dans la série non mais sur ce 1er match de la série, le mieux aurait été de jouer le vendredi soir ou le samedi
viewtopic.php?f=1&t=21693&p=2100475#p2100475
Je parlais évidemment des rencontres futures.
Pas bien grave pour les matchs du dimanche soir, on perd trés souvent.... trop souventDissident wrote: ↑13 Sep 2019, 12:45On ne peut hélas pas lutter contre la télé qui permet à tous ces clubs, le nôtre y compris, de vivre dans une bulle financière.comp88 wrote: ↑13 Sep 2019, 12:35Bein d’après les infos, le club et Printant ont demandé depuis plus d’un mois de jouer le samedi.Guinnessisgood wrote: ↑13 Sep 2019, 12:29A noter que Ghislain a enfin gueulé sur la LFP pour la programmation du match. Ça aurait pu être fait plus tôt quand même...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La ligue et Bein savaient que Asse of Spades et Ozzy seraient au PWOA tout le samedi, ils ont donc décidé de progammer le match le dimanche à 17h afin que AOS le mate à la télé et que Ozzy soit présent à GG
Il est là le premier match perdu sur tapis vert pour chant "homophobe" !
Bon je balance plus ça sur le ton de la plaisanterie. Mais j'avoue qu'au fond de moi, j'y pense un peu quand même. C'est souvent pour nous les "premières" de ce type. Rien qu'à voir les décisions qu'on se tape avec la VAR...
Fin bref, on serait bien inspirer de gagner dimanche. Le mois d'août s'annonçait très compliqué et on se doutait qu'on prendrait peu de points. Mais on a pas spécialement montré grand chose pour contre dire nos craintes.
Plus d'excuse, je veux voir un semblant d'équipe, qui sait jouer ensemble et qui se montre bien plus efficace. On y croit !
Bon je balance plus ça sur le ton de la plaisanterie. Mais j'avoue qu'au fond de moi, j'y pense un peu quand même. C'est souvent pour nous les "premières" de ce type. Rien qu'à voir les décisions qu'on se tape avec la VAR...
Fin bref, on serait bien inspirer de gagner dimanche. Le mois d'août s'annonçait très compliqué et on se doutait qu'on prendrait peu de points. Mais on a pas spécialement montré grand chose pour contre dire nos craintes.
Plus d'excuse, je veux voir un semblant d'équipe, qui sait jouer ensemble et qui se montre bien plus efficace. On y croit !
-
un seul mot d'ordre, pleins de centres pour Beric
-
Nordin, j aime bien quand il rentre. En titulaire c'est autre choseNomDeStade wrote: ↑12 Sep 2019, 12:29Non, ça me semble intéressant. Avec peut-être Nordin plutôt qu'Hamouma ou Bouangaepopee76 wrote: ↑12 Sep 2019, 11:14Tu parles de Béric ?NomDeStade wrote: ↑12 Sep 2019, 10:53Ca serait très étonnant qu'il le soit.epopee76 wrote: ↑12 Sep 2019, 10:48Béric peut largement être titulaire.
D'ailleurs s'il ne l'est pas contre Toulouse quand le sera t-il ?
Trauco personnellement,je le met en remplaçant.
Tout comme Silva.Le faire débuter,c'est à dire jouer une heure me semble illogique et risqué.
De fait, j'opte pour un 4/2/1/3 avec Kolo à gauche et Bob devant.
Boudebouz et Khazri n'ont pas joué en sélection, il va falloir leur redonner du rythme. Et quand on voit l'importance que Printant a accordé à cela en aout..
L'un n'empêche pas l'autre à mon avis.
C'est déconnant ça ?
Ruffier
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
M'vila Youssouf
Boudebouz
Hamouma/bouanga Béric Khazri
C'est le système qui fonctionnait en fin de saison dernière. Mais c'est aussi le système dont Printant c'est joyeusement passé en aout..
on peut parler de tactique, de technique etc.......................
comme printant le dit dans sa conf d'avant match, il faut de l'enthousiasme
si tu ne mets pas cette base là dans tes matchs, t'es foutu
comme printant le dit dans sa conf d'avant match, il faut de l'enthousiasme
si tu ne mets pas cette base là dans tes matchs, t'es foutu
Je suis perdu dans la répression. Le Kop nord est fermé ou enfin la saison commence avec ce match ?
-
Parfaite cette équipe
Pourtant c'est simple
Le premier match de la saison toujours à huis clos côté Kop Nord.
5-6 matches après, surtout avec le derby, on prend un autre huis clos pour accumulation de sursis, un peu avant Noël
Puis sur les matches retour, après souvent les venues des sardines et des parisiens, tombe le deuxième huis clos.
Une fois que t'as capté l'ordre du truc, ça roule
Le pire, c’est que tu te rapproches de la réalitébaggio42 wrote: ↑13 Sep 2019, 21:53Pourtant c'est simple
Le premier match de la saison toujours à huis clos côté Kop Nord.
5-6 matches après, surtout avec le derby, on prend un autre huis clos pour accumulation de sursis, un peu avant Noël
Puis sur les matches retour, après souvent les venues des sardines et des parisiens, tombe le deuxième huis clos.
Une fois que t'as capté l'ordre du truc, ça roule
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton