J ai toujours dit contre l avis de la plupart sur le forum que je n aurait pas mis khazri des le début du mois d aout car pour moi une prépa ce n est pas de l impromerlin wrote: ↑12 Sep 2019, 18:21Quelle ironie ?my-color-is-green wrote: ↑12 Sep 2019, 18:06Il faut arrêter l ironie a un moment c est bien beau mais si le mec on doit dire non il faut qu il joue a la maison contre louhans cuisaux ou thiers et que des que on joue des paris bordeaux marseille lille monaco lyon il faut surtout pas le mettre a un moment on peut penser que il y a quelque chose qui cloche ?Lubo777 wrote: ↑12 Sep 2019, 18:03Je pense qu'on le réserve pour jouer seul en pointe à l'extérieur contre Lyon et Paris .epopee76 wrote: ↑12 Sep 2019, 10:48Béric peut largement être titulaire.
D'ailleurs s'il ne l'est pas contre Toulouse quand le sera t-il ?
Trauco personnellement,je le met en remplaçant.
Tout comme Silva.Le faire débuter,c'est à dire jouer une heure me semble illogique et risqué.
De fait, j'opte pour un 4/2/1/3 avec Kolo à gauche et Bob devant.
GP a fait n'imp depuis le début de saison avec Béric...
A Marseille , plus grand terrain de France et défense en bois , tu fais jouer des mecs rapides (Bouanga , Nordin ) pas Béric.
A GG contre les bourrins du TFC , 9 joueurs en défense , il faut absolument un mec comme Bob capable de marquer sur n'importe quel ballon qui traîne dans la surface.
C'est pas dur à comprendre , il me semble ...
Du coup moi perso j aurai sans doute fait débuter beric a dijon et contre brest certainement
Ceci étant dit c est un joueur pro et on lui demande d etre la quand on fait appel a lui
Moi on me dit il ne peut pas jouer contre les gros, a l extérieur cest plus compliqué euuuu...oui mais a un moment si sur 38 journee il ne peut en jouer que 10 car c est a sa portée il faut arrêter... pareil pour la ligue Europe des que le niveau va s elever (si il n est pas déjà trop élevé d entrée???)
Moi je me demande vraiment pourquoi on l a prolonger
Honnêtement sans méchanceté aucune mais pourquoi c etait le moment de se quitter bons amis merci et au revoir