Allez. On a plus qu'à perdre une autre fois le derby pour faire venir tout le reste des anciens internationaux français : Gomis, Ben Arfa, Valbuena, Menez, Sagna, Schneiderlin, Mathieu, Diarra, Gignac...
Allez. On a plus qu'à perdre une autre fois le derby pour faire venir tout le reste des anciens internationaux français : Gomis, Ben Arfa, Valbuena, Menez, Sagna, Schneiderlin, Mathieu, Diarra, Gignac...
Aux dernières nouvelles selon saint Caiazzo on pensait que le directeur sportif ça servirait à rien (on va pas mettre quelqu'un dans les pattes de Romeyer) et on cherchait plutôt un directeur marketing.
Blague à part, j'ai lu à nouveau des rumeurs de départ de Pickeu mais plutôt vers Monaco.
Ca ne concerne pas directement le mercato Hivernal, mais avoir un DS comme lui dès maintenant nous permettrait de bosser convenablement sur le mercato d'hiver.
J'ose esperer que la direction travaille en ce sens pour étoffer le comité décisionnel, qui pour moi est plus que nécessaire.
Aux dernières nouvelles selon saint Caiazzo on pensait que le directeur sportif ça servirait à rien (on va pas mettre quelqu'un dans les pattes de Romeyer) et on cherchait plutôt un directeur marketing.
Je pense que Puel sera notre prochain coach dans pas longtemps , c'est ce qu il aurait fallu depuis juin !!!!!!
Bah non. Sinon, M'vila ou Khazri auraient dit "ouin ouin on veut pas rester sans Ghislou". Là, Ghighi se plante, on prend Puel en gardant tout le monde, c'est le coup parfait.
J en suis sur que sa sera avant . Trop lourd pour lui , par contre c est un très bon adjoint mais pas pour être numéro 1 surtout chez nous et en plus avec l Europe !!!! Puel serait l homme PARFAIT
J en suis sur que sa sera avant . Trop lourd pour lui , par contre c est un très bon adjoint mais pas pour être numéro 1 surtout chez nous et en plus avec l Europe !!!! Puel serait l homme PARFAIT
Laurent Blanc c'est pas possible, tu le vois travailler avec Roro ? Surtout qu'en matière de recrutement il aura de des demandes bien supérieurs à GP..
Sinon vous avez le dernier Iphone ? Parce que quand même celui sorti il y a 6 mois devient quand même bien naze... Faut que je le change c'est certain.
Le moins que l'on puisse dire cest que GP n aura pas son état de grâce . Je pense qu il faut lui laisser encore 4 ou 5 matches pour dresser un premier bilan... Les seules choses que l'on puisse dire aujourd'hui c'est que nous ne sommes aujourd'hui pas capable d'avoir une animation offensive en cohérence avec notre position.....
Pourtant sur le papier nous devrions être à même d'être plus dangereux ! Voilà pourquoi GP est sous le feu des critiques .Elles sont parfois justifiées au regard des certaines compositions...
Laissons encore un peu de temps..