Pour toi, les 3 sont axiauxJunito wrote: ↑03 Sep 2019, 17:07C'est pas en empilant 3 joueurs offensifs axiaux qu'on va marquer des buts ...Assebitbol wrote: ↑03 Sep 2019, 17:03Ça me plaît aussibaggio42 wrote: ↑03 Sep 2019, 14:21Presque si tu alignes :Assebitbol wrote: ↑03 Sep 2019, 14:12La formation offensive que je souhaite voir à savoir khazri en 10, hamouma Bouanga en ailiers et bob en pointe n’a pas et ne sera sûrement jamais alignée.
Boudebouz
Khazri Bouanga
Beric
Hamouma en Super Sub uniquement.
Clairement Khazri et Boudebouz ne doivent pas jouer ensemble.
On s'est longtemps posé la même question entre Khazri et Cabella l'année dernière avant que ce dernier ne se décide à faire évoluer son jeu en devenant presque un box-to-box allant chercher les ballons très bas et en se projetant rapidement vers l'avant. Je doute que Boudebouz sache en faire de même.
Pour moi un seul est axial : Beric.
Alors oui l'année dernière chez nous, ses statistiques prouvent qu'il est adroit en attaquant axial.
Mais je pense sincèrement que sa meilleure position est de partir balle au pied, en provocation ou bien avec un soutien d'un pivot en 442.
D'ailleurs, en comparaison de Beric ses buts sont rarement des buts de renard de surface.
Ensuite quand tu dis que Khazri et Boudebouz ne doivent pas jouer ensemble
Au contraire c'est la clef de cette saison avec Cabaye en milieu offensif.
Par contre, et là je te rejoins, Boudebouz n'est pas Cabella.
Si le club a recruté ce joueur dans ce sens, c'est une grave erreur.
Ce sera également une grave erreur de la part de GP si il croit cloner Boudebouz en Cabella.
J'ai hâte de voir, hors blessures, la composition contre Toulouse du coach.
Car mis a part la défense où les certitudes sont présentes, quel que soit le système mis en place, le milieu et l'attaque sont LE chantier de cette trêve internationale.