Si on avait le Mercato de Marseille, je pense que y aurait eu le feu sur le forum, faut pas exagérer.Cabaye42 wrote: ↑03 Sep 2019, 05:55Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.
On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Pèle mèle:
- ils surpayent un attaquant sud américain de 29 ans qui n'a jamais joué en Europe 15 m€
- ils perdent Ocampos joueur très important de la saison dernière sans le remplacer
- ils vendent Gustavo le dernier jour sans prendre Rongier
- ils demandent 40m€ pour Sanson ce qui fait obstacle à toute proposition
- ils licencient Rami ce qui va leur couter des m€ aux Prud'hommes
- ils virent Garcia même pas un an après sa prolongation ce qui leur a couté énormément.
Et encore je pense que je peux trouver plus.
La seule bonne chose, je pense que c'est le défenseur espagnol qui va leur faire du bien.
Par contre, ils sont hyper court en quantité avec 15-16 joueurs max confirmé.
Non envier le Mercato marseillais, faut le faire quand même