8 ans.merlin wrote: ↑19 Aug 2019, 17:54Pour les toubibs du forum , quelle durée d'indisponibilité pour ce genre de blessure ?Thomi wrote: ↑19 Aug 2019, 17:34https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 47783?s=19
Et un joueur de plus à l'infirmerie... Ça sent la longue absence.
Infirmerie saison 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2019/2020
T'es plutôt vétérinaire toi,non ?la buse wrote: ↑20 Aug 2019, 20:248 ans.merlin wrote: ↑19 Aug 2019, 17:54Pour les toubibs du forum , quelle durée d'indisponibilité pour ce genre de blessure ?Thomi wrote: ↑19 Aug 2019, 17:34https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 47783?s=19
Et un joueur de plus à l'infirmerie... Ça sent la longue absence.
Pas trop grave pour Aholou visiblement.
L'intéressé vient de le confirmer sur son Instagram.
L'intéressé vient de le confirmer sur son Instagram.
Je quote le post d'Alex ici.
Vraie bonne nouvelle mine de rien. Bon, c'est une bonne nouvelle pour n'importe quel joueur vert.
Je dis surtout ça car il m'a plutôt plus sur les matchs qu'on a vu. A chaque fois qu'on a été dominant au milieu, il était sur le terrain. Il met l'impact physique que ne met pas forcément M'Vila.
J'espère qu'on le verra à 100% régulièrement cette saison, ça peut être une bonne surprise.
Bien vu cest la bonne place pour ce post
-
Aholou à l'entraînement :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 580-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 580-1.html
Courage Remi !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Oui en effet grosse pensée pour RC7, sans oublier de penser que nous venons de perdre le bonus de la vente
JE SUIS CHARLIE
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Bon courage Rémy
C'est la deuxième fois après Gradel qu'un joueur se fait les croisés quelques semaines après son départ de l'ASSE.
C'est la deuxième fois après Gradel qu'un joueur se fait les croisés quelques semaines après son départ de l'ASSE.
Je ne sais pas si ça a été rélevé, mais on a enfin les détails de la blessure de Diousse via la Pravda et les potins : "Diousse tarde à se remettre de sa rupture du tendon droit antérieur. L'international sénégalais connaîtrait un problème de cicatrisation."
On a donc des longues blessures qui datent de la saison dernière : KMP - ligament antérieur croisé, Silva - tendon d'Achile, Diousse - tendon antérieur, Saliba - adducteurs. Les trois premiers sont en phase de reprise, le dernier pas encore.
On a les blessés du début août : Fofana - genou, mais sans précisions, Honorat - mâchoire, opéré.
Et le dernier, Trauco - ménagé pour une lourdeur à la cuisse.
On a donc des longues blessures qui datent de la saison dernière : KMP - ligament antérieur croisé, Silva - tendon d'Achile, Diousse - tendon antérieur, Saliba - adducteurs. Les trois premiers sont en phase de reprise, le dernier pas encore.
On a les blessés du début août : Fofana - genou, mais sans précisions, Honorat - mâchoire, opéré.
Et le dernier, Trauco - ménagé pour une lourdeur à la cuisse.
Au passage j'ai l'impression qu'on n'a plus de niouze de KMP depuis une petite semaine.
Il devrait être sur le point de faire un bout de match, il est à J+6 mois.
Or zéro com... Il aurait pas le genou qui a mal réagi à la reprise ?
Il devrait être sur le point de faire un bout de match, il est à J+6 mois.
Or zéro com... Il aurait pas le genou qui a mal réagi à la reprise ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Donc c'est une soirée à 0 pt, mais à 3 blessés.
Décidément, cette saison prend à chaque match un peu plus encore les contours d'une saison de m...
HAMOUMA : blessure n°122 au mollet. A la 150e, il sera prolongé de 3 ans...
PALENCIA : merci Amavi. Ca sent l'entorse. On espère sans arrachement
AHOLOU : j'ai l'impression qu'on a encore tiré le gros lot avec celui-là... Une blessure tous les 2 matches. Belle moyenne.
Décidément, cette saison prend à chaque match un peu plus encore les contours d'une saison de m...
AHOLOU : j'ai l'impression qu'on a encore tiré le gros lot avec celui-là... Une blessure tous les 2 matches. Belle moyenne.
La fragilité d’Aholou va rapidement être un problème...macrik wrote: ↑01 Sep 2019, 22:58Donc c'est une soirée à 0 pt, mais à 3 blessés.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
bah, regarde la seconde de youssouf, c'est rassurant , plus cabayeMoufles wrote: ↑01 Sep 2019, 23:05La fragilité d’Aholou va rapidement être un problème...macrik wrote: ↑01 Sep 2019, 22:58Donc c'est une soirée à 0 pt, mais à 3 blessés.
Ici c'est le lagon !!
Youssouf à fait une très bonne seconde mi temps et a de la vitesse il faut le revoir.
Palencia à été très bon avant de se faire découper il connaît bien la ligue 1 et est europeen, je pense que Trauco est interessant mais en phase d'adaptation.
Palencia à été très bon avant de se faire découper il connaît bien la ligue 1 et est europeen, je pense que Trauco est interessant mais en phase d'adaptation.
Je suppose que pour Hamouma ce n'est pas bien grave sachant qu'il s'echauffait en deuxième MT.
Oui, Hamouma et Kolo c'était par précaution.
Aholou était convoqué avec sa sélection, mais je crois qu'il va se reposer pendant la trêve. Ça serait bien si Trauco fait la même chose...
La trêve fera beaucoup de bien à Khazri (pas sélectionné), M'Vila, Boudebouz et Cabaye d'un point de vue physique.
Saliba ne sera pas de retour. KMP, Diousse et Silva - il y a des chances. Aucune idée pour Honorat et Fofana, par contre.
-
Pour Cabaye, ce qui serait surtout bien c'est s'il pouvait faire un match avec la N2.Pilou wrote: ↑02 Sep 2019, 10:46Oui, Hamouma et Kolo c'était par précaution.
Aholou était convoqué avec sa sélection, mais je crois qu'il va se reposer pendant la trêve. Ça serait bien si Trauco fait la même chose...
La trêve fera beaucoup de bien à Khazri (pas sélectionné), M'Vila, Boudebouz et Cabaye d'un point de vue physique.
Saliba ne sera pas de retour. KMP, Diousse et Silva - il y a des chances. Aucune idée pour Honorat et Fofana, par contre.
-
Aholou j'espère que c'est pas le petit bonhomme en mousseThomi wrote: ↑02 Sep 2019, 14:45https://twitter.com/RomainColange/statu ... 32736?s=19
Quelle merveilleuse soirée
vert un jour vert toujours
Scandale Palencia 6 semaines d’arrêt et l’arbitre qui ne rajoute rien.
Punaise ça va être chaud septembre octobre avec tous ces absents et la coupe d’Europe.
Punaise ça va être chaud septembre octobre avec tous ces absents et la coupe d’Europe.