Plutôt d'accord même si j'ai trouvé Boudebouz au diapason de l'équipe, justement, moins brillant que Cabella, mais plus au service de ses partenaires.Kabigon wrote: ↑01 Sep 2019, 22:16Nous avons sorti un bon match. Marseille a très très bien défendu, comme des bonhomme, avec un peu de vice par moment. Toujours un pied qui traînait pour contrer, toujours un mec présent au duel, beaucoup de combativité. La deuxième période on les a étouffés mais on a manqué de réussite, et il faut reconnaître qu'ils menaient et n'étaient pas obligés de procéder autrement qu'en contres.
L'arbitrage, je n'ai même plus envie de m'énerver. Évidemment qu'il y a rouge sur Amavi. Faut-il que la cheville soit arrachée pour sanctionner ? Mais comme dirait un rappeur que j'affectionne, "plus rien ne m'étonne". On s'est fait enfler une bonne demi douzaine de fois l'an dernier. Cette saison repart sur les chapeaux de roue.
En tous cas, rassuré par Khazri et M'Vila dans leur engagement sur le terrain. Boudebouz va vraiment devoir se mettre au diapason car ce soir c'est le plus mauvais Vert avec Beric. Et je ne serais pas contre tester Khazri en 10, ou même Youssouf qui rend une très très bonne copie dès lors qu'il a un peu d'espace.
Bref, déçu du résultat mais paradoxalement rassuré par la manière.
Sinon, c'est qui le rappeur, moi, avec l'expression, j'ai un reggaeman en tête.