Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cello
Posts: 149
Joined: 30 Aug 2005, 09:46

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by cello »

Grand Rub wrote:
01 Sep 2019, 22:00
Comment voulez vous qu'on écoute un match pareil quand les commentateurs nous balancent que les verts ont terminé 5ème la saison dernière ? Ah par contre pour lécher le cul des Marseillais, il y a du monde !
Et qu'on annonce hors jeu sur un corner...🙄

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Post by Platoche »

speed94 wrote:
01 Sep 2019, 22:04
Platoche wrote:
01 Sep 2019, 22:02
speed94 wrote:
01 Sep 2019, 21:59
On a une belle équipe de peintre
T'as pas du regarder le match mais on a l'habitude avec toi.
Je les regarde depuis les débuts de saison et tu peux me dire notre place ce soir ? Merci et bonne nuit
On en reparle en mai 2020 ?
Image

Les verts toujours...

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Post by macrik »

bernojax wrote:
01 Sep 2019, 21:53
very vert wrote:
01 Sep 2019, 21:52
On va perdre...

En ayant fait un super match !!!
défaite encourageante :mrgreen: :mrgreen:
C'est la pire configuration.
C'est ahurissant, ce club. Même quand on joue mieux, on n'est toujours pas capable de gagner, ni même d'arracher le nul !!
Pire configuration, puisque comptablement, c'est une cata, mais dans le contenu, nos dirigeants vont se dire qu'il y a du mieux. Donc ils vont attendre de voir. Et ne rien faire.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Thomi »

Rassuré mais toujours le néant offensivement...

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by pat11 »

J'étais très déçu du match de Lille. Là, c'est bien meilleur, même si Marseille est pas très bon et chanceux ce soir.
ALV
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Post by Romero42 »

fab wrote:
01 Sep 2019, 22:04
Sosof wrote:
01 Sep 2019, 22:00
MrManchot wrote:
01 Sep 2019, 21:59
Je sais que c'est que c'est de bon ton de chier sur Youssouf, mais a son âge c'est quand même intéressant.
Youssouf fait un sacré match ce soir..
Très bon match, il casse les lignes par sa percussion et ca a fait un grand bien en 2 ème
Youssouf doit encore plus simplifier son jeu, mais il a fait un bon match.

Les médias de l'équipe disent qu'on a fait un match moyen.

En dominant toute la seconde mi temps.

Ils parlent même de match référence pour les Marseillais. :hehe:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Pierre-Alex »

dan-29 wrote:
01 Sep 2019, 22:04
Pierre-Alex wrote:
01 Sep 2019, 22:02
Pas grand chose à reprocher aux garçons, ils ont mouillé le maillot. Après comptablement ça ne va pas, le match contre Toulouse est déjà capital.
Oui sauf que devant on ne marque il manque 1 avant centre puissant devant
Après ce match comment ne pas aller chercher un attaquant ?

pathébangoura
Posts: 634
Joined: 02 Sep 2013, 09:11
Location: Roanne

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by pathébangoura »

Sans commenter les deux décisions arbitrales très défavorables, je trouve qu'on a fait un bon match même si en effet, il a nous manqué du tranchant offensivement.
La blessure d'Aholou nous met un peu dedans et on prend ce but direct derrière ... Marseille a été inoffensif selon moi.

Très bon match de Palencia, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave. Bon match de Khazri également. Les trois centraux de derrières ont été relativement bon aussi je trouve. Boudebouz a été bien meilleur en seconde période, je l'ai trouvé intéressant sur le côté. Très belle seconde période de Youssouf, il a vraiment du potentiel. Trauco a été très limite ce soir par contre.

Je suis quand même rassuré au vu de ce match. Une petite trêve et on enchaine une série !

ALV

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by lolo asse 35 »

l.angevert wrote:
01 Sep 2019, 22:06
Résultat décevant mais rassuré par le contenu du match qui est le meilleur depuis le début de la saison.
On a mangé l’OM dans le jeu.
Il faut digérer cette défaite rapido le Soleil va arriver.
d'accord avec ça.
Si on ajoute que certains joueurs vont permettre de prendre du rythme comme kolo, perrin, cabaye, boudebouz.
Il ne faut rien lâcher, l'équipe est très intéressante sur le papier.

Mika5942
Posts: 317
Joined: 27 Jul 2019, 19:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Mika5942 »

Par contre ça fait plusieurs fois que la compo de printant au coup d'envoi "semble" mauvaise. Après les changements en 2ème sainté a été bien meilleure

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Rob420 »

gilles/43 wrote:
01 Sep 2019, 22:03
On est à notre place au classement : derrière Metz , nous sommes 16è: c'est encourageant !!
a la fois on l'une des équipes les plus mauvaise de L1, on mérite pas mieux.
Le match contre Toulouse sera capitale

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by my-color-is-green »

Mais vous pouvez m expliquez vous êtes rassurée de quoi ?
On joue contre une esuipe minable si on gagne pas a marseille la on gagne quand a marseille ???
On a fait une occaz mvila et une frappe youssouf et c est tout
On rate notre match et l entraineur mais comment tu peux mettre beric 9 ballons en 60 minutes !?!?!
On perd mais c est pas grave on a bien jouer mais vous avez vu ou quoi?

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Post by Djé42 »

macrik wrote:
01 Sep 2019, 22:08
bernojax wrote:
01 Sep 2019, 21:53
very vert wrote:
01 Sep 2019, 21:52
On va perdre...

En ayant fait un super match !!!
défaite encourageante :mrgreen: :mrgreen:
C'est la pire configuration.
C'est ahurissant, ce club. Même quand on joue mieux, on n'est toujours pas capable de gagner, ni même d'arracher le nul !!
Pire configuration, puisque comptablement, c'est une cata, mais dans le contenu, nos dirigeants vont se dire qu'il y a du mieux. Donc ils vont attendre de voir. Et ne rien faire.
Ils n'auraient rien fait dans tous les cas ces pinces

Assebitbol
Posts: 346
Joined: 19 Sep 2017, 07:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Assebitbol »

C’est malheureux mais j’ai peur que l’on aille droit dans le mur avec cet entraîneur, je le sent déjà complètement perdu

davidirishman
Posts: 138
Joined: 09 Apr 2015, 10:07

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by davidirishman »

On devait perdre à Lille, on a perdu à Lille.
On devait perdre à Marseille, on a perdu à Marseille.
On valide nos temps de passage, tout va bien.

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Vert Mouthe »

Benjis wrote:
01 Sep 2019, 22:06
ForeverGreen wrote:
01 Sep 2019, 22:03
Certains nous promettaient l'enfer. Ça a été le cas mais ce n'est pas Marseille mais Millot qui nous l'a fait vivre :rougefaché:

Incroyable de ne pas s'imposer et de ne même pas obtenir le nul malgré l'énorme supériorité qu'on a montré. Y a vraiment de quoi être dégoûtés, mais aussi rassurés par notre équipe.
Clair que ce soir je suis déçu mais pas dégoûté. Quand on aura nos attaquants enfin au top tout ira mieux.

Et gros +1 à Youssouf.
Merci Monsieur Millot pour cette leçon d'enfilade !!! On ne le saura jamais, mais qu'aurait donné le match à 10 contre 11.... Bref, tout ceci sans même parler des diverses autres décisions plus que douteuses !!
En tout cas, aujourd'hui, on sait qu'on peut blesser un joueur et le faire sortir du terrain, sans prendre de rouge... Jurisprudence Millot
Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by Faiseur de Tresses »

Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.

Sinon ça fait 4 matches qu'on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la première période ; faudrait peut-être penser à régler ça au plus vite.
Image

Image

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by bladevert »

Injuste oui! , Mais nous devons faire plus devant , beric est inutile en pointe et trop lent ,dans cette configuration

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by val »

Youssouf intéressant dans ce 3-5-2

Rageant mais ce système de jeu est fait pour nous.
Avec les retours de Saliba et kolo, kmp et Silva on devrait réussir a rattraper les points perdus

gissiou
Posts: 297
Joined: 04 Aug 2018, 19:39

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by gissiou »

Rassuré de rien du tout, encore une fois nous sortons d'un match avec 0 occasion franche.
Physiquement il y a du mieux ? Je pense que le fait de passer sur Canal transcende les joueurs.
Youssouf dans un milieu à 2, je pense que c'est clairement pas bon, dans un milieu à 3, il serait beaucoup plus libéré.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Post by LE MARQUIS »

macrik wrote:
01 Sep 2019, 22:08
bernojax wrote:
01 Sep 2019, 21:53
very vert wrote:
01 Sep 2019, 21:52
On va perdre...

En ayant fait un super match !!!
défaite encourageante :mrgreen: :mrgreen:
C'est la pire configuration.
C'est ahurissant, ce club. Même quand on joue mieux, on n'est toujours pas capable de gagner, ni même d'arracher le nul !!
Pire configuration, puisque comptablement, c'est une cata, mais dans le contenu, nos dirigeants vont se dire qu'il y a du mieux. Donc ils vont attendre de voir. Et ne rien faire.
j ai la même crainte que toi

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by martien »

Pour être franc, j'ai regardé le match sans aucun espoir de résultat, car mon cerveau a assimilé le fait que "match à Marseille = défaite". C'est triste mais c'est comme ça. Même quand on les acculait je savais que ça ne passerait pas car ce terrain est maudit.

Du coup je me suis concentré uniquement sur le jeu, et pour la première fois de la saison j'ai vu une très bonne équipe verte, nettement supérieure à l'OM en tout, sauf en chance, en efficacité et en arbitrage. J'ai vu un collectif intéressant qui se met enfin en place, avec une certaine fluidité qui commence à s'établir. On a des très bons joueurs techniquement, et s'ils arrivent à se trouver, à jouer ensemble comme il faut, on peut s'amuser cette saison.

Ce soir l'OM était dépassé techniquement, ils n'en touchaient pas une. On aurait presque dit un match de coupe de France par moments, avec une agressivité surjouée de leur côté pour compenser leur infériorité technique manifeste.

Bref, frustrant pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'on ne fera jamais aucun résultat sur ce terrain maudit, mais prometteur SI on continue sur cette dynamique de jeu. Il y a de quoi faire avec ce groupe, beaucoup de talent.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by SUPERJET »

Péno peut être sur Kaoui mais cette action aurait elle existé si l'arbitre avait fait son taf d'expulser Amavi et désigner le péno sur Beric ceinturé .
Amavi, Strootman Chewbacca, Alvaro, au niveau bouchers, ils ont ce qu'il faut les sardines .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by my-color-is-green »

lolo asse 35 wrote:
01 Sep 2019, 22:09
l.angevert wrote:
01 Sep 2019, 22:06
Résultat décevant mais rassuré par le contenu du match qui est le meilleur depuis le début de la saison.
On a mangé l’OM dans le jeu.
Il faut digérer cette défaite rapido le Soleil va arriver.
d'accord avec ça.
Si on ajoute que certains joueurs vont permettre de prendre du rythme comme kolo, perrin, cabaye, boudebouz.
Il ne faut rien lâcher, l'équipe est très intéressante sur le papier.
A dire sa et les mousser c est pas ce qui va nous faire progresser
Un papier ne fait rien et ne fera jamais rien
On est en rien une équipe à la journée 4 de la l1
Last edited by my-color-is-green on 01 Sep 2019, 22:11, edited 1 time in total.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Post by fab »

Il nous manque un super attaquant un départ de dernière minute de Diony voir Beric et l'arrivée d'une pointure rapide, puissant et la sa sera pas mal du tout.

Post Reply