Normal ça fait 40 ans qu'ils nous humilient.
Marseille 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')
Je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Si Dousse et camarra restent il va vraiment falloir songer à une système avec un milieu à 3.
God save the greens
-
Encore une fois l'arbitre nous le fait a l'envers !!
Mais bravo a nos verts qui se sont bien battus...match le plus abouti cette année !! On y croit !!
Mais bravo a nos verts qui se sont bien battus...match le plus abouti cette année !! On y croit !!
-
C est vrai mais il faut le dire on a été dégueulasses en 1ere mi temps on peut pas en pro se permettre de jouer une mi temps sur 4 en dep à lille et marseille
On perd com d hab on dit qu il y a du positif j en ai marre du discours
On est pas bon grosse remise en question pendant la trêve sur plusieurs joueurs
On perd com d hab on dit qu il y a du positif j en ai marre du discours
On est pas bon grosse remise en question pendant la trêve sur plusieurs joueurs
Marseille n’a pas existé ce soir à part leur joli but
Fier de cette équipe qui a montré des couilles ce soir ! Enfin si jeu même si tout n’est pas parfait, l’équipe va monter en puissance petit à petit
Arbitrage minable comme chaque année au vélodrome
Fier de cette équipe qui a montré des couilles ce soir ! Enfin si jeu même si tout n’est pas parfait, l’équipe va monter en puissance petit à petit
Arbitrage minable comme chaque année au vélodrome
-
dommage que l’on joue pas à 11contre 11,arrêter avec Beric,en joker et à domicile,je crois que je préfère Diony à lui
-
L'autre brelon de S.Guy qui ne sait même pas qu'on a fini 4ème la saison dernière...
Par contre il doit pouvoir te citer la date de naissance et la taille du slip de chacun des marseillais ce naze
Par contre il doit pouvoir te citer la date de naissance et la taille du slip de chacun des marseillais ce naze
-
À part le temps additionnel et le rouge pour Amavi il y a eu d'autres trucs ?
Finalement, c'est la ligue qui nous en....
-
Certains nous promettaient l'enfer. Ça a été le cas mais ce n'est pas Marseille mais Millot qui nous l'a fait vivre
Incroyable de ne pas s'imposer et de ne même pas obtenir le nul malgré l'énorme supériorité qu'on a montré. Y a vraiment de quoi être dégoûtés, mais aussi rassurés par notre équipe.
Incroyable de ne pas s'imposer et de ne même pas obtenir le nul malgré l'énorme supériorité qu'on a montré. Y a vraiment de quoi être dégoûtés, mais aussi rassurés par notre équipe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On est à notre place au classement : derrière Metz , nous sommes 16è: c'est encourageant !!
-
Pffffffff........les arbitres.......
va falloir faire quelque chose un jour.
On est en progrès je trouve....ce qui est rassurant c'est que des gars d'expérience comme Cabaye, Debuchy,Perrin....vont calmer tout le monde malgré ce début de saison poussif.
Et j'espère que c'est pas grand chose pour Palencia car il a été pas mal.....
va falloir faire quelque chose un jour.
On est en progrès je trouve....ce qui est rassurant c'est que des gars d'expérience comme Cabaye, Debuchy,Perrin....vont calmer tout le monde malgré ce début de saison poussif.
Et j'espère que c'est pas grand chose pour Palencia car il a été pas mal.....
Déçu de ne pas ramener un point ce soir, mais franchement l’équipe à fait une très belle seconde mi-temps.
Il y a des défaites qui laissent entrevoir de belles promesses.
Il y a des défaites qui laissent entrevoir de belles promesses.
Bon match des verts.
Rassurant dans le contenu par rapport à ce qu'on avait vu jusque-là.
On perd deux joueurs sur blessures par contre, j'aurais pas fait rentrer Cabaye mais un attaquant.
Rassurant dans le contenu par rapport à ce qu'on avait vu jusque-là.
On perd deux joueurs sur blessures par contre, j'aurais pas fait rentrer Cabaye mais un attaquant.
-
T sérieux ? Ta vu notre 1ere mi temps ou pas ? On est nul on fait 20 bonnes minutes oui l arbitre aurait du mettre rouge mais il faut arrêter ce n est pas en disant sa que on se rend serviceFunnyGreen wrote: ↑01 Sep 2019, 22:02Encore une fois l'arbitre nous le fait a l'envers !!
On perd contre un om minable
On a quand même été meilleurs à la sortie de Beric, et encore plus en 4-3-3, même si on a moins vu Khazri dès lors.
La var a durée 7 min a elle seule. A mette en parallèle avec les 6 min d'arrêt de jeu, l'année ou on se fait égaliser par Koke.
Last edited by Pseudo on 01 Sep 2019, 22:04, edited 1 time in total.
Très déçu du match de Trauco et beric, par contre bonne rentrée de Youssouf
Bon match ce soir , belle deuxieme mi temps, contre une petite équipe mais un sacré public, qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
pas sur que ce soit d'un ataquant qu'on ait besoin.Il manque surtout des automatismes et du mouvement.
Bon match des deux "bordelais", belle viaillance de l'ensemble. M'Vila encoe peu influent. Boudebouz un peu en deuxième.
Plutôt rassuré. faudra pas se rater contre Toulouse.
pas sur que ce soit d'un ataquant qu'on ait besoin.Il manque surtout des automatismes et du mouvement.
Bon match des deux "bordelais", belle viaillance de l'ensemble. M'Vila encoe peu influent. Boudebouz un peu en deuxième.
Plutôt rassuré. faudra pas se rater contre Toulouse.
C'est de sa faute si il doit compenser toute sa défense ?
Oui sauf que devant on ne marque il manque 1 avant centre puissant devantPierre-Alex wrote: ↑01 Sep 2019, 22:02Pas grand chose à reprocher aux garçons, ils ont mouillé le maillot. Après comptablement ça ne va pas, le match contre Toulouse est déjà capital.
supporter depuis 1975