Effectivement on peut pas se baser sur ces banderoles, on se doute que les lyonnais vont pas se faire sanctionner... Mais je suppose qu'il y a eu d'autres banderoles hier soir? Sans parler des chants qui forcément n'ont pas cessé et ont même du reprendre de plus belle.Pseudo wrote: ↑01 Sep 2019, 13:28Non pas d'arrêt, malgré ceci:franck42 wrote: ↑01 Sep 2019, 12:14Pas sûr, ces enculés ont déjà fait machine arrière après le bide de Schneider vendredi soir... J'ai pas trop suivi mais je crois pas qu'ils aient arrêté un match hier?inconnuvert wrote: ↑01 Sep 2019, 10:21D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
« UB 87 - MF 91 : preuve que l'homosexualité a sa place dans les stades. » ; « Pour lutter contre l'homophobie, prendre exemple sur les UB : 20 ans à sucer les MF, ça, c'est du concret ! »
Mais bon j'attendrai un peu avant de parler de machine arrière, Lyon bénéficiant toujours du deux poids deux mesures...
Et si retour en arrière il y a, quid des sanctions qui ont déjà été prises envers certains?
Sanctions très légères pour l'instant en ce qui concerne la D1 donc le rétro-pédalage prévisible ne posera aucun problème.
Ca aura surtout été l'occasion de constater (une fois de plus) l'absence totale de soutien des présidents et des joueurs dans ce nouvel épisode de la lutte des supporters contre la répression. Surtout que recevoir des leçons sur la question de l'homophobie par ces gens-là c'est vraiment grotesque...