32 buts en 51 matchs la saison dernière et 5 en 6 matchs cette saison, en tout cas il arriverait en confiance.
De belles stats, profil tout en percussion, ce qui changerai forcément par rapport l’archétype classique d’un AC comme beric ou de Diony dont le profil d’AC est finalement très difficile à décrire. On le voit sur un match contre le losc les AC qui font mal sont ceux qui percutent et prennent la profondeur très rapidement.
Moi ça me va comme profil !
C'est marrant ça, car les buts d'Osimhen sont des buts dans la surface que Beric aurait pu marquer (même si Beric aurait sans doute tenté de la tête).
Osimhen va très vite, mais contre nous, il a marqué des buts d'attaquant de surface et pas sur des contres joués dans la profondeur...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Samatta très belle rumeur mais sérieusement on a combien de chance de l'avoir ? 10 % peut être
Il reste moins de 36 h pour que Genk le remplace
Il va jouer la ligue des champions..
Je vois bien le Steve Mounie ou M'benza en dernière minute... Mounie connait bien Boudebouz et Gasset/ Printant..
Samatta très belle rumeur mais sérieusement on a combien de chance de l'avoir ? 10 % peut être
Je vois bien le Steve Mounie ou M'benza en dernière minute... Mounie connait bien Boudebouz et Gasset/ Printant..
M'Benza serait une alternative intéressante .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
M'Benza serait une alternative intéressante .
Non il joue jamais depuis l annee dernière
Et sa sert a rien d empilé les joueurs moyens
Samatta ne devrait pas être contre le fait de venir chez nous même si on ne joue que l'Europa .
La renommée de la ligue 1 par rapport à la Jupiler, l'institution Asse, et puis aussi le fait que son coach au TP Mazembe était Patrice Carteron. Un bon ambassadeur pour notre club.
Par contre son club sera compliqué à convaincre sauf si le joueur pousse de son côté .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Samatta ne devrait pas être contre le fait de venir chez nous même si on ne joue que l'Europa .
La renommée de la ligue 1 par rapport à la Jupiler, l'institution Asse, et puis aussi le fait que son coach au TP Mazembe était Patrice Carteron. Un bon ambassadeur pour notre club.
Par contre son club sera compliqué à convaincre sauf si le joueur pousse de son côté .
Genk a déjà remplacé, il y a une semaine, Samatta, par Onuachu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Autant je ne pense pas qu'on mettra 12M sur un seul joueur, autant le fait qu'il joue ne me paraît pas très significatif. Oui il y a le risque de blessure, mais c'est valable pour un joueur dont on sait qu'il est en instance de départ... Là ça démontrerait un certain professionnalisme, c'est tout.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Puisque beaucoup parlent de deux attaquants du club Anglais d'Huddersfield, à savoir Mounié et Mbenza, je met un pièce (pas un couille hein, ) sur le troisième larron, à savoir Diakhaby.