Le doute doit bénéficier à l'attaque, je vais quand même pas m'insurger juste parce que "la règle est respectée, mais c'est Lyon"...
Oui mais on sait que dans la même situation, avec Khazri à la place de depay, un hj aurait été sifflé (et Khazri aurait pris un jaune pour contestation)
C'est de la fiction Allez je m'y colle : si Khazri avait été à la place de Depay, il aurait été rattrapé par son défenseur et aurait frappé en force du gauche, à côté
1 point en 2 matchs pour les Lyonnais, c'est quand même très plaisant !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La ministre va surement organiser 1 partouze pour se faire pardonner par Aulas.
Je vous rappelle que les lyonnais ont le totem d’immunité kOLantolas ....
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Pour ceux qui en doutaient les interruptions de matchs ce n'est pas pour les clubs favoris de la LFP. Je pense toujours que des consignes ont été passées et que tout ça n'a pas grand chose à voir avec l'homophobie.
Pour ceux qui en doutaient les interruptions de matchs ce n'est pas pour les clubs favoris de la LFP. Je pense toujours que des consignes ont été passées et que tout ça n'a pas grand chose à voir avec l'homophobie.
Je viens de lire vos posts et les banderoles qui vont avec. Les mêmes à GG et le match sera arrêté.
Il est clair que des consignes ont été passées et que, comme tu l’indiques, l’homophobie n’est qu’un prétexte.
Qu’ils fassent gaffe quand même à la ligue comme au gouvernement : leur dictature de la pensée commence sérieusement à nous gonfler.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dans l'esprit et de mémoire :
vous prétendez lutter contre l'homophobie Pendant ce temps la ligue fait sa promotion au Qatar : vous nous prenez pour des cons ?
dans l'esprit et de mémoire :
vous prétendez lutter contre l'homophobie Pendant ce temps la ligue fait sa promotion au Qatar : vous nous prenez pour des cons ?
Multiplex bien pourri....
Deux buts inscrits.. Nîmes 2 Brest 0
Sinon niet!
Les redoutables brestois, contre qui on a eu tant de mal à obtenir 1 point... En train de se faire corriger par une équipe promise à la L2, tellement elle a perdu de joueurs. Encore un élément qui ne plaide pas en notre faveur, même si chaque match a sa vérité...