[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by gavroche »

tu as raison wrote:
30 Aug 2019, 21:00
Wolfsburg : 225,70 Mio. €
ASSE : 117,70 Mio. €
La Gantoise : 82,05 Mio. €
Oleksandria : 10,65 Mio. €

Source transfermarkt. Je suppose qu'on a de bonnes chances de finir dans les deux premiers !
La valeur marchande n'est pas, en ce qui me concerne, la valeur du foot. Et c'est précisément pour cela que j'aime l'ASSE...

Il y a de la valeur technique (et donc marchande) à l'ASSE aujourd'hui, nous sommes d'accord. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut un collectif, un fond de jeu, des tripes et une âme.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Rob420 »

sebi wrote:
30 Aug 2019, 21:07
Rob420 wrote:
30 Aug 2019, 20:56
notre groupe est très équilibre avec 2 places pour 3 équipes.
C'est très important de commencer par une victoire a GG pour bien nous lancer
Avec ce tirage on peut considérer qu'une non qualification serait une contre-performance. L'équipe doit sortir des poules.
je croyais qu'on commençait par ASSE-WOlfsburg
donc sur les 2 premiers matchs, on sera si on se qualifie ou pas

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by la buse »

gavroche wrote:
30 Aug 2019, 18:40
la buse wrote:
30 Aug 2019, 17:56
Gent et Wolfsburg n'ont rien fait ces 2-3 dernières saison en coupe d'Europe (pire que nous).
Les allemands seront sûrement durs à tordre mais les belges on va les mettre dans la friteuse magique et ils vont prendre un gros coup de chaud.
Visiblement sur les 5 dernières années, ils ont été plus performants en coupe d'Europe puisqu'ils sont dans les chapeaux 1 et 2
Quant aux deux dernières années, nous n'y étions pas, donc ils n'ont eu aucun mal à faire aussi bien que nous, il me semble

Franchement quand je lis vos posts, chers poteaux, vous me semblez être d'indécrottables optimistes.
On vient de se faire fesser par les chiens juste après avoir été tenus en échec à GG par un promu et on commence à regarder Wolsburg et La Gantoise de haut... Non, mais je rêve... 8|

Il faut vous réveillez-là, parce que si les joueurs vous lisent, ils vont continuer à jouer comme des sénateurs sûrs d'eux-mêmes et se prendre des fessées magistrales sur le terrain. Sainté n'a pas joué la LDC depuis près de 40ans or, ce n'est pas le cas de La Gantoise : en 2016, ils jouaient les huitièmes de la C1 où ils ont été battus par ... Wolsburg.

A méditer...
Je vais leur monter sur la tête et les aplatir à moi tout seul.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by sebi »

la buse wrote:
30 Aug 2019, 21:35
gavroche wrote:
30 Aug 2019, 18:40
la buse wrote:
30 Aug 2019, 17:56
Gent et Wolfsburg n'ont rien fait ces 2-3 dernières saison en coupe d'Europe (pire que nous).
Les allemands seront sûrement durs à tordre mais les belges on va les mettre dans la friteuse magique et ils vont prendre un gros coup de chaud.
Visiblement sur les 5 dernières années, ils ont été plus performants en coupe d'Europe puisqu'ils sont dans les chapeaux 1 et 2
Quant aux deux dernières années, nous n'y étions pas, donc ils n'ont eu aucun mal à faire aussi bien que nous, il me semble

Franchement quand je lis vos posts, chers poteaux, vous me semblez être d'indécrottables optimistes.
On vient de se faire fesser par les chiens juste après avoir été tenus en échec à GG par un promu et on commence à regarder Wolsburg et La Gantoise de haut... Non, mais je rêve... 8|

Il faut vous réveillez-là, parce que si les joueurs vous lisent, ils vont continuer à jouer comme des sénateurs sûrs d'eux-mêmes et se prendre des fessées magistrales sur le terrain. Sainté n'a pas joué la LDC depuis près de 40ans or, ce n'est pas le cas de La Gantoise : en 2016, ils jouaient les huitièmes de la C1 où ils ont été battus par ... Wolsburg.

A méditer...
Je vais leur monter sur la tête et les aplatir à moi tout seul.
On est Sainté. On ne va pas se mettre à avoir peur d'équipes à notre portée sous prétexte qu'on a du mal à démarrer la saison. Je crois qu'il faut être ambitieux puisqu'on a quand même de beaux joueurs dans chaque ligne et une très grosse expérience cumulée. Au public de mettre le staff et tous les joueurs sous une grosse pression pour que chacun donne le meilleur de soi.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ozzy »

Je ne sais si l'information a été donnée, mais le prix des places en parcage visiteur pour la League Europa ne doit pas excéder 45 euros (pour info, en LdC le seuil maximal est de 70 euros)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by osvaldopiazzolla »

J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Tylith »

j'ai remonté les commentaires dans le sens inverse et donc vu les prévisions avant nos adversaires.
Vous prenez vraiment la gantoise pour des blaireaux. Ca ne sera pas aussi facile que ce que j'ai pu lire. Que Caiazzo n'y connaisse rien soit, mais le forum je m'attendais à plus de mesure.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Dr.Makaveli »

J'pense que j'vais faire un dép', solo. (ou à voir)

J'opterais bien pour l'Allemagne niveau passion mais j'pense que la raison me fera aller en Belgique par facilité.
L'Ukraine c'est tentant vu que c'est dé-localisé apparemment mais ça fait loin.
Plus que mes disponibilités pro, mes paris sportifs décideront du choix. :mrgreen:

Mention à ceux qui feront les 3.

AzAtHoTh
Posts: 476
Joined: 09 Sep 2005, 14:00
Location: Lorette

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by AzAtHoTh »

C'est quoi ces horaires pourris pour les matchs à domicile?
Ça promet d'être un beau bordel pour arriver et pour rentrer dans le stade !!
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by merlin »

Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:21
J'pense que j'vais faire un dép', solo. (ou à voir)

J'opterais bien pour l'Allemagne niveau passion mais j'pense que la raison me fera aller en Belgique par facilité.
L'Ukraine c'est tentant vu que c'est dé-localisé apparemment mais ça fait loin.
Plus que mes disponibilités pro, mes paris sportifs décideront du choix. :mrgreen:

Mention à ceux qui feront les 3.
Gand , si on dispose de 1000 places en parcage , ça sera un grand max
Va te falloir un bon réseau pour choper une place :diable:

inconnuvert
Posts: 2077
Joined: 06 Jun 2017, 16:02

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by inconnuvert »

AzAtHoTh wrote:
31 Aug 2019, 07:26
C'est quoi ces horaires pourris pour les matchs à domicile?
Ça promet d'être un beau bordel pour arriver et pour rentrer dans le stade !!
Ces horaires sont honteuses. 18h55 à Sainté un jour de semaine. La fouille va être rapide quand ça va pousser à 18h52 pour rentrer.
La télé tjrs la télé....

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Faiseur de Tresses »

Tylith wrote:
31 Aug 2019, 03:22
j'ai remonté les commentaires dans le sens inverse et donc vu les prévisions avant nos adversaires.
Vous prenez vraiment la gantoise pour des blaireaux. Ca ne sera pas aussi facile que ce que j'ai pu lire. Que Caiazzo n'y connaisse rien soit, mais le forum je m'attendais à plus de mesure.
Pour moi, la seconde place devrait se jouer entre l'ASSE et la Gantoise. Faudra les battre au moins une fois.
Image

Image

SherlockLux
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2019, 00:03

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by SherlockLux »

Bonjour à tous,

Après de longs mois à vous lire, je franchis l’étape du premier message.

Plus le tirage avançait, plus ce groupe semblait idéal tant pour avoir une chance d’en sortir tant pour les distances de déplacements me concernant même si j’aurais aimé dudelange pour le dernier chapeau.
J’en vois beaucoup dire que ce n’est pas top Pour le tourisme mais Gand est une magnifique ville avec plein de possibilités de prolonger le voyage vers d’autres villes sympas ensuite. Même chose pour
Wolfsburg sur ce dernier point.

Pour celui qui posait la question, les places en parcages seront sûrement rares pour Gand mais bon y’a trois ans (ça commençait à dater...) on était 600 à Mayence qui n’est pas plus loin et j’en parle même pas à Bruxelles (ok les mf n’avaient pas fait le déplacement).
Je dis peut être une connerie mais par contre j’ai pas le souvenir que pour ces matchs un guichet visiteur était en place et la seule possibilité était d’avoir obtenu son précieux sésame via les groupes.
Pour finir on était 300 à Lille mercredi alors la coupe d’Europe c’est différent et ça motive beaucoup plus de monde mais rien ne dit qu’on sera si nombreux que ça même si je pense qu’effectivement pour Gand Ça
Risque d’être compliqué après l’attente...

Come
Posts: 26
Joined: 16 Oct 2017, 15:47
Location: Liège

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Come »

Habitant en Belgique (Liège) depuis quelques mois, je confirme l'attractivité de la ville de Gand qui est merveilleuse.

Je vais essayer de me procurer des places par leur billetterie même si pour le moment je n'ai trouver aucune information sur la mise en vente des places. Quelqu'un en à-t-il trouvé ?

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Parasar »

SherlockLux wrote:
31 Aug 2019, 08:18
Bonjour à tous,

Après de longs mois à vous lire, je franchis l’étape du premier message.

Plus le tirage avançait, plus ce groupe semblait idéal tant pour avoir une chance d’en sortir tant pour les distances de déplacements me concernant même si j’aurais aimé dudelange pour le dernier chapeau.
J’en vois beaucoup dire que ce n’est pas top Pour le tourisme mais Gand est une magnifique ville avec plein de possibilités de prolonger le voyage vers d’autres villes sympas ensuite. Même chose pour
Wolfsburg sur ce dernier point.

Pour celui qui posait la question, les places en parcages seront sûrement rares pour Gand mais bon y’a trois ans (ça commençait à dater...) on était 600 à Mayence qui n’est pas plus loin et j’en parle même pas à Bruxelles (ok les mf n’avaient pas fait le déplacement).
Je dis peut être une connerie mais par contre j’ai pas le souvenir que pour ces matchs un guichet visiteur était en place et la seule possibilité était d’avoir obtenu son précieux sésame via les groupes.
Pour finir on était 300 à Lille mercredi alors la coupe d’Europe c’est différent et ça motive beaucoup plus de monde mais rien ne dit qu’on sera si nombreux que ça même si je pense qu’effectivement pour Gand Ça
Risque d’être compliqué après l’attente...
Bienvenue à toi !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by tu as raison »

gavroche wrote:
30 Aug 2019, 21:08
tu as raison wrote:
30 Aug 2019, 21:00
Wolfsburg : 225,70 Mio. €
ASSE : 117,70 Mio. €
La Gantoise : 82,05 Mio. €
Oleksandria : 10,65 Mio. €

Source transfermarkt. Je suppose qu'on a de bonnes chances de finir dans les deux premiers !
La valeur marchande n'est pas, en ce qui me concerne, la valeur du foot. Et c'est précisément pour cela que j'aime l'ASSE...

Il y a de la valeur technique (et donc marchande) à l'ASSE aujourd'hui, nous sommes d'accord. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut un collectif, un fond de jeu, des tripes et une âme.
+1 ! Effectivement, j'ai remarqué qu'à St Etienne, les joueurs n'étaient pas notés normalement, depuis des années. Un Stéphane Ruffier noté 3,5 M€ ? Moukoudi à 3 ? Bref, j'ai bien compris que ce n'était pas par valeur des joueurs que ça se jouait vraiment. Mais, tu as raison ! Ca se joue sur un collectif, un fond de jeu, des tripes et une âme ! Je ne pourrais même pas dire s'il y a vraiment une différence avec Wolfsbourg ! On pourrait gagner tous les matchs en réalité !

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ForeverGreen »

tu as raison wrote:
31 Aug 2019, 08:40
gavroche wrote:
30 Aug 2019, 21:08
tu as raison wrote:
30 Aug 2019, 21:00
Wolfsburg : 225,70 Mio. €
ASSE : 117,70 Mio. €
La Gantoise : 82,05 Mio. €
Oleksandria : 10,65 Mio. €

Source transfermarkt. Je suppose qu'on a de bonnes chances de finir dans les deux premiers !
La valeur marchande n'est pas, en ce qui me concerne, la valeur du foot. Et c'est précisément pour cela que j'aime l'ASSE...

Il y a de la valeur technique (et donc marchande) à l'ASSE aujourd'hui, nous sommes d'accord. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut un collectif, un fond de jeu, des tripes et une âme.
+1 ! Effectivement, j'ai remarqué qu'à St Etienne, les joueurs n'étaient pas notés normalement, depuis des années. Un Stéphane Ruffier noté 3,5 M€ ? Moukoudi à 3 ? Bref, j'ai bien compris que ce n'était pas par valeur des joueurs que ça se jouait vraiment. Mais, tu as raison ! Ca se joue sur un collectif, un fond de jeu, des tripes et une âme ! Je ne pourrais même pas dire s'il y a vraiment une différence avec Wolfsbourg ! On pourrait gagner tous les matchs en réalité !
Pour Moukoudi ou Nordin, c'est assez abusé, mais ce sont des valeurs marchandes qui sont estimées, pas des valeurs sportives, ce qui amène des joueurs âgés à avoir des côtes anormalement basses par rapport à leur niveau. Par exemple, en L1, notre 11 titulaire potnetiel est autour de la 10ème place. Mais c'est principalement à cause de Ruffier, Perrin et Debuchy qui sont quasiment les plus faibles, sous cet aspect, de ces 10 équipes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by moloko »

Du coup, contre les wolfs, on va jouer en gris? :/ :/

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
:mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Akita
Posts: 99
Joined: 09 Aug 2019, 14:28
Location: Lyon

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Akita »

Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'Ilan :langue3:

D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Judasse Priest »

Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:16
Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'Ilan :langue3:

D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Akita
Posts: 99
Joined: 09 Aug 2019, 14:28
Location: Lyon

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Akita »

Stef wrote:
31 Aug 2019, 12:32
Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:16
Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'Ilan :langue3:

D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?
J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant match :-|

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by franck42 »

Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:40
Stef wrote:
31 Aug 2019, 12:32
Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:16
Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'Ilan :langue3:

D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?
J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant match :-|
Heuuu l'après-match avec le caillassage par la Gate 7 à la station de métro c'était pas mal aussi...

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Judasse Priest »

Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:40
Stef wrote:
31 Aug 2019, 12:32
Akita wrote:
31 Aug 2019, 12:16
Dr.Makaveli wrote:
31 Aug 2019, 04:13
osvaldopiazzolla wrote:
31 Aug 2019, 00:04
J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
La saison 2008/2009 aime ça. :ange:
Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'Ilan :langue3:

D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?
J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant match :-|
C'était un autre cedric alors, on était parti d'andrézieux.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Post Reply