Ben Arfa va-t-il devenir le 2eme joueur à accrocher OL / ASSE / OM et PSG dans sa carrière ?
Je vous laisse trouver le 1er (et je ne comprends pas comment on peut militer pour un mec qui ne peut plus jouer qu'en 10 où on a un titulaire et un jeune talentueux)
Laurent fournier ?
J'ai été checké sur ASSE-Stats, c'est une bonne réponse mais il y a aussi François Lemasson.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben Arfa va-t-il devenir le 2eme joueur à accrocher OL / ASSE / OM et PSG dans sa carrière ?
Je vous laisse trouver le 1er (et je ne comprends pas comment on peut militer pour un mec qui ne peut plus jouer qu'en 10 où on a un titulaire et un jeune talentueux)
Laurent fournier ?
J'ai été checké sur ASSE-Stats, c'est une bonne réponse mais il y a aussi François Lemasson.
Laurent fournier ?
Laurent fournier ?
Ah j'ignorais pour Lemasson ! Bravo
Edit : Il faut dire qu'il n'a jamais joué 1 seul match avec Paris ^^
Last edited by Vertigoal42 on 30 Aug 2019, 15:18, edited 1 time in total.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ses stats sont très bonnes mais personne n'a voulu le conserver. Trop cher? Pas assez pro ? N'empêche qu'il peut constituer une opportunité à saisir.
Je ny crois pas trop personnellement mais il nous reste 2 jours pour recruter un 9 qui changera le visage de l'équipe. Je ne serai pas étonné quon essaye de finir en beauté ce mercato
Ses stats sont très bonnes mais personne n'a voulu le conserver. Trop cher? Pas assez pro ? N'empêche qu'il peut constituer une opportunité à saisir.
Je ny crois pas trop personnellement mais il nous reste 2 jours pour recruter un 9 qui changera le visage de l'équipe. Je ne serai pas étonné quon essaye de finir en beauté ce mercato
Laurent fournier ?
Oui mais moi j'ai fait ça de tête
Idem!
En même temps, c'est pas ma génération, je savais pas que Fournier avait joué à Marseille.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tu peux expliquer ?
Parce que d'une part, c'est quand même une personnalité conflictuelle et d'autre part, il n'a pas porté Rennes la saison dernière.
Si c'était un inconnu, tu aurais dit, Ouaif, joueur moyen...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Tu peux expliquer ?
Parce que d'une part, c'est quand même une personnalité conflictuelle et d'autre part, il n'a pas porté Rennes la saison dernière.
Si c'était un inconnu, tu aurais dit, Ouaif, joueur moyen...
Puis sa condition physique doit être très moyenne....
Je pense que l’on a assez de joueur en méforme pour en rajouter un.
Puis Ben Arfa si l’on regarde bien c’est un exellent passage a Nice puis plus rien au PSG et Rennes..
il doit pas avoir la même conception du mot entretien Hba, ou Cabaye doit lui expliquer
Après je peux me tromper, aussi bien il le fait très sérieusement...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Jamais il viendra Michy. Direction Naples et puis c'est tout et d'ailleurs on s'en fout puisqu'on a Beric.
C'est vrai que Beric a montré depuis début juillet qu'il allait nous faire gagner plein de matchs... je ne suis même pas sûr qu'il ait une moyenne ne serais-ce que d'un tir par match.