Pendant ce temps là, Mounié n'a pas signé... Ni au Besiktas, ni ailleurs...
Si Besiktas fait Aboubakar, ça laisse le champ libre...
Mounié dont la meilleure saison (2016-2017 => 14 buts) correspond à la meilleure de Boudebouz (2016-2017 => 11 buts) ... comme quoi, ça doit fonctionner entre ces deux-là !
Mounié même acabit que Diony ,faud arrêter avec les joueurs moyens qui n’apportent rien de plus que ce qu’on a déjà,il est pas meilleur qu’un Kazhri ,si on prend un AVC c’est pour qu’il soit titulaire ou du même niveau que kazhri sinon donnons la chance au jeune du centre.
C'est ce que je viens de voir en sortant la liste des joueurs français à l'étranger. Il pourrait correspondre au profil.
Oui profil plutôt intéressant.
Il marque beaucoup de but en tout cas depuis son départ de la France.
Et son club se retrouve en deuxième division.
On se demande bien pourquoi ?
Mise à part une rétrogradation administrative liée à accumulation de sanctions pour usages d'objets pyrotechniques à GG, suite aux 25 buts inscrits par Modeste dans la saison, dont un triplé mémorable vs LOL, je ne vois pas
Pendant ce temps là, Mounié n'a pas signé... Ni au Besiktas, ni ailleurs...
Si Besiktas fait Aboubakar, ça laisse le champ libre...
Mounié dont la meilleure saison (2016-2017 => 14 buts) correspond à la meilleure de Boudebouz (2016-2017 => 11 buts) ... comme quoi, ça doit fonctionner entre ces deux-là !
Mounié même acabit que Diony ,faud arrêter avec les joueurs moyens qui n’apportent rien de plus que ce qu’on a déjà,il est pas meilleur qu’un Kazhri ,si on prend un AVC c’est pour qu’il soit titulaire ou du même niveau que kazhri sinon donnons la chance au jeune du centre.
Mounié a déjà fait mieux que Diony en L1 et en PL...
Sinon, à part dénigrer, tu t'attends à quoi ?
Cavani ? Icardi ? Ibra ?
Dans notre situation, c'est forcément soit un inconnu, soit un joueur à relancer...
Last edited by very vert on 30 Aug 2019, 14:14, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C'est ce que je viens de voir en sortant la liste des joueurs français à l'étranger. Il pourrait correspondre au profil.
Excusez moi. J'ai raté qqchose ? L'attaquant ciblé est français ?
Aucune idée, c'est juste notre spécialité.
D'après oZo le nom du "plan A" a été sorti par plusieurs poteaunautes suite à son premier message énigmatique. Donc pas Modeste. Ca renforce plutôt mon idée première qui est Michy... lequel a été apparemment proposé à Naples par Chelsea, ils n'ont que Milik en pur avant-centre il me semble (même si Callejon, Insigne et surtout Mertens peuvent prendre le poste).
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Excusez moi. J'ai raté qqchose ? L'attaquant ciblé est français ?
Aucune idée, c'est juste notre spécialité.
D'après oZo le nom du "plan A" a été sorti par plusieurs poteaunautes suite à son premier message énigmatique. Donc pas Modeste. Ca renforce plutôt mon idée première qui est Michy... lequel a été apparemment proposé à Naples par Chelsea, ils n'ont que Milik en pur avant-centre il me semble (même si Callejon, Insigne et surtout Mertens peuvent prendre le poste).
Poir Michy j'ai bien fouillé et j'ai plus l'impression que c'est Chelsea qui lui cherche une porte de sortie dans un club d'un bon standing. Plus de chance de voir sa cote remonter.
Ils faisaient d'ailleurs traîner le retour de Tiemou Bagayoko pour ces mêmes raisons.
A priori les principaux clubs ou le joueur a été proposé opte pour une autre solution :
Napoli : Llorente
Roma: Kalinic
Besiktas: Aboubakar
On va jouer le coup je pense si et seulement si Diony accepte de bouger pour un nouveau club..