Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
fékir marque au camp nou
chaud chaud pour le barca
chaud chaud pour le barca
Doublé de Griezman contre Fakir, ça n'aura pas duré longtemps.
Les verts toujours...
-
Ikoné en équipe de France, merci Deschamps pour la blague du jour
-
C'est beaucoup moins déconnant que de re-sélectionner Fekir, et surtout Nzonzi.
Ikoné (comme Bamba) ont été 2 joueurs cadres d'une équipe facilement vice-championne de France l'an passé. Et accessoirement ces 2 joueurs ont permis à l'EDF Espoirs de retrouver des couleurs. Choix plutôt logique je trouve. (Mbappe et Dembélé sont absents, Diony un peu court).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bah, déjà, il y avait au moins un joueur plus évident qu'Ikoné sans pousser beaucoup plus loin : BambaNomDeStade wrote: ↑29 Aug 2019, 13:37C'est beaucoup moins déconnant que de re-sélectionner Fekir, et surtout Nzonzi.
Ikoné (comme Bamba) ont été 2 joueurs cadres d'une équipe facilement vice-championne de France l'an passé. Et accessoirement ces 2 joueurs ont permis à l'EDF Espoirs de retrouver des couleurs. Choix plutôt logique je trouve. (Mbappe et Dembélé sont absents, Diony un peu court).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Assez logique. Bamba paye la présence de Lemar et Coman qui jouent plutôt à gauche. Alors qu'à droite, il n'y a ni Thauvin ni Dembélé.ForeverGreen wrote: ↑29 Aug 2019, 13:40Bah, déjà, il y avait au moins un joueur plus évident qu'Ikoné sans pousser beaucoup plus loin : BambaNomDeStade wrote: ↑29 Aug 2019, 13:37C'est beaucoup moins déconnant que de re-sélectionner Fekir, et surtout Nzonzi.
Enfin, à titre perso, Bamba et Ikoné me semblaient plus logique que Fekir (vu qu'Ikoné est surtout un 10)
Last edited by NomDeStade on 29 Aug 2019, 13:48, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pourquoi plus évident ? Ikoné peut jouer en 10 ou sur l'aile. Pas Jo me semble t'il (et Pajot je ne suis pas très sur ).ForeverGreen wrote: ↑29 Aug 2019, 13:40Bah, déjà, il y avait au moins un joueur plus évident qu'Ikoné sans pousser beaucoup plus loin : BambaNomDeStade wrote: ↑29 Aug 2019, 13:37C'est beaucoup moins déconnant que de re-sélectionner Fekir, et surtout Nzonzi.
Last edited by Malmont on 29 Aug 2019, 13:49, edited 1 time in total.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Exactement. Rien que sur le match d'hier c'était flagrant.ForeverGreen wrote: ↑29 Aug 2019, 13:40Bah, déjà, il y avait au moins un joueur plus évident qu'Ikoné sans pousser beaucoup plus loin : BambaNomDeStade wrote: ↑29 Aug 2019, 13:37C'est beaucoup moins déconnant que de re-sélectionner Fekir, et surtout Nzonzi.
-
Ikone est beaucoup plus fort que Bamba, tu peux aller demander à n'importe quel Lillois, même le plus bourré d'entre eux.
C'est un joueur extrêmement talentueux, qui est encore meilleur en 10 mais qui est bridé sur un côté, ce qui ne l'empêche pas de performer et d'être décisif et efficace.
Les Lillois, pour la plupart, estimaient que c'était lui qui allait remplacer Pepe cette saison, on verra à terme la carrière des deux joueurs mais j'ai peu de doute sur le niveau actuel et le potentiel d'Ikone par rapport à Bamba.
C'est un joueur extrêmement talentueux, qui est encore meilleur en 10 mais qui est bridé sur un côté, ce qui ne l'empêche pas de performer et d'être décisif et efficace.
Les Lillois, pour la plupart, estimaient que c'était lui qui allait remplacer Pepe cette saison, on verra à terme la carrière des deux joueurs mais j'ai peu de doute sur le niveau actuel et le potentiel d'Ikone par rapport à Bamba.
Remplacer Pépé, peut être, mais visiblement il n'a pas les mêmes qualités de buteur que son ex compère.GerardJanvion wrote: ↑29 Aug 2019, 13:50Ikone est beaucoup plus fort que Bamba, tu peux aller demander à n'importe quel Lillois, même le plus bourré d'entre eux.
3 buts l'an dernier.
-
Ikoné n'a que 21 ans. Si tu veux y aller par là, Pépé, lors de la saison 2016/2017 (au même âge, du coup), met 3 buts et donne 2 passes décisives en 43 matchs.Thomi wrote: ↑29 Aug 2019, 13:52Remplacer Pépé, peut être, mais visiblement il n'a pas les mêmes qualités de buteur que son ex compère.GerardJanvion wrote: ↑29 Aug 2019, 13:50Ikone est beaucoup plus fort que Bamba, tu peux aller demander à n'importe quel Lillois, même le plus bourré d'entre eux.
Les qualités de buteur, tu as le temps de les acquérir. L'intelligence de jeu et les qualités intrinsèques, ça, on le voit dès aujourd'hui.
Le tirage de la Ligue des Champions vient de commencer.
PSG dans le Groupe A.
PSG dans le Groupe A.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Avec le Real !
Dédicace à rouge :
Lyon et leur chatasse légendaire pour les tirages au sort....
Les verts toujours...
-
Lille a des rencontres sympas en perspective : Chelsea, Ajax et Valence.
Ca va être très très compliqué !
Ca va être très très compliqué !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On aurait demandé a n'importe quel équipe du chapeau 3 quelles équipes elles auraient voulu elles auraient dit celles qu'à eu Lyon. C'est hallucinant.Pierre-Alex wrote: ↑29 Aug 2019, 17:52Même notre groupe demain peut être plus relevé que le leur...
-
PSG Galatasaray
Wonderful excellent nos autorités adorées auront du boulot
les anciens du parc ressortiront peut être de leur retraite qui sait .....
https://www.youtube.com/watch?v=4q20k1sAcv0[/video]
Wonderful excellent nos autorités adorées auront du boulot
les anciens du parc ressortiront peut être de leur retraite qui sait .....
https://www.youtube.com/watch?v=4q20k1sAcv0[/video]
-
Ben tu vois, je suis pas trop de ton avis. Ils s'en tirent bien avec le tirage du chapeau 1 avec le Zenith mais par contre, pour moi ils prennent l'équipe la meilleure du chapeau 4. Donc ça compense et ça donne un groupe hyper homogène. Ils peuvent finir premier comme dernier. En plus, aucun match facile mais surtout aucun vrai choc sur lequel ils pourraient fanfaronner.
Je trouve le groupe de Paris assez facile en tout plus que le binome Liverpool Naples de la saison dernière. Franchement ils vont passer sans problème.
Quant à Lille, en étant chapeau 4, ils pouvaient pas espérer beaucoup mieux.
força Benfica, vence por nos !
Composition des groupes de la LDC
Groupe A : PARIS SG, Real Madrid, Club Bruges, Galatasaray
Groupe B : Bayern Munich, Tottenham, Olympiakos, Etoile Rouge Belgrade
Groupe C : Manchester City, Shakhtar Donetsk, Dinamo Zagreb, Atalanta Bergame
Groupe D : Juventus Turin, Atletico Madrid, Leverkusen, Lokomotiv Moscou
Groupe E : Liverpool, Naples, RB Salzbourg, Genk
Groupe F : FC Barcelone, Borussia Dortmund, Inter Milan, Slavia Prague
Groupe G : Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica, LYON, RB Leipzig
Groupe H : Chelsea, Ajax Amsterdam, Valence, LILLE
Groupe A : PARIS SG, Real Madrid, Club Bruges, Galatasaray
Groupe B : Bayern Munich, Tottenham, Olympiakos, Etoile Rouge Belgrade
Groupe C : Manchester City, Shakhtar Donetsk, Dinamo Zagreb, Atalanta Bergame
Groupe D : Juventus Turin, Atletico Madrid, Leverkusen, Lokomotiv Moscou
Groupe E : Liverpool, Naples, RB Salzbourg, Genk
Groupe F : FC Barcelone, Borussia Dortmund, Inter Milan, Slavia Prague
Groupe G : Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica, LYON, RB Leipzig
Groupe H : Chelsea, Ajax Amsterdam, Valence, LILLE
Une chance sur 64 de se taper les deux plus faibles des chapeaux 1 et 2 et voilà.
-
La chance au tirage des autres a tendance à te gratter ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Z'avez pas un lien pour Francfort RCS ? merci d'avance