Franchement la banderole Niçoise est géniale. Mais provocante dans le contexte du moment..inconnuvert wrote: ↑29 Aug 2019, 12:31C'est de sanctioner tout court qui est insupportable.Sosof wrote: ↑29 Aug 2019, 12:25Moi je suis désolé, mais qu'on sanctionne Nice ou Nancy, pour des choses qui sont faites ailleurs m'insupporte..Pole Emploi wrote: ↑29 Aug 2019, 10:30Tant mieux alors, car si on commence a rentrer dans les débats "Ouais mais eux nous insultes et ils ont rien". Les instances auront gagner ...
C'est mon point de vue.
Pauvre communauté lgbt qui n'a rien demandé.
La banderolle nicoise est drôle ou pas. Choquante ou pas. Homophobe jamais.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Tu visais honteusement que les noirs.Sosof wrote: ↑29 Aug 2019, 12:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar wrote: ↑29 Aug 2019, 12:12Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Moi je vous préviens, j'arrête tout dîner, toute sortie en ville, voire tout café au boulot. Je n'oserai plus expliquer que je supporte une équipe de foot, sachant qu'immédiatement mes interlocuteurs verront le raciste / violent / homophobe qui est en moi.
Je serai comme dans cette scène culote où Woody Allen dans je ne sais plus quel film, est à table avec sa belle famille qui le voit en caricature de juif orthodoxe.
Perso, je suis d'une génération "cris de singe" et bananes sur les joueurs noirs, je ne suis pas fière d'avoir participé à ça dans les travées de GG. Et pourtant cela faisait parti du folklore de l'époque.
Je pense sincèrement qu'on peut continuer à supporter une equipe sans se traiter de pédés entre supporters.
Aujourd'hui l'insulte pédé est vulgaire c'est tout.
Surtout qu'on s'en fout que le joueur soit homo ou non. On l'insulte c'est tout qu'il soit blanc noir homo bi....
De plus les matchs arrêtes sont la ligue on t'encule et la banderolle.....
𝖪𝖾𝗇𝖽𝗃𝗂 𝖢𝗁𝗂𝗋𝖺𝖼
@KendjiChirac2A
·
15h
- Je vous ai entendu vous avez dit "gaule" !
- Non Mr Turpin j'ai dit goal, arrêtez de tout prendre au mot !
- De tout prendre homo ? Vous voulez un carton rouge ?
@KendjiChirac2A
·
15h
- Je vous ai entendu vous avez dit "gaule" !
- Non Mr Turpin j'ai dit goal, arrêtez de tout prendre au mot !
- De tout prendre homo ? Vous voulez un carton rouge ?
Je suis d'accord avec toiSosof wrote: ↑29 Aug 2019, 12:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar wrote: ↑29 Aug 2019, 12:12Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Moi je vous préviens, j'arrête tout dîner, toute sortie en ville, voire tout café au boulot. Je n'oserai plus expliquer que je supporte une équipe de foot, sachant qu'immédiatement mes interlocuteurs verront le raciste / violent / homophobe qui est en moi.
Je serai comme dans cette scène culote où Woody Allen dans je ne sais plus quel film, est à table avec sa belle famille qui le voit en caricature de juif orthodoxe.
Perso, je suis d'une génération "cris de singe" et bananes sur les joueurs noirs, je ne suis pas fière d'avoir participé à ça dans les travées de GG. Et pourtant cela faisait parti du folklore de l'époque.
Je pense sincèrement qu'on peut continuer à supporter une equipe sans se traiter de pédés entre supporters.
Moi non plus entendre des insultes ca me plait moyennement
Mais l hypocrisie de la ligue m insupporte
Qu'elle définisse correctement son combat dans ce cas
-
Comme d’habitude Nicolas Hourcade est un fin connaisseur du sujet
https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Je l'ai connue aussi cette période.Sosof wrote: ↑29 Aug 2019, 12:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar wrote: ↑29 Aug 2019, 12:12Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Mais c'est intéressant de constater que ça a disparu "naturellement" de nos tribunes sans sanction de la lfp.
À méditer
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
D'ailleurs les insultes sont dans de vieilles chansons.Parasar wrote: ↑29 Aug 2019, 12:52Je l'ai connue aussi cette période.Sosof wrote: ↑29 Aug 2019, 12:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar wrote: ↑29 Aug 2019, 12:12Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Mais c'est intéressant de constater que ça a disparu "naturellement" de nos tribunes sans sanction de la lfp.
À méditer
Dans les nouvelles il y en a pas.
Enfin il me semble.
Rappelez vous de "Boli au zoo, libérez les animaux...".
D'ailleurs je me demande comment OP, tu as survécu à cette période là
D'ailleurs je me demande comment OP, tu as survécu à cette période là
I'm waiting for my club...
Dans les ultras il y a forcément des homosexuels.
Je suis persuadé qu'ils chantent comme les autres des chansons homophobes.
Je suis persuadé qu'ils chantent comme les autres des chansons homophobes.
Marlène Schiappa supportrice déclarée de l'OM vue sur quelques interventions télévisées:
Un animateur au sujet des propos homophobes
"Vous étiez au match et vous n'êtes pas sortie du stade ?"
"Ah ben vous avez raison,la prochaine fois je sortirai"
Léger leger non ?
De plus, cette dame de 47 ans n'a sûrement jamais entendu le public marseillais avec son classique "Oh hisse..... ***_** !!! "
Ca ne l'a pas beaucoup choquée jusque là semble t-il.
Non, c'est clairement une guerre contre les ultras.Tout les moyens seront bons pour les virer du stade.Ce truc d'homophobie n'est qu'un prétexte fallacieux.
Je me suis trouvé a regarder l'équipe 21 hier soir après le match de l'OM à Nice.
A ma grande surprise,des intervenants comme Domenech,Duluc et un autre dont le nom m'est inconnu ont jugé ces arrêts de jeu contre productifs et les banderoles plus humoristiques qu'homophobes.
Celui dont j'ignore le nom a déclaré connaitre des homosexuels qui se traitaient eux-mêmes de "sales pédés" pour rire évidemment.
Il y aurait donc des pédés homophobes ?
Un animateur au sujet des propos homophobes
"Vous étiez au match et vous n'êtes pas sortie du stade ?"
"Ah ben vous avez raison,la prochaine fois je sortirai"
Léger leger non ?
De plus, cette dame de 47 ans n'a sûrement jamais entendu le public marseillais avec son classique "Oh hisse..... ***_** !!! "
Ca ne l'a pas beaucoup choquée jusque là semble t-il.
Non, c'est clairement une guerre contre les ultras.Tout les moyens seront bons pour les virer du stade.Ce truc d'homophobie n'est qu'un prétexte fallacieux.
Je me suis trouvé a regarder l'équipe 21 hier soir après le match de l'OM à Nice.
A ma grande surprise,des intervenants comme Domenech,Duluc et un autre dont le nom m'est inconnu ont jugé ces arrêts de jeu contre productifs et les banderoles plus humoristiques qu'homophobes.
Celui dont j'ignore le nom a déclaré connaitre des homosexuels qui se traitaient eux-mêmes de "sales pédés" pour rire évidemment.
-
Tout n'est pas perdu !!!! On va pouvoir continuer à s'enculer
l'Equipe du jour :
Selon nos informations, au terme d’une discussion où la sémantique fut au centre des débats, les membres de la commission ont considéré que les chants comprenant le mot « pédé » (comme entendu lors du match Nancy - Le Mans, le 16 août), ainsi que « Français de merde » (lors du match AC Ajaccio-le Havre du 26 juillet), avaient un caractère discriminatoire (homophobe pour le premier et raciste pour le second) et devait donc être plus sévèrement sanctionné. Mais que les chants comprenant le terme « ***_** » ou « on t’encule » étaient à caractère insultant, et donc objet d’un simple rappel à l’ordre, le qualificatif « homophobe » ayant selon eux été utilisé de façon un peu trop générique ces derniers temps.
l'Equipe du jour :
Selon nos informations, au terme d’une discussion où la sémantique fut au centre des débats, les membres de la commission ont considéré que les chants comprenant le mot « pédé » (comme entendu lors du match Nancy - Le Mans, le 16 août), ainsi que « Français de merde » (lors du match AC Ajaccio-le Havre du 26 juillet), avaient un caractère discriminatoire (homophobe pour le premier et raciste pour le second) et devait donc être plus sévèrement sanctionné. Mais que les chants comprenant le terme « ***_** » ou « on t’encule » étaient à caractère insultant, et donc objet d’un simple rappel à l’ordre, le qualificatif « homophobe » ayant selon eux été utilisé de façon un peu trop générique ces derniers temps.
Dave Appadooepopee76 wrote: ↑29 Aug 2019, 13:41Marlène Schiappa supportrice déclarée de l'OM vue sur quelques interventions télévisées:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
https://twitter.com/bilelghazi/status/1 ... 02528?s=21
Ça commence à énerver quelques journalistes...
Ça commence à énerver quelques journalistes...
C'est lui,merci.toon wrote: ↑29 Aug 2019, 15:30Dave Appadooepopee76 wrote: ↑29 Aug 2019, 13:41Marlène Schiappa supportrice déclarée de l'OM vue sur quelques interventions télévisées:
Dans les chroniqueurs favorables aux supp' (et moins démago qu'un Duluc ou qu'un Lions) il y a aussi (et surtout) Cindy Colmenares
-
Et tout ça, financé par nos impôts
-
La suite
les autorités finiront par délégués quelques rg ( si ce n'est déjà fait vu le délire répressif ) à la traque et aux fichages sur des sites de supp comme P2 ( les sites ultras sont déjà bien surveillés) de propos jugés homophobes ou hostiles aux dirigeants du foot français ..... S'ils nous lisent déjà ,qu'ils aillent .............................
C'est délirant ce qui se passeLE MARQUIS wrote: ↑29 Aug 2019, 17:45La suite
les autorités finiront par délégués quelques rg ( si ce n'est déjà fait vu le délire répressif ) à la traque et aux fichages sur des sites de supp comme P2 ( les sites ultras sont déjà bien surveillés) de propos jugés homophobes ou hostiles aux dirigeants du foot français ..... S'ils nous lisent déjà ,qu'ils aillent .............................
Ca donne l'impression que le ministère sentant le vent tourner, car les pro du foot ne se lancent pas dans des tirades anti ultras, a fait pression sur les parquets des tribunaux. Et là ca va calmer du monde.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
c'est plus urgent que le réchauffement climatique, la lutte contre la pauvreté et toutes ces conneries, clairement !
moi je suis content que ce super gouvernement se saisisse des vrais problèmes !
et je suis même prêt à accepter la prochaine hausse de la tva pour qu'ils aient les subsides pour pouvoir traquer ces immondes insulteurs de nos belles tribunes (assises) !
Si on veut faire mal à tout ce beau monde, il faut consommer le minimummononoké wrote: ↑29 Aug 2019, 18:30c'est plus urgent que le réchauffement climatique, la lutte contre la pauvreté et toutes ces conneries, clairement !
et je suis même prêt à accepter la prochaine hausse de la tva pour qu'ils aient les subsides pour pouvoir traquer ces immondes insulteurs de nos belles tribunes (assises) !
Décroissance et là ils chieront dans leurs bottes
Et en plus c'est bon pour la planète
Ces conneries, ça nous coûte un pognon de dingue !
-
Identifier ce qui chantemononoké wrote: ↑29 Aug 2019, 18:30c'est plus urgent que le réchauffement climatique, la lutte contre la pauvreté et toutes ces conneries, clairement !
Ça devient terrible.
Liberté pour les ultras. Et pour nous tous