Et bien pour une fois jouons à fond autour de Beric : un 4-3-3 avec Khazri - Beric - ? ?= Hamouma, Nordin, Boudebouz ou Bouanga.Laureto wrote: ↑29 Aug 2019, 08:13Assez d’accord avec tout çahcatteau wrote: ↑29 Aug 2019, 07:58Il reste 3 jours de mercato. Depuis début mai, le club avait le devoir de choisir un coach et pas un copain de joueurs. Le mal originel est là et aujourd'hui les joueurs ont le pouvoir.
Des noms alignés, un niveau physique ridicule, des totems d'immunité distribués ... une vrai recette pour un bon bouillon.
GPPPH
Pour moi le recrutement est plutôt pas mal mais si tu n’zs Pas un bon chef d’orcheStre avec un vrai leadership et un projet de jeu, ça ne marchera pas ... on en est pas loin !
Attendons le match de l’om Mais on risque de partir avec un zéro pointé d’autant plus que les sardines sont galvanisés par leur victoire d’hier !
Le match de dimanche montrera si printant à la main pour guider cette équipe !
Côté recrutement, j’attends clairement un AC indispensable à notre jeu, khazri doit jouer un cran derrière. Comment peut on dire que l’on a pas besoin d’ac alors que les Diony et beric jouent quelques minutes et ne sont clairement pas mis dans les meilleures conditions, donc pour eux c’est mort.
J’attends aussi l’arrIvee de HBA n’en déplaise à certains .., et peut être un nouveau Coach, verdict dimanche, pas le temps d’attendre la dégringolade si elle doit avoir lieu.
Des latéraux un peu plus libres de monter pour centrer pour Bob. Le poste de sentinelle est celui qui va le mieux à Mvila c'est aussi le meilleur poste de Diousse a priori.