Oui il doit encore avoir mal, vu son cinéma sur l action
LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Je pense exactement la même chose mais non, il va mettre des noms sur la feuille de match quelque soit leur niveau actuel..FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:39Je comprends pas son coaching ...
Pourquoi contre une équipe comme Lille, ne pas mettre Camara en 3eme milieu pour le densifier,
avec 2 fléchés et Beric devant.
Il faut faire tourner, la prepa physique est dure a digérer, on se fait 2 beaux 11 de départs et on laisse sur le terrain des mecs hors de forme...
En doublant les tennis-ballon , ça devrait le faire ...Gueute wrote: ↑28 Aug 2019, 21:22La réaction de Printant :
"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."
Non match de notre équipe face à un LOSC pas exceptionnel non plus.
Je découvrais vraiment ce soir Victor Osimhen; Quel joueur et quel buteur!!! Je pense que l'on a pas fini d'en entendre parlé.
Chez nous malheureusement, pas grand chose à retenir de positif...
Sinon la saison dernière rappelons nous, que nous n’avions que 6 points à l'issue de la 5ème journée, alors ne soyons pas dès ce soir si critique envers peut être nos futurs héros dans 7 ou 8 journées.
Très déçu mais plus que jamais ALLEZ LES VERTS!!!
Je découvrais vraiment ce soir Victor Osimhen; Quel joueur et quel buteur!!! Je pense que l'on a pas fini d'en entendre parlé.
Chez nous malheureusement, pas grand chose à retenir de positif...
Sinon la saison dernière rappelons nous, que nous n’avions que 6 points à l'issue de la 5ème journée, alors ne soyons pas dès ce soir si critique envers peut être nos futurs héros dans 7 ou 8 journées.
Très déçu mais plus que jamais ALLEZ LES VERTS!!!
Non mais la lenteur yen a plus, c'était Suboticosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Aug 2019, 21:07Cette à dire que si on recrute des grabataires et qu'en plus on les fait jouer à court de forme, c'est sûr que la lenteur , elle va finir par se voir
Faut suivre
Boudebouz c'est inquiétant quand même. Je veux bien qu'il faille lui laisser du temps. Mais la il ne prend pas du tout la place qui devrait être la sienne au cœur du jeu. Il reste littéralement dans son coin et ne se fait pas violence. On est loin du Boudebouz de Montpellier, ou même Bastia. Dur de proposer du jeux, quand ton meneur de jeu est aux abonnés absents.
-
+42000. Rien à ajouter.Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:20Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.
C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Mouais perso je m'en fous de ses décla d'après match, ce qui m'importe c'est quelles solutions il va trouver.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 21:17Les conf de JLG étaient quand même assez réalistes.paranoid wrote: ↑28 Aug 2019, 21:10Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.Colibris42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:58UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.Lubo777 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:38On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 20:36Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)
Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.
Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.
Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.
Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
Comment on peut dire que ce qu il nous a manqué aujourd'hui est le dernier geste ??
Excuse moi mais il pourrait trouver quelque chose de plus crédible pour défendre ces joueurs
Rien ne nous dit qu'il est pas juste moins habile que Gasset en comm mais pas moins aveugle
On a perdu cabella mais Boudebouz ne le remplacera pas. Il n’a pas cette activité. Ce soir c’est au milieu qu’on a pris le bouillon. Il va falloir qu’il change de système très vite GP et condamner un joueur. Pour moi c’est Boudebouz qu’il faut sortir et revenir au bon vieux 433 à galette... ou le 532/352... mais il faudra changer des choses et j’ai très peur qu’il ne le fasse pas. C’est là ma crainte.
-
Par contre au Tennis ballon on les plie en deux les Lillois
-
Totalement.Pseudo wrote: ↑28 Aug 2019, 21:31Boudebouz c'est inquiétant quand même. Je veux bien qu'il faille lui laisser du temps. Mais la il ne prend pas du tout la place qui devrait être la sienne au cœur du jeu. Il reste littéralement dans son coin et ne se fait pas violence. On est loin du Boudebouz de Montpellier, ou même Bastia. Dur de proposer du jeux, quand ton meneur de jeu est aux abonnés absents.
Mais bon avec Cabaye, Aholou qui fait de bons matchs et le totem d'immunité de M'Vila, il va vite filer sur le banc le Riyad...
Faillite collective ce soir, je ne vais pas faire trop de redites après tous les messages ici.
Juste un partage de sentiment, je suis très en colère car on a joué contre un Lille très très amoindri et qui nous en passe 3 sans forcer son talent.
Comme depuis la préparation, notre pressing collectif est nul. Comme depuis le début de la préparation, on se crée peu d'occasions et on manque de justesse. Comme depuis le début de la préparation, on prend des buts malgré une défense soit-disant composée de monstres.
Les cadres ne sont pas bons, Ruffier surnage dans le marasme... Aholou est bon pour le moment, j'espère qu'il ne va pas rentrer dans le rang.
Il serait fou de penser que Cabaye va tout régler. Je ne suis pas habitué des posts négatifs mais ce soir je suis dans une colère rare. J'ai détesté mon équipe. Je n'ai pas du tout l'impression que les mecs aient débuté le championnat, on dirait qu'ils attendent la Coupe d'Europe ou le derby pour se mettre minable (?).
J'en reste là car je pourrai écrire pendant des heures et ça serait pas beau à lire. Bonne soirée les gaziers
Juste un partage de sentiment, je suis très en colère car on a joué contre un Lille très très amoindri et qui nous en passe 3 sans forcer son talent.
Comme depuis la préparation, notre pressing collectif est nul. Comme depuis le début de la préparation, on se crée peu d'occasions et on manque de justesse. Comme depuis le début de la préparation, on prend des buts malgré une défense soit-disant composée de monstres.
Les cadres ne sont pas bons, Ruffier surnage dans le marasme... Aholou est bon pour le moment, j'espère qu'il ne va pas rentrer dans le rang.
Il serait fou de penser que Cabaye va tout régler. Je ne suis pas habitué des posts négatifs mais ce soir je suis dans une colère rare. J'ai détesté mon équipe. Je n'ai pas du tout l'impression que les mecs aient débuté le championnat, on dirait qu'ils attendent la Coupe d'Europe ou le derby pour se mettre minable (?).
J'en reste là car je pourrai écrire pendant des heures et ça serait pas beau à lire. Bonne soirée les gaziers
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
J'espère vraiment qu'il fait une autre analyse du match. Le gros problème a été le milieu de terrain qui physiquement a craqué après 25min de jeu. Tu peux être un bon joueur de football si physiquement tu n'es pas prêt tu n'arriveras à rien. On a quand même été mangé par un milieu lillois composé d'un mec qui est DC.Gueute wrote: ↑28 Aug 2019, 21:22La réaction de Printant :
"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."
on peut attendre 10 journées mais ce qu'on voit actuellement n'est pas fameuxparanoid wrote: ↑28 Aug 2019, 21:10Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.Colibris42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:58UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.Lubo777 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:38On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 20:36Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)
Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.
Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.
Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.
Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
quand tu prends des joueurs qui ne jouent pas, ils ne vont rien t'apporter
les cadres ne prennent meme pas la parole
gasset encadrait tout ca, mais il n'est plus là
son coup de gueule dans l'avant match asse angers de l'an dernier montre qu'il n' y a pas de leader
exemple un debuchy avec la carrière, l'expérience qu'il a...................................putain c'est pas un leader
je ne le vois jamais harangué ses coéquipiers, les placés etc..............
t'as l'impression que le mec est content d'etre là mais n'apporte pas la plus value du haut niveau
franchement notre jeu depuis 1 an, c'est .............................................
les 6 premiers mois de gasset étaient intéressant, depuis le match abouti contre paris il y a une déliquescence totale
jamais l'an dernier il y a eu une relation cabella khazri, d'affinité technique
combien de buts, l'an dernier, a t'on marqué d'une formidable action collective ?????????
notre fond de jeu est pauvre, lent, sans idée
alors on a des individualités, qui par moment font la différence et dans le championnat de france ca suffit
comme ca a suffit l'an dernier pour etre 4ème mais en comptant bordeaux marseille monaco rennes qui ont foirés leur saison
mais dans le jeu, l'animation collective.................t'as l'impression que les mecs découvrent le foot
c'est quand meme très inquiétant
comme faire des tennis ballon à j-2 d'un match
faire des séances à la carte pour des cadres, comme perrin mvila etc........................
va falloir remettre un peu de professionnalisme parce qu'avec tout ca qu'on me dise pas c'est le manque de physique, de confiance tatatitatata............
la confiance, le physique etc....................ca se gagne en te mettant chiffon à l'entrainement chaque jour
c'est pas en faisant des tennis ballon, taureau etc.................que tu progresses
Last edited by masb42 on 28 Aug 2019, 21:39, edited 1 time in total.
-
+1
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
En même tps, si on veut positiver, on peut se dire que c digne de ce qu'on faisait l'année dernière en début de saison : victoire poussive contre un bas de tableau, perte de point à la maison contre une équipe normalement inférieure, défaite contre un gros.
Mais inquiétant de voir qu'on progresse pas.
Mais inquiétant de voir qu'on progresse pas.
-
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.Platoche wrote: ↑28 Aug 2019, 21:03
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 7569994753
Fairplay Bamba
Quand on est dans le dur physiquement aussi rapidement, faut bétonner, ca sert à rien de mettre des artistes sur le terrain.
La tu dois mettre Perrin dans l'axe entouré de Kolo et de Moukoudi , avec 4 milieux dont les 2 excentrés vont pouvoir défendre, Debuchy il va péter ses stats de péno cette saison s'il continue, je préfère le voir plus haut et offensivement tu mets 2 excentrés qui galopent avec un 9 à la réception, si c'est Beric qui joue faut faire jouer Hamouma car c'est le seul qui peut le trouver en jouant en première intention. Les autres vont tricoter..
Avec 4 milieux, Mvila peut continuer à jouer en redescendant et rester à son rythme de sénateur.
Sincèrement j'ai rarement vu notre équipe aussi faible physiquement..
La tu dois mettre Perrin dans l'axe entouré de Kolo et de Moukoudi , avec 4 milieux dont les 2 excentrés vont pouvoir défendre, Debuchy il va péter ses stats de péno cette saison s'il continue, je préfère le voir plus haut et offensivement tu mets 2 excentrés qui galopent avec un 9 à la réception, si c'est Beric qui joue faut faire jouer Hamouma car c'est le seul qui peut le trouver en jouant en première intention. Les autres vont tricoter..
Avec 4 milieux, Mvila peut continuer à jouer en redescendant et rester à son rythme de sénateur.
Sincèrement j'ai rarement vu notre équipe aussi faible physiquement..
Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
Alors qu'il avait une petite expérience de la D1 a Bastia
donc 64% ne le voulait pasBob42 wrote: ↑28 Aug 2019, 21:39Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
Difficile de faire 1 analyse ce soir, tant la défaite est large et sans appel.
La non révolte des joueurs ce soir est à pointer du doigt. Ils ont tous été en dessous de tout. Hormis Aholou.
La tristesse prédomine car je pense que GP est un bon adjoint sans doute mais n'a pas les épaules pour entraîner un club comme le nôtre.
J'espère 1 prise de conscience collective et un grand match à Marseille.
Je regarde Nice - OM en ce moment, et nous sommes loin d'avoir leur niveau physique et technique.
Si on reste tels des sénateurs, on va prendre cher chez les Sudistes Dimanche soir.
La non révolte des joueurs ce soir est à pointer du doigt. Ils ont tous été en dessous de tout. Hormis Aholou.
La tristesse prédomine car je pense que GP est un bon adjoint sans doute mais n'a pas les épaules pour entraîner un club comme le nôtre.
J'espère 1 prise de conscience collective et un grand match à Marseille.
Je regarde Nice - OM en ce moment, et nous sommes loin d'avoir leur niveau physique et technique.
Si on reste tels des sénateurs, on va prendre cher chez les Sudistes Dimanche soir.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Où que ce n'était pas leur premier choixRob420 wrote: ↑28 Aug 2019, 21:41donc 64% ne le voulait pasBob42 wrote: ↑28 Aug 2019, 21:39Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
C'est Printant qui envoie une fusée 25 m au dessus de la barre a 8 metres des buts, Cabella il aurait caressé la balle, 1-1 et personne ne voudrait la tète à Printant
Cabella esr parti , personne ne lui a dit de partir.
Cabella esr parti , personne ne lui a dit de partir.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
RoroMichel-Ange wrote: ↑28 Aug 2019, 21:44Oui, je pense qu'ils ont dû faire des modif en prévision de l'Europa League, et collectivement, on est vraiment poussif.
Qui s'occupe de la prépa physique, désormais ?