Après il faut aussi relativiser, Marseille subit le même problème avec le PSG d'ailleurs : le Lyon qui jouait hier contre Montpellier n'est pas le Lyon qui affronte Saint-Etienne.paranoid wrote: ↑28 Aug 2019, 11:52En tout cas Montpellier a clairement montré la manière dont on devra jouer le derby : osef le beau jeu, on leur rentre dedans et on les empêche de construire leur jeu.
A voir après si Sylvinho saura contrer cette tactique mais à mon avis le meilleur moyen de prendre une taule c'est d'essayer de faire jeu égal.
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2019-2020
-
Traore c'est tres fort mais ca manque vraiment d'intelligence de jeu et de sens collectif. Sa demi contre l'ol en étant la parfaite illustration.
Pour Thiago Mendes, j'aurais tjs du mal a penser que le pivot du milieu d'une equipe qui a facilement fini 2eme soit une tanche..
Pour Thiago Mendes, j'aurais tjs du mal a penser que le pivot du milieu d'une equipe qui a facilement fini 2eme soit une tanche..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Certes, mais j'ai envie de dire raison de plusGerardJanvion wrote: ↑28 Aug 2019, 11:55Après il faut aussi relativiser, Marseille subit le même problème avec le PSG d'ailleurs : le Lyon qui jouait hier contre Montpellier n'est pas le Lyon qui affronte Saint-Etienne.paranoid wrote: ↑28 Aug 2019, 11:52En tout cas Montpellier a clairement montré la manière dont on devra jouer le derby : osef le beau jeu, on leur rentre dedans et on les empêche de construire leur jeu.
A voir après si Sylvinho saura contrer cette tactique mais à mon avis le meilleur moyen de prendre une taule c'est d'essayer de faire jeu égal.
-
Certes, mais Depay aussi. Et pour ma part, j'ai une préférence pour le Burkinabé.NomDeStade wrote: ↑28 Aug 2019, 11:55Traore c'est tres fort mais ca manque vraiment d'intelligence de jeu et de sens collectif. Sa demi contre l'ol en étant la parfaite illustration.
Pour Mendes, je t'avoue même avoir été plus convaincu par Xeka la saison dernière, même s'il est évident qu'il avait nettement élevé son niveau par rapport à sa première saison nullissime en France (peut-être suis-je encore marqué par cette saison cataclysmique dans mon jugement, d'ailleurs)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est tt le pb des lyonnais d'ailleurs. Certes ils ont des joueurs talentueux mais individuels. (ca leur coute bp de points au final).ForeverGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 12:00Certes, mais Depay aussi. Et pour ma part, j'ai une préférence pour le Burkinabé.NomDeStade wrote: ↑28 Aug 2019, 11:55Traore c'est tres fort mais ca manque vraiment d'intelligence de jeu et de sens collectif. Sa demi contre l'ol en étant la parfaite illustration.
Pour Mendes, je t'avoue même avoir été plus convaincu par Xeka la saison dernière, même s'il est évident qu'il avait nettement élevé son niveau par rapport à sa première saison nullissime en France (peut-être suis-je encore marqué par cette saison cataclysmique dans mon jugement, d'ailleurs)
Pour Xeka, je suis d'accord avec toi ceci dit
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On commencera par l'apéro ...Dr.Makaveli wrote: ↑28 Aug 2019, 00:58Et un autre avant le match de ce soir du coup, jamais 2 sans 3 ... Saluté !
-
Bravo quand même aux Lyonnais qui auront fait rêver la France avec cette belle série d'invincibilité.
Concentrons-nous désormais sur la hype rennaise, la meilleure qu'on puisse trouver.
Concentrons-nous désormais sur la hype rennaise, la meilleure qu'on puisse trouver.
Je ne suis pas vraiment d'accord : les supporters ont souvent un avis qui est pollué par pas mal d'éléments décorrélés du niveau réel d'un joueur, et peuvent aléatoirement offrir mansuétude ou impitoyabilité. Parmi ces critères, on peut lister :GerardJanvion wrote: ↑28 Aug 2019, 11:48Les Lyonnais détestent Traoré, ça devrait en dire long sur son niveau. Je préfère toujours voir le ressenti des supporters d'un club, ils sont toujours plus objectifs sur les forces en présence dans leur effectif.
Qui de mieux qu'un Stéphanois pour évaluer le niveau d'un joueur stéphanois ?
Après vous me direz que même au sein d'une communauté, les avis divergent, évidemment. Mais la majorité se trompe rarement.
Exemple chez nous : Mbengue.
- coût d'achat -> Bergessio, Diony
- niveau de la personne remplacée -> pour Erding, difficile de prendre la place d'Aubame... malgré une saison >10 buts
- niveau de salaire connu/estimé
- mentalité lisse vs. hasardeuse
- formé au club vs. externe
etc.
Ca ne fait pas de Mbengue une superstar, loin de là - je suis ravi qu'il ne soit plus au club, mais certains joueurs ont bénéficié d'un totem d'immunité pour certains matches pas meilleurs que les siens.
A l'inverse, les supporters d'autres clubs vont avoir une vision moins "passionnelle" du niveau des joueurs. Cet avis sera fréquemment basé sur les 2 rencontres avec son propre club (et ignorent donc les 36 autres journées + coupes), mais ça reste plus objectif, au moins dans l'esprit.
c'est partie pour le turpin show
Les joueurs renvoyés aux vestiaires pour des banderoles. Ca devient du grand guignol.
Et l'autre gros couillon de Stéphane Guy toujours plus démago et déconnecté des réalités.
En tout cas c'est officiel, la guerre est déclarée entre les supporters et les instances.
Last edited by G. Van W. on 28 Aug 2019, 20:36, edited 2 times in total.
-
Ça devient n'importe quoi sans déconner....
en meme temps là la banderole est clairement homophobe
But de Benedetto
En tout cas les sardines ça courrent plus que nos verts
En tout cas les sardines ça courrent plus que nos verts
Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien wrote: ↑28 Aug 2019, 20:44Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Ça m étonnerait qu ilw arrêtent un match, ou peut être à gg
C'est pas homophobe pour un sou. C'est un jeu de mot vulgaire dont le seul but est la provocation, mais la phrase n'a rien d'homophobe au contraire (ça l'aurait été avec une négation : "on n'aime pas la pédale").
Franchement c'est le type de jeu de mot qu'aurait pu sortir Charlie Hebdo ou Hara Kiri en son temps. Y a rien de bien méchant. Marrant comme la société post-68arde, après des années de liberté, revient à une morale étouffante au nom du progressisme.
Last edited by martien on 28 Aug 2019, 20:51, edited 1 time in total.
Pour la bien pensance, simartien wrote: ↑28 Aug 2019, 20:48C'est pas homophobe pour un sou. C'est un jeu de mot vulgaire dont le seul but est la provocation, mais la phrase n'a rien d'homophobe au contraire (ça l'aurait été avec une négation : "on n'aime pas la pédale").
Franchement c'est le type de jeu de mot qu'aurait pu sortir Charlie Hebdo ou Hara Kiri en son temps. Y a rien de bien méchant.
Bah crois moi s'ils font ce cirque à chaque match (surtout en prime time), ça va vite lasser tout le monde.dimi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:46Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien wrote: ↑28 Aug 2019, 20:44Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Soit ils vont jusqu'au bout de leur folie avec retraits de points & compagnie, soit ils abdiquent. Y a pas d'autre issue. Les supporters ne doivent rien lâcher et défendre leur liberté.
martien wrote: ↑28 Aug 2019, 20:54Bah crois moi s'ils font ce cirque à chaque match (surtout en prime time), ça va vite lasser tout le monde.dimi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:46Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien wrote: ↑28 Aug 2019, 20:44Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Soit ils vont jusqu'au bout de leur folie avec retraits de points & compagnie, soit ils abdiquent. Y a pas d'autre issue. Les supporters ne doivent rien lâcher et défendre leur liberté.
Je pense qu ils vont se calmer, tellement ils sont ridicules, à moins que nos supers ministres et secrétaire d état viennent rajouter leur grain de sel
Pas malheureux les marseillais.
On comprend mieux à la vue de ce match les stats offensives de Nice. Quel manque de justesse devant.
On comprend mieux à la vue de ce match les stats offensives de Nice. Quel manque de justesse devant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...