Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.
En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le joueurs signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
Comme lorsque j’ai dit début août que je mettais une pièce sur une signature de Cabaye en fin de mercato. C’était suffisamment vague pour que ça passe
Salut oZo tu crois au retour de Bafé ?
Ca me semble impossible surtout quand tu regardes son salaire.
J’ai dit ça ?
Non tu es souvent à raison prudent
Après ce qui est un peu agaçant c’est cette façon de mettre en scène des rumeurs
Tu fais miroiter un attaquant et bien donne le nom mouille toi au lieu de faire languir le forum
Si tu te trompes c’est pas grave une personne avec un minimum de réflexion sait très bien que tout va très vite en période de Mercato
Une catastrophe ce soir je suis anéantie. !!!!! Ils se foutent de notre gueule !!!!! Pas d envie , pas d amour du maillot !!!!!! Mais où va t on ???? Qu'es qu on recrute ??? Mais bordel c est pas digne de Sainté !!!!!! Dimanche une autre purge c est sûr et dans 3 semaines sa sera déjà le feu pour eux contre Toulouse....et pour certains d autres ??? Ce soir j ai envie de pleurer je suis desabuser mais surtout en colère !!!!! Et une dernière chose une grosse pensée pour les supp qui sont allés a Lille, bichette j ai vraiment de la peine ..
Il faut prendre un avant-centre il y a urgence le match de ce soir le confirme
Seulement ? ce soir , j'ai vu 10 fantômes (ou presque)...
Oui à part ahoulou voir Khazri les joueurs ont été mauvais
C'est exactement ça ! un attaquant pour quoi faire? si on ne change pas de sytème et d'état d'esprit, on pourra empiler les joueurs autant qu'on veut, ç ne changera rien.
il fallait 6 joueurs d'un bon niveau
un arr droit, un def central, un arr gauche, 2 milieux et 1 attaquant
mvila n'a rien à faire dans un système à 2 au milieu
Je vais me mouiller un peu, mais je crois que le recrutement est bon. En revanche, il faut un grand tacticien, et Printant est sans doute juste un entraîneur moyen. Quant à la préparation, la tournée aux USA va laisser des traces un moment. Se préparer sous la canicule, ça use les organismes et ça met dans de très mauvaises dispositions. M'Villa doit arrêter de reculer, ou alors on le fait jouer gardien de but.
Je vais me mouiller un peu, mais je crois que le recrutement est bon. En revanche, il faut un grand tacticien, et Printant est sans doute juste un entraîneur moyen. Quant à la préparation, la tournée aux USA va laisser des traces un moment. Se préparer sous la canicule, ça use les organismes et ça met dans de très mauvaises dispositions. M'Villa doit arrêter de reculer, ou alors on le fait jouer gardien de but.
C'est possible que Printant soit viré vu le niveau de jeu affiché....
Il faut arrêter de dire que cette équipe est fin nulle.
Le gros souci ce sont des joueurs pas au niveau et pas assez combatifs.
Faut surtout que Printant comprenne qu'un joueur c'est pas juste un nom mais que c'est un athlète avec des moments de forme et de méforme. Khazri qui a besoin de souffler, Kolo qui descend de l'avion et M'Vila qui est hors de forme n'ont rien à faire sur le terrain.
Bref faut qu'il utilise l'effectif en fonction de son état de forme et qu'il fasse travailler des systèmes alternatifs.
Mais je le sens tellement débousolé le Gislain qu'il va vouloir mourir avec des idées.
Je partage 100% ton opinion.
Tu t'entetes a mettre wk en 9 .il a pas touché un ballon dans la surface.
Boudebouz joue tout le match .
A un moment tu vois que ca fonctionne pas tu changes.
Tu mets wk en 10 et un vrai 9, tu auras peut être un créateur de jeu et un finisseur