LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
un commentaire de notre directeur sportif roro vas y je t’écoute
Quand tu ne vaux pas mettre plus de 2 millions ,faut pas espérer, sauf énorme coup de bol à la Alex, ce genre de joueur ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
A la mine!
-
Contenu insupportable. M'Vila qui trottine 90mn j'en peux plus.. On veut 11 Aholou !
Mort au topic politique
Re: LOSC 2 (Osimhen, Bamba) - ASSE 0
Avant de dire n'importe quoi Kubiak regarde bien les images.dimi wrote: ↑28 Aug 2019, 19:34Il était déjà par terre, il s est déséquilibre tout seulKubiak wrote: ↑28 Aug 2019, 19:31Arrêtez Debuchy fait contact avec la pointe du pied, Bamba en rajoute un peu mais ça se siffle vu qu il le déséquilibre sur son dribble. Par contre on est nul ce soir comme depuis le début de la saison collectivement, on espère que c est la prepa parce que sinon ça sent la saison en queue de peloton européen
Bamba est en train de chuter suite à sa seule glissade, le fait que Debuchy le touche ne change rien à l'affaire : il glisse tout seul.
Ce penalty est scandaleux et malhonnête (var de merde).
A 1-0, malgré notre prestation très moyenne, on pouvait éventuellement envisager une égalisation, mais après cette mascarade...et le peu de sentiment de révolte dégagé par cette équipe, il n'y avait aucune chance.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Malheureusement il manque beaucoup plus que ca :
- Un fond de jeu
- une motivation et un engagement de tous les instants.
- des tauliers
Bouanga mettra 15 buts cette saison. Arrêtons de parler d’un joueur moyen. Vous bandez quand ils jouent dans d’autres clubs. Palencia vient doubler à droite, Youssouf est vraiment un très bon joueur mais à façonner.
C’est plutôt Honorat et Sissoko qui ne servent pas à grand chose et ne jouerons jamais.
-
3-0
Joli.
Décidément, je ne la sens pas cette saison.
Ca a beau être le début et seulement 3 matches, rien ne me plait dans cette équipe : défense passoire, attaque inexistante et un milieu faiblard.
J'espère au-moins qu'on ne sera pas ridicule en CE.
Joli.
Décidément, je ne la sens pas cette saison.
Ca a beau être le début et seulement 3 matches, rien ne me plait dans cette équipe : défense passoire, attaque inexistante et un milieu faiblard.
J'espère au-moins qu'on ne sera pas ridicule en CE.
Pas d'envie, pas de jeu , pas d'honneur
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
mais on le savait qu'il fallait pas faire la quantité, ben non
well done les gars
well done les gars
mission commando avec ses sénateurs, hum hum
-
Ah bon ? Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est le haut du bras, voire peut-être l'épaule, au mieux, le pec, ça m'étonnerait beaucoup. Cette décision, aussi rapide et catégorique, me surprend quand même.
on finit 4 ème l'an dernier. Il fallait prendre 4 ou 5 joueurs de haute volée et pas 11 joueurs très moyens ( 2 ou 3 sont pas mal) la on empile les faiblards et les vieux bouillis, on avait de l'argent on l'a dilapidé et on se retrouve avec une équipe très moyenne.
Osimhen c'est 12 millions, Diony c'était 9 .
Il y a pourtant bien plus que 3 millions d'écart .
Il y a pourtant bien plus que 3 millions d'écart .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Moi ce qui me choque, c'est cette équipe coupée en deux. On a joué exactement de la même façon que contre Brest. Mais à Lille, c'était à prévoir qu'on prendrait tarif.snifer_du42 wrote: ↑28 Aug 2019, 19:54Malheureusement il manque beaucoup plus que ca :
- Un fond de jeu
- une motivation et un engagement de tous les instants.
- des tauliers
Mais on te dit que c'est le même niveau y a eu deux cents pages sur le thread mercato pour te l'expliquer. Et en plus vachement moins cher que cabela.fab wrote: ↑28 Aug 2019, 19:52Non mais Boudebouz vous le prenez pour Messi mais alors que c'est tout juste niveau ligue 1 il est très moyen ce joueur mais arretez de croire qu'il est bon
On c'est améliorer dans tout les secteurs y a eu 400 pages pour l'expliquer aussi, on devrait finir aisément en Ligue des champions vu qu'on a fait 4 em avec un effectif pourrie.
exactement, en dépensant 1/3 des sous récupéré
-
Printant ne passera pas l'hiver...
En Belgique y a Samatta, 10 millions et tu as un mec à 20 buts par saison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui, Aholou apparait prometteur.Gonzalo Sanogo wrote: ↑28 Aug 2019, 19:54Contenu insupportable. M'Vila qui trottine 90mn j'en peux plus.. On veut 11 Aholou !
En revanche, Boudebouz a l'air complètement cramé.