Mais arrêter de vous cacher derrière la vidéo il y a pas main mais haut de l'épaule.
Haut de l'épaule si le bras est décollé c'est main Si c'est pec par contre, non...
Et là, c'est clairement épaule avec bras décollé et grand mouvement d'épaule.
Y a 100 fois peno.
Et y a jamais peno sur Bamba qui est déjà tombé avant d'être touché...
Mais pas surprenant vu que c'est Lille en face, et que c'est contre nous...
Je suis d’accord. Pour moi il y a péno sur Beric. Sur Bamba c est limite.
Dans ce cas là, il y aurait peut être fallu siffler les 2.
Pour moi pas du tout peno sur Bamba, il glisse avant. Sur Beric j'arrive pas à voir si c'est épaule (peno) ou haut gauche de la poitrine.
Bon...
Ce sera quoi l’excuse ce soir ? La chaleur ? Le manque de préparation ? L’arrivée tardive des recrues ? Les lillois qui ont mis des laxatifs dans la collation d’avant match ?
Lille joue avec plein d’absents et des départs en pagaille nous colle une branlée qui met encore en lumière nos carences criardes entrevues lors des deux premiers matchs.
Je ne suis pas un pessimisme acharné, mais là il y a quand même de quoi s’inquiéter non ?
Par contre, ils sont où les optimistes acharnés qui affichaient sans vergogne leur supériorité en méprisant les avis divergents ?
Faut arrêter de refaire l'histoire. La saison dernière, Cabella a été fantomatique les 4 premiers mois. Boudeboiuz est encore dans les marques pour revenir
Non mais Boudebouz vous le prenez pour Messi mais alors que c'est tout juste niveau ligue 1 il est très moyen ce joueur mais arretez de croire qu'il est bon
Je me demande où sont ceux qui rentré dedans les potonuates qui emettaient des doutes sur le niveau de jeu.
On se faisait traiter de pessimiste /supporter aigri / vous avez pris des goûts de luxe etc
C'était que des matchs amicaux ? On a pas les automatismes ? Il fait chaud blablabalbla
Euh vous avez vu l'équipe joué depuis juillet ? Ça fait depuis Garcia que je nai pas vu ça....
Ça fait très peur ! Faut arrêter avec les commentaires a toujours être dans la béatitude.
Les autres équipes ont aussi des nouveaux et ça joue au foot !
On a fait un recrutement très décevant et Printant à cette allure ne verra même pas L'hiver.
Franchement blasé de voir ça et qu'il y est des gens pour défendre a tout va.
Même M'vila est méconnaissable !
La triplette Huard / Printant / Sable ça ne vaut même pas un Laurey....
Quand garcia est parti on était 6e malgré la purge de Lyon
L'équipe etait jeune, moins technique, moins expérimentée mais mieux de combat et de solidarité
Il faut mettre 5 millions sur Luis Campos, en fait.
oui.
Et Surtout faut investir dans un 9 aussi.
On peut pas jouer avec Khazri devant toute la saison c'est pas son poste, il n'est pas bon en 9.
Par contre Bamba, vue qu'il était chez nous, pour moi ça reste une grosse faute professionnel de pas l'avoir verouillé dès son premier but en L1 y'a 4 ans.
Last edited by Yannou on 28 Aug 2019, 19:53, edited 1 time in total.
Bon ... On va laisser arriver la trêve avec nos 4 points. Mais mon Ghislain y a la CE, le plus gros effectif de l'Asse sur les 20 dernières années. Va falloir que tu en fasses autre chose et vite
difficile de juger de la préparation physique pour l'ensemble de la saison, mais de tous les matchs que j'ai vu, on est ceux qui courent le moins qd même