LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (35')

Post by vertluisant74 »

my-color-is-green wrote:
28 Aug 2019, 18:52
Ca me fait mal au cul mais on est archi archi bidon
Toujours les meme matchs chez ces ** de lillois cest incroyable
Boudebouz il est nul que des passes a perrin ou moukoundi et vers l arriere aucune accélération aucune percée rien c est le néant
Khazri pas le coup de rein depuis le temps que je dis qu il fallais lui laisser faire la prépa en le faisant rentrer plus tard
Perrin axe gauche ca va être compliqué
Nordin il ose rien du tout
Et les potonautes aholou pour votre gouverne c est le meilleur et de loin pour moi
Printant ça va être aussi compliqué à la tête de l esuipe
Et j en suis très triste
Euh Perrin axe gauche, c'est sa place préférée. Rappelle toi, c'est Bayal sall qui jouait à droite et Perrin à gauche dans le fameux duo. Il n'y a qu'avec Kolo que Perrin joue à droite car Kolo préfère à gauche.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Riquet le vert »

La différence c'est l'efficacité devant la cage. Bouanga a une énorme occase il flingue un pigeon quand le lillois la met au fond. Et devant ça manque cruellement de vitesse. Khazri ou Beric c'est blanc bonnet et bonnet blanc : il tire chacun une caravane.
vert un jour vert toujours

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Marsupi »

comp88 wrote:
28 Aug 2019, 18:52
On joue presque à 7. Khazri Boudebouz Perrin et Debuchy hors de forme.
Pas d'accord sur ce match...Khazri court beaucoup il est le plus dangereux
Et debuchy fait des appels dans le couloir...mais Bouanga joue tout seul...
Boudebouz se multiplie.
Et perrin glisse ca peut arrivé mais moukoudi joue le casper sur le coup...

Par contre nordin nul, aussi inutile que contre brest..ca court vite mais ca brasse de l'air...
mvila en souffrance techniquement.

Et puis la toujours speciale à la 30eme relance courte de ruffier qui met tout le.monde de travers...

Wolfi
Posts: 519
Joined: 25 Jul 2009, 12:47

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (35')

Post by Wolfi »

merlin wrote:
28 Aug 2019, 18:57
bernojax wrote:
28 Aug 2019, 18:56
Wolfi wrote:
28 Aug 2019, 18:54
Une belle équipe que nous a assemblé le trio Romeyer/Wantier/Printemps. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Et quelle affaire en or d'avoir sacrifié notre meneur de jeu Cabella contre Boudebouze, le type est complètement cramé. :mdr1:
:amen: :super:
C'est Cabella qui a voulu se barrer hein ...par contre , Boudebouz c'est loin loin du niveau de Rémy.
Il est tellement loin Boudebouze qu'il se positionne arrière-droit. :mrgreen:

Faudrait surtout pas qu'il organise le jeu, ça serait dommage. :mrgreen:
Last edited by Wolfi on 28 Aug 2019, 18:59, edited 1 time in total.

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by xavlevert55 »

Oh put... Mais quelle purge mes amis !!! 8| C'est quand même le dernier vice champion contre 4ème mais ça joue mieux entre Norwich et Aston-villa... Que dire par rapport à notre équipe... On est coupé en deux, peu de révolte, certains joueurs invisibles... tous les centre passent par la droite, Debuchy trop haut, Mvila, Boudebouz fantomatiques... Il n'y a que Khazri qui galope; Aholou et Nordin sur courant alternatif, Bouanga qui ne cherche qu'à frapper comme un bourrin au lieu de construire... Que de lacunes ! Soit Printant revoit son schéma, soit on prend une valise.

Tycho
Posts: 198
Joined: 28 Jul 2016, 19:59

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (35')

Post by Tycho »

bfb2 wrote:
28 Aug 2019, 18:57
C'est dommage, parce qu'on faisait plutôt une bonne première mi-temps avant le but. On fait 20 bonnes premières minutes, avec notamment un Aholou très bon. Après des actions Lilloises lors des 5 premières minutes, on se crée 2 ou 3 bonnes occasions, dont une que Bouanga doit convertir en but dans cette position. Il doit avoir un esprit plus tueur sur cette action à 10 mètres des buts. De la 20ème à la 30ème, on oublie un peu de jouer et Lille se crée 3 ou 4 situations. Ca va mieux à partir de la 30ème où Nordin et Bouanga se créent chacun une occasion coups sur coups. Puis Lille marque sur un contre. Y'a pas scandale à ce que Lille marque, mais on aurait pu mener dès la 10ème aussi, si Bouanga est légèrement plus tueur sur l'action. Je pense que les deux équipes se sont menées un gros combat tactique avec des débats équilibrés dans l'ensemble. Même si on a bien maitrisé les nordistes, il ne faut pas oublier d'attaquer, on l'a très bien fait les 20 premières minutes, on l'a beaucoup moins fait après.

Les Lilloins sont prenables, c'est plus la machine offensive hyper explosive qu'on a vu les deux fois où on les affrontés la saison dernière (leur deuxième place etait archi méritée, eux et le PSG etaient largement au dessus des autres). Rester solide, ne pas oublier d'attaquer et il y a largement la place pour revenir en seconde mi-temps. On y croit !!!
bfb2 :coeur:
ALV!

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by marcalex »

Le plus inquiétant c'est M Villa je trouve.

Il est vraiment à la ramasse alors que c'est notre métronome

Pour le reste Kolo que lui reprocher il sort de l'avion du Mexique

Moukoudi est jeune, n'a pas joué depuis 1 an et vient de Ligue 2

Boudebouz lui aussi sort d'une mauvaise saison et n'est pas un grand coureur

Khazri revient de la CAN, n'a fait aucun break et ne joue pas à son poste

Donc au final ce qu'on voit est cohérent

Mais nous démontre qu'a date notre effectif n'est pas superieur à celui de l'année dernière
une passion c'est pour la vie

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Romero42 »

Cabella. :(
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

GreenSedvnvm
Posts: 319
Joined: 31 Oct 2018, 21:46
Location: Sion

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by GreenSedvnvm »

Faut faire rentrer Lacroix, c'est le moment !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Faiseur de Tresses »

Moi chuis presque d'acc' avec Poteau gauche aussi.

Je vous trouve super durs dans vos commentaires les gaziers, les 20 premières minutes ont été super emballantes des deux côtés, avec un match équilibré. Ensuite on a été plus dans le dur c'est vrai, le pressing lillois nous bloque, on arrive pas à ressortir le ballon (faut dire que M'Vila se place pas comme d'habitude ; encore une fois on doit chercher à travailler des circuits différents). Mais d'un autre côté il a fallu d'une erreur grossière de Perrin pour qu'on se prenne un pieu, les dogues n'étaient pas si tranchants que ça.
Image

Image

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by LE MARQUIS »

j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by macrik »

Le souci, c’est que Lille, contrairement à nous, n’est pas du genre à s’arreter de jouer parce qu’ils menent 1-0...
Et vu la friabilité de notre equipe, ca risque de se finir en gros score.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by fab »

Non mais sérieux vous croyiez qu'avec un recrutement comme le notre qu'on allait s'améliorer, Bouanga c'est niveau 10 éme place ligue 1 au mieux certains était content de remplacer Cabella par Boudebouz qui est a son niveau, faible, Ahoulou va tirer son épingle du jeu sans etre flamboyant voila il fallait pas s'attendre à mieux avec un recrutement au rabais.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by SUPERJET »

Poteau gauche wrote:
28 Aug 2019, 18:57
merlin wrote:
28 Aug 2019, 18:53
LE MARQUIS wrote:
28 Aug 2019, 18:53
Poteau gauche wrote:
28 Aug 2019, 18:51
Première mi-temps intéressante
, y'a la place pour revenir voire plus si affinités. Allez les Verts !
8|
Laisse tomber , c'est son running gag habituel ...
On a des failles mais tout n'est pas à jeter dans cette première mi-temps, loin de là !
Le running gag, c'est de tirer à boulets rouges et de tout voir en noir en tirant des conclusions définitives à la mi-temps d'un match de la 3e journée face à une équipe de C1....
C'est pas une équipe de C1 mais une équipe qualifiée pour la C1, nuance !
Eux sont énergiques, nous on est mous comme souvent. On manque de vivacité . Montpellier hier soir était plus speed que nos joueurs pourtant c'est pas un top club de ligue 1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

FABIO42
Posts: 402
Joined: 22 Aug 2017, 17:35

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by FABIO42 »

Quel regret ces deux points lâchés contre Brest .... mais qui traduisent le manque de jeu offensif actuel car l'équipe est trop coupée en deux ou même en 3 .... et Bouanga doit cadrer!!

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by dronchau »

Réaction attendu en seconde, allez les Verts.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by zich »

J'aimerais bien voir Khazri en 10 en seconde mi-temps

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Thomi »

Le plus inquiétant, c'est que Lille ce n'est pas terrible.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by fab »

LE MARQUIS wrote:
28 Aug 2019, 19:01
j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
C'est quoi les noms Boudebouz, Aholou, Cabaye,Bouanga, Palencia, Honorat, ah c'est sur de sacrés noms.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by SP42 »

Va falloir des couilles un peu bordel
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by minetvert »

Thomi wrote:
28 Aug 2019, 18:56
minetvert wrote:
28 Aug 2019, 18:55
franchement ça fait flipper mais le flop de l'année ça peut être GP...
Idem pour moi. Grossière erreur !
J'avais des doutes je pense qu'il a profité de l'effet pommade due a la brûlure causée par le départ de JLG. On l'a gardé pour appaiser la douleur des supp....
Perso j'aurais préféré qu'on change le binôme entièrement
Facile de dire ça après mais je crains qu'il soit bien pour gérer les égos etc , ils s'entend bien avec les joueurs papi Printant mais niveau tactique , on ne produit absolument rien et ça ne peut pas être du qu'à la méforme de nos cadres
Last edited by minetvert on 28 Aug 2019, 19:04, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by dan-29 »

1ère mi-temps insuffisante comme contre Brest.derrière ce n'est pas rassurant et devant quasi le néant désolé mais Khazri ne doit pas jouer avant centre alv
supporter depuis 1975

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by SP42 »

minetvert wrote:
28 Aug 2019, 19:03
Thomi wrote:
28 Aug 2019, 18:56
minetvert wrote:
28 Aug 2019, 18:55
franchement ça fait flipper mais le flop de l'année ça peut être GP...
Idem pour moi. Grossière erreur !
J'avais des doutes je pense qu'il a profité de l'effet pommade due a la brûlure causée par le départ de JLG. On l'a gardé pour appaiser la douleur des supp....
Perso j'aurais préféré qu'on change le binôme entièrement
Facile de dire ça après mais je crains qu'il soit bien pour gérer les égos etc , ils s'entend bien avec les joueurs papi Printant mais niveau tactique , on ne produit absolument rien et ça ne peut pas être du qu'à la méforme de nos cadres
Mais c'était compliqué car réclamé par les joueurs... bref, c'est galère comme situation
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by Romero42 »

Aucun changement.
Il attendra d'être mené 2-0 sans doute. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Post by LE MARQUIS »

fab wrote:
28 Aug 2019, 19:02
LE MARQUIS wrote:
28 Aug 2019, 19:01
j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
C'est quoi les noms Boudebouz, Aholou, Cabaye,Bouanga, Palencia, Honorat, ah c'est sur de sacrés noms.
Kahzri , boudebouz , Ruffier , Debuchy Mvilla Perrin Kolo c'est quoi ?

Post Reply